[résolu] :plantage Xbmc


Messages recommandés

Salut,

suite à une tentative de mise a jour avec la derniere T3CH (XBMC en dash), je me suis un peu planté !!

J'avais un xboxmediacenter.xml sur la racine que j'ai supprimé pour ne laisser que le xboxmediacenter du repertoir xbmc (sur c)

J'ai renommer le rename.xbe du nouveau xbmc en xboxdash.xbe a la racine de C:

J'ai uploader tout xbmc sur c a la place de l'ancien.(en backupant mon ancien xboxmediacenter.xml)

Depuis, xbmc ne demarre plus (ecran noir, rien se passe apres le logo xbox d'origine).

Plus d'FTP non plus...

la merde.

faut pas faire ca le dimanche matin ....

Ma question : est ce que je peux refaire une install d'XBMC sur c sans effacé mes autres partitions ?

Et est ce que je peux le faire a partir d'un dvd ( car plus d'acces en FTP, logique ...!!)

Du coup, si oui, quel tools dois-je utiliser ?

Merci pour vos reponses, désolé si je passe a coté de quelque chose...mais c'est dur ce matin !

Merci d'avance.

Modifié par isaacfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

suite à une tentative de mise a jour avec la derniere T3CH (XBMC en dash), je me suis un peu planté !!

J'avais un xboxmediacenter.xml sur la racine que j'ai supprimé pour ne laisser que le xboxmediacenter du repertoir xbmc (sur c)

J'ai renommer le rename.xbe du nouveau xbmc en xboxdash.xbe a la racine de C:

J'ai uploader tout xbmc sur c a la place de l'ancien.(en backupant mon ancien xboxmediacenter.xml)

Depuis, xbmc ne demarre plus (ecran noir, rien se passe apres le logo xbox d'origine).

Plus d'FTP non plus...

la merde.

faut pas faire ca le dimanche matin ....

Ma question : est ce que je peux refaire une install d'XBMC sur c sans effacé mes autres partitions ?

Et est ce que je peux le faire a partir d'un dvd ( car plus d'acces en FTP, logique ...!!)

Du coup, si oui, quel tools dois-je utiliser ?

Merci pour vos reponses, désolé si je passe a coté de quelque chose...mais c'est dur ce matin !

Merci d'avance.

Laisser tomber, j'ai trouvé....Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'était koi ?

la balise home non renseignée dans le xml ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, en fait comme j'ai XBMC en dash, je devais logiquement avoir un default.xbe et un xboxmediacenter.xml sur la racine.

Je ne m'en souvenais plus, du coup ....j'ai supprimé le fichier default.xbe et le xml de la racine !!

hum.....

faut pas être fin ....Mais bon, dimanche matin......

du coup, j'ai booté sur mon cd boot (fait ulterieurement) et la j'ai fait un ftp en ligne de commande pour pouvoir remettre mes fichiers a la racine...

ouf....

quel blaireau !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, en fait comme j'ai XBMC en dash, je devais logiquement avoir un default.xbe et un xboxmediacenter.xml sur la racine.

Je ne m'en souvenais plus, du coup ....j'ai supprimé le fichier default.xbe et le xml de la racine !!

hum.....

faut pas être fin ....Mais bon, dimanche matin......

du coup, j'ai booté sur mon cd boot (fait ulterieurement) et la j'ai fait un ftp en ligne de commande pour pouvoir remettre mes fichiers a la racine...

ouf....

quel blaireau !!

Pour éviter se genre de désagrément tu peux utiliser la méthode du xbe shortcut maker pour mettre en Dashboard. Plus besoin du XML et du Defaut.xbe de XBMC sur C :

Comme ca plus de surprises âpres une mise à jour.

http://www.xbmc.org/xbmc/installation-de-x...board/install1/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share