Formater Le Disque Dur


darthlord
 Share

Messages recommandés

salut à tous !

je voulais simplement savoir si ont pouvais formatter le disque dur d'origine via les petits logiciels de traitement de fichiers sortis recement.

Ou a tout le moin reavoir une image propre sur le disque dur afin de reavoir les fichiers d'origines.

(j'ai quelque souci de fichier corrompus qui amene la bobox a ne plus bouter sur le HD

Merci et bon jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

Un petit UP, est il possible de formater son DD ou le remettre en config d'origine sans les saves, profils ... ?

Si oui comment SVP ?

D'avance merci aux membres de Gueux :)

PS : certainement une question stupide , mais je ne sais pas comment faire ....

Modifié par Orel91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Un petit UP, est il possible de formater son DD ou le remettre en config d'origine sans les saves, profils ... ?

Si oui comment SVP ?

Oui, c'est possible, mais le formatage à proprement parler, te fait perdre beaucoup de données, comme les thèmes et images exclusives du disque dur.

Je te conseille plutôt de faire comme suit :

-Va dans l'onglet "Système" et séléctionne ton disque dur dans la rubrique "Mémoire".

-Efface tout le contenu dont tu désires te séparer.

-Si vraiment tu veux supprimer ton profil, tu peux le faire depuis cet onglet "Système"

Attention au formatage du HDD, il te fait perdre quelques goodies que tu ne pourras jamais réobtenir : c'est vraiment la solution extrême.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share