rigin's Posté(e) 30 mars 2006 Share Posté(e) 30 mars 2006 (xbox avec evolution x dd 120 aucun logiciels sur disque dur) salut a tous ,j'ai telecharge scud alabama par torrent avec abc une fois termine je n'arrive pas le grave sur cd (meme en suivant les tutos) lecteur philips donc sur cdrw ! pouvez vous m'explique en detail comment proceder et quel fichier faut il grave ? en sachant que des que je decompresse le 2eme fichier(cd a grave je croit) un message d'erreur apparait a la fin et cela ne m'ouvre rien! merci a tous et salut Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jezabel Posté(e) 30 mars 2006 Share Posté(e) 30 mars 2006 Salut. Si tu utilises Néro, ouvres Néro burning rom, option "graveur", "graver l'images, sélectionnes l'iso Alabama et graves. C'est tout! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rigin's Posté(e) 30 mars 2006 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2006 salut et merci pour ta reponse j'ai winrar et quand j'ouvre scud j'ai 2 fichiers 1er : pc (celui la je l'ouvre pas de probleme) 2eme : cd a gaver (celui la je l'ouvre il se decompresse puis un message d'erreur apparait donc impossible de voir ce qu'il y a dedans) une fois telecharge cela arrive t'il deja au format iso faut t'il le decompresse??? ISO ALABAMO OU EST CE FICHIER???? excuse moi pour mes explication un peu vage mais je suis un debutant en la matiere meme si j'ai parcouru les forums et tutos de fonds en comble!!! merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 30 mars 2006 Share Posté(e) 30 mars 2006 (modifié) 2eme : cd a gaver (celui la je l'ouvre il se decompresse puis un message d'erreur apparait donc impossible de voir ce qu'il y a dedans) Avant de hurler comme un malade, il faudrait voir à afficher les extensions connues dans l'explorateur windows et ne pas associer bêtement l'extension .iso à winrar, ça éviterait de passer pour un neuneu ....... Donc, tu fais comme on te dit au lieu de faire ton psychorigide et de continuer de foncer la tête dans le guidon sans avoir au moins essayer !!! Donc, tu ouvres Néro burning room, tu fais graveur / graver l'image, tu vas chercher "CD à graver" et tu graves en 4x en finalisant le CD ..... Et aucune initiative personnelle de préférence ..... Modifié 30 mars 2006 par jp33 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rigin's Posté(e) 30 mars 2006 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2006 le neuneu psychorigide qui fonce tete dans le guidon te remercie et fonce de ce pas essayer !!! (en meme tant avec des gars comme moi au moins ya du boulot non????) salut et merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 30 mars 2006 Share Posté(e) 30 mars 2006 (en meme tant avec des gars comme moi au moins ya du boulot non????) Oui, c'est pas faux non plus .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rigin's Posté(e) 30 mars 2006 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2006 Chapeau les gars Scud Alabama, c'est de la bombe! jamais rien vu de pareil! A peine installé c'était Le neuneu psychorigide remercie vivement en premier le concepteur, ainsi que JP33 et JESABEL pour avoir pris de leur temps pour venir à l'aide d'un débutant! Salut et encore merci pour tout! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jezabel Posté(e) 31 mars 2006 Share Posté(e) 31 mars 2006 JESABEL Jezabel avec un Z comme... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rigin's Posté(e) 31 mars 2006 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2006 JESABEL Jezabel avec un Z comme... oups!!!! désolé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés