Flash Copy pour PSP


Newserator
 Share

Messages recommandés

Gracz54, des forums Qj.net, nous présente une mise à jour de Flash Copy pour PSP. Flash Copy est un programme vous permettant de copier le contenu du firmware (flash0 et flash1) de votre PSP sur votre MS. Gracz54 aurait fait les tests seulement sur une PSP avec firmware 1.5. Par contre, plusieurs soutiennent que Flash Copy fonctionne aussi sur firmware 2.6 mais qu’il est possible de copier seulement le flash1.

flashcopy_032906.jpg

Sur ce même topique, plusieurs parlent d’une ouverture possible vers un downgrader pour 2.6. La tâche semble être très difficile, mais pas impossible. Nous surveillerons de très près les développements pour vous.

download.gif Flash Copy pour PSP

homesite.gif  Site officiel : http://forums.qj.net/showthread.php?t=44949

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2451

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gracz54, des forums Qj.net, nous présente une mise à jour de Flash Copy pour PSP. Flash Copy est un programme vous permettant de copier le contenu du firmware (flash0 et flash1) de votre PSP sur votre MS. Gracz54 aurait fait les tests seulement sur une PSP avec firmware 1.5. Par contre, plusieurs soutiennent que Flash Copy fonctionne aussi sur firmware 2.6 mais qu’il est possible de copier seulement le flash1.

<center>flashcopy_032906.jpg</center>

Sur ce même topique, plusieurs parlent d’une ouverture possible vers un downgrader pour 2.6. La tâche semble être très difficile, mais pas impossible. Nous surveillerons de très près les développements pour vous.

download.gif Flash Copy pour PSP

homesite.gif  Site officiel : http://forums.qj.net/showthread.php?t=44949

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2451

Ici ;)

Le truc est basé sur un faux updater ... je me réjouit de voir jusqu'où sa ira ^_^ (si sa va quelque part mdr)

Modifié par Pihrra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et sa sert a quoi de metre les flash 0 ou 1 sur la memory stick de la PSP, peut-on loader plus de jeux suportant le frm 2.6 ?

Bonjour ImUrGoD,

Simple... ça sert à faire un backup de tes configs browser etc ... pour la flash1 .

Pour la Flash 0 .. Pour le moment pas grande utilité.

Ceci ne vas pas permettre un downgrade , pour la simple et bonne raison que ce n'est qu'un accès en lecture pour les 2.XX et donc dans ce cas aucune écriture n'est permise sur la flash0 .. Un downgrade est donc pour moi qu'une illusion.

Bien à toi

JuVeNaL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ImUrGoD,

Simple... ça sert à faire un backup de tes configs browser etc ... pour la flash1 .

Pour la Flash 0 .. Pour le moment pas grande utilité.

Ceci ne vas pas permettre un downgrade , pour la simple et bonne raison que ce n'est qu'un accès en lecture pour les 2.XX et donc dans ce cas aucune écriture n'est permise sur la flash0 .. Un downgrade est donc pour moi qu'une illusion.

Sauf si ils se basent sur un faux update ou un update patché, l'update écrit bien dans le flash alors pq pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ImUrGoD,

Simple... ça sert à faire un backup de tes configs browser etc ... pour la flash1 .

Pour la Flash 0 .. Pour le moment pas grande utilité.

Ceci ne vas pas permettre un downgrade , pour la simple et bonne raison que ce n'est qu'un accès en lecture pour les 2.XX et donc dans ce cas aucune écriture n'est permise sur la flash0 .. Un downgrade est donc pour moi qu'une illusion.

Sauf si ils se basent sur un faux update ou un update patché, l'update écrit bien dans le flash alors pq pas...

Salut

Ouimais dansce cas il y a tjrs le probleme de siganture :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouimais dansce cas il y a tjrs le probleme de siganture :(

Ha ben oui c pour cela que je dis qu'il faut un update patché, cad un update qui démarre mais qui ne fait pas un upgrade mais un downgrade.

Mais c kler le problème est tjs le meme, il n'y a que le 1.50 qui permet de lancer du code non signé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ImUrGoD,

Simple... ça sert à faire un backup de tes configs browser etc ... pour la flash1 .

Pour la Flash 0 .. Pour le moment pas grande utilité.

Ceci ne vas pas permettre un downgrade , pour la simple et bonne raison que ce n'est qu'un accès en lecture pour les 2.XX et donc dans ce cas aucune écriture n'est permise sur la flash0 .. Un downgrade est donc pour moi qu'une illusion.

Sauf si ils se basent sur un faux update ou un update patché, l'update écrit bien dans le flash alors pq pas...

Oui ... il "lis / écrit" dans le Flash1 qui contient simplement les paramettres perso ... qui lui ne permet pas un downgrade .. car il ne contient pas le Firmware .

Ce qui nous intéresse c'est le Flash0 ... mais pas de lire .. plutot d'écrire et en 2.01 2.50 et 2.60 c'est pas possible meme via Flash Copy .

JuVeNaL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En attendant avoir accès au flash, même si ce n'est qu'en écriture c'est déja un super bon début ! Si je ne me trompe pas, avant on ne pouvait pas le faire du tout sur > 2.0 !

Ce n'est justement pas en écriture ... !!!!!

Flash0 lecture boff

Flash0 écriture cool

Flash1 lecture boff

Flash1 écriture boff

Faut lire mr , lecture de la flash0 tu le fait déja quand tu démare ta psp .. et quand tu lance un application ( browser etc ... ) c'est pas pour cela que t'as un downgrade !

le flash1 tu sais rien en faire car tout sur la psp fonctione avec des signiature numérique qui a ce jour n'on pas été cracké .

donc ce logiciel sert à rien pour la 2.xx sauf faire un backup de ces params qui ce trouvent sur la flash1

JuVeNaL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol pardon, je voulais mettre lecture ^_^ erreur de part, j'ai été trop vite et je ne me suis pas relu ;)

Par contre je parle d'y avoir accès avec un soft autre qu'un de sony (browser, ... comme tu dits), ça, même si ce n'est qu'en lecture est déja pas mal ... (mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit! Je n'ai jamais dit que dans l'état actuel il était possible de downgrader! J'ai même dit quelque post plus haut, ironiquement: " je me réjouit de voir jusqu'où sa ira ^_^ (si sa va quelque part mdr)" ) :ok:

Modifié par Pihrra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol pardon, je voulais mettre lecture ^_^ erreur de part, j'ai été trop vite et je ne me suis pas relu ;)

Par contre je parle d'y avoir accès avec un soft autre qu'un de sony (browser, ... comme tu dits), ça, même si ce n'est qu'en lecture est déja pas mal ... (mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit! Je n'ai jamais dit que dans l'état actuel il était possible de downgrader! J'ai même dit quelque post plus haut, ironiquement: " je me réjouit de voir jusqu'où sa ira ^_^ (si sa va quelque part mdr)" ) :ok:

Bonjour Pihrra,

Ok , Mais si tu à bien lu , en 2.xx lors de la lecture du flash0 il plante .

il n'arrive pas à "lire" ou accéder au flash0. Donc pour moi idem ce n'est qu'un soft de backup Flash1

Bien à toi

JuVeNaL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !

Je viens d'acheter une psp en version 2.01 et je voulais savoir si il existait un log pour la débloquée. Si non savez vous quand est-ce que cela sortira. Merci d'avance pour vos réponses. bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !

Je viens d'acheter une psp en version 2.01 et je voulais savoir si il existait un log pour la débloquée. Si non savez vous quand est-ce que cela sortira. Merci d'avance pour vos réponses. bonne journée

Bonjour Mangas,

Je pense que tu trouveras ta réponse la Scrotesheun .

Et j'ai oublié ma boule ce cristal , reviens plus tard !

JuVeNaL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share