Les Crédits Du Xbox Live


Messages recommandés

  • 3 weeks later...

au sujet des points de compétence débloqués grace aux jeux, a quoi servent ils, a part offrir un mini challenge aux joueurs les forçant à terminer chaque jeu ?

salut,

a rien malheureusement...

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C honteux de payer pour des photo toutes nazes !!!!!! ggne

Salut,

c'est clair qu'en allumant la 360 pour la première fois, j'ai totalement halluciné quand j'ai vu qu'il fallait payer avec des MS points à débiter sur la carte bleue pour avoir des avatars...

Ils ont vraiment pas honte, et en tout cas, leur objectif est bien clair.

Bien sur je ne suis plus assez naif pour ignorer que tout se monaye dans notre monde, mais payer pour des avatars, c'est minable <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Salut,

c'est clair qu'en allumant la 360 pour la première fois, j'ai totalement halluciné quand j'ai vu qu'il fallait payer avec des MS points à débiter sur la carte bleue pour avoir des avatars...

Ils ont vraiment pas honte, et en tout cas, leur objectif est bien clair.

Bien sur je ne suis plus assez naif pour ignorer que tout se monaye dans notre monde, mais payer pour des avatars, c'est minable

C'est le même system que pour Msn, micosoft fait maintenant payer le moindre petit truc.Ce que je trouve vraiment degueu, c est genre les patchs payants, pour Oblivion par exemple, si tu veux une armure pour ton canasson, bah tu raques !!! Tu payes le jeu cher et en plus si tu veux le patch c'est encore payant :marteau: . Nous prendrait t'on, nous, gamers pour des vaches à lait...Euh oui je le pense.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share