naomidap Posté(e) 29 mars 2006 Share Posté(e) 29 mars 2006 bonjour a tous, je voulais juste savoir si le seul moyen d'obtenir des points était de se les payés sur le live (ou avec une carte prépayée), ou peut on en gagnés en débloquant les challenges de chaque jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 29 mars 2006 Share Posté(e) 29 mars 2006 salut... en payant seulement. ++ Raydenxxx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 29 mars 2006 Share Posté(e) 29 mars 2006 j'ai entendu parler que par exemple quand il y a des concours sur le xbox live bin en cadeau on aurai pu avoir des mspoints maitenant faut les gagner Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
naomidap Posté(e) 29 mars 2006 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2006 merci pour vos réponses rapides Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
H3r3tik Posté(e) 1 avril 2006 Share Posté(e) 1 avril 2006 C honteux de payer pour des photo toutes nazes !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sharwyn Posté(e) 16 avril 2006 Share Posté(e) 16 avril 2006 pour info, quand tu fini un jeu en débloquant des compétences tu gagne des points idem microsoft met a ta disposition des jeux gratuits, tel que HD machin chose, en débloquant des competences tu débloque des points xbox live Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 16 avril 2006 Share Posté(e) 16 avril 2006 salut, je sais pas trop ou tu as vu ca... mais c'est un gros mensonge ++ Raydenxxx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 16 avril 2006 Share Posté(e) 16 avril 2006 (modifié) il parle plutot de points sur le gamertag faut pas confondre avec les ms points Sharwyn qui sont des points pour acheter a+ Modifié 16 avril 2006 par nounours59330 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
naomidap Posté(e) 17 avril 2006 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2006 au sujet des points de compétence débloqués grace aux jeux, a quoi servent ils, a part offrir un mini challenge aux joueurs les forçant à terminer chaque jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 17 avril 2006 Share Posté(e) 17 avril 2006 au sujet des points de compétence débloqués grace aux jeux, a quoi servent ils, a part offrir un mini challenge aux joueurs les forçant à terminer chaque jeu ? salut, a rien malheureusement... ++ Raydenxxx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Y E S Posté(e) 20 avril 2006 Share Posté(e) 20 avril 2006 C honteux de payer pour des photo toutes nazes !!!!!! Salut, c'est clair qu'en allumant la 360 pour la première fois, j'ai totalement halluciné quand j'ai vu qu'il fallait payer avec des MS points à débiter sur la carte bleue pour avoir des avatars... Ils ont vraiment pas honte, et en tout cas, leur objectif est bien clair. Bien sur je ne suis plus assez naif pour ignorer que tout se monaye dans notre monde, mais payer pour des avatars, c'est minable Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
naomidap Posté(e) 21 avril 2006 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2006 c'est vrai que c est abusé. payer pour quelques images et avatars. ils pourraient les offrir pour un jeu terminé ou des parties gagnées sur le live Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sharwyn Posté(e) 22 avril 2006 Share Posté(e) 22 avril 2006 oui désolé me suis planté je commence avec la 360 et je voyai pas trop a quoi servai ces point donc je pensai qu'ils étaient aussi utile pour le live arcade scusez mewa ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
olliv28 Posté(e) 12 mai 2006 Share Posté(e) 12 mai 2006 Salut,c'est clair qu'en allumant la 360 pour la première fois, j'ai totalement halluciné quand j'ai vu qu'il fallait payer avec des MS points à débiter sur la carte bleue pour avoir des avatars... Ils ont vraiment pas honte, et en tout cas, leur objectif est bien clair. Bien sur je ne suis plus assez naif pour ignorer que tout se monaye dans notre monde, mais payer pour des avatars, c'est minable C'est le même system que pour Msn, micosoft fait maintenant payer le moindre petit truc.Ce que je trouve vraiment degueu, c est genre les patchs payants, pour Oblivion par exemple, si tu veux une armure pour ton canasson, bah tu raques !!! Tu payes le jeu cher et en plus si tu veux le patch c'est encore payant . Nous prendrait t'on, nous, gamers pour des vaches à lait...Euh oui je le pense. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés