Compte Xboxlive Fantome


Messages recommandés

Coucou les Fantomes pouriez vous esseyé d'aller là:

Gestion des comptes Xbox

En tapan l'adress Hotmail de votre Compte Fantom...

Et dite moi ce qu'il y a dans la rubrique Vos services?

Et si il y a votre abonnement Gold cliqué pour voir la Date de fin...

Et aussi avez-vous reçu ce mail de Bilou (pr vos compte Fantome?):

Important : Veuillez lire attentivement cette notification.

Cher abonné,

Votre abonnement au service Abonnement Xbox Live Gold 1 mois, essai gratuit expirera le lundi 5 juin 2006. Si vous ne le renouvelez pas avant le lundi 5 juin 2006, vous risquez de ne plus avoir accès à vos services.

Merci d'avance......

Modifié par TPretender
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

P.S moi j'ai ouvert un seul compte avec ma console j'ai le mois gratuit gold et a chaque fois il et ecrie qu'il expire dans 29 jour ou 30 jour mais il baisse jamais.

Mais le probleme et que sa fais 3fois que je change de console et la sava faire la 4eme fois que je recois une console du sav je recupere toujour mon gametag donc je ne comprend rien du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faudrais faire un tuto! Car moi je commence a pu rien comprendre! Est-ce que votre compte francais vous le payer toujours? et vous avez le US gratuit?

C'est compliquer, mais ses vraiment cool si sa marche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HOUUOUUOUOUOUUOhouuouououououooouuuuu (cris de fantôme)

Alors je n'ais pas put répondre plus tot ma console était au SAV. Pour le moement et après application de la MAJ mon compte est toujours en GOLD .. seule élément étrange ... un mail me disant que je venais de soucrire un abonnement gold pour 1 mois. Je crois que c'est la fin ggne

Promis je reviendrais vers vous dans 1 mois et 1 jour pour vous dire ce qu'il en est ;)

Modifié par NecOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bon bah je confirme, M$ a a prioris remédié a son oubli, j ai tenté la technique du compte fantome en créant le 09/06 un 1 er compte Européen et environ 15 jours + tard un compte Américain.

aux alentours du 01/07 j ai recu l avertissement que mon compte Gold arrivait a expiration, puis le 10 Juillet je suis effectivement repassé en silver.

Casper est mort. Paix a son âme chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HOUUOUUOUOUOUUOhouuouououououooouuuuu (toujours le même cris de fantôme)

Salut à tous ;)

Et oui mon compte est toujours GOLD ... j'ai reçut cette fois ci des mail m'annonçant que mon compte allais expirer à la date du 7 et rien de rien ... suis toujours en Gold ... merci Crosoft de ce petit cadeau même si je n'ais plus du tout le temps de jouer avec ma Box :fou:

Modifié par NecOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:( Ba ta de la chance Casper :D

Ba profite en alors, et tien nous o courant si jamais il fond kelke chose a ton compte ;)

Bon bha voilà ... vous allez pouvoir m'appeler à nouveau NecOne crying ... j'ai fait un test hier soir et mon compte est repassé en silver ... whouinnnnnnnnn suis triste vais devoir payer un abo gold ... pas grave et merci à Crosoft pour ce cadeau de 7 mois :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:( Ba ta de la chance Casper :D

Ba profite en alors, et tien nous o courant si jamais il fond kelke chose a ton compte ;)

Bon bha voilà ... vous allez pouvoir m'appeler à nouveau NecOne crying ... j'ai fait un test hier soir et mon compte est repassé en silver ... whouinnnnnnnnn suis triste vais devoir payer un abo gold ... pas grave et merci à Crosoft pour ce cadeau de 7 mois :oki:

:oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki:

AHAHAHAH Voila fini ta periode de 7mois de tests... Pas mal quand meme ;):sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share