Compte Xboxlive Fantome


Messages recommandés

Salut à tous !!!

Je me décide enfin à ouvrir ce topic non pas pour demander de l'aide mais plutôt pour raconter ma vie ;).

Bon je me lance ... comme beaucoups d'entres vous, j'ai acheté ma 360 le jour de sa sortie ... avec PG3 ... j'arrive à la maison ... je branche tout ... et avant de jouer, je me lance dans la création de mon GAMERTAG etc ... etc ... je décide d'ouvrir un compte silver afin de bénéficier du mois gratuit en gold .. jusque là tout va bien ... et là je vous vois déjà en train de vous demander où je veut en venir ggne

- 15 jours plus tard environ, je déclare un deuxième GAMERTAG avec un compte US pour bénéficier des Démos et autres du Marketplace US. Donc mon compte est silver + gold gratuit pendant le premier mois ... jusque là tout va bien ... et là je vous vois en train de vous demander où je veut en venir ggne

- 1 mois après avoir créer mon compte US, je reçoit une alerte pour me signaler que mon compte gold gratuit valable 1 mois est expiré ... jusque là tout va bien ... je prècise que je parle du compte US ... et je là vous vois toujours en train de vous demander où je veut en venir ggne

Et là je me dis "Tiens c'est strange, j'ai pas eut le meme truc pour mon compte principale ... le compte FR" ... je vérifie mon abo sur la DashBoard, suis toujours en gold ... et de plus pas de soucis pour jouer sur le live ... PGR3 pas de soucis tout fonctionne ;).

Bon pas de soucis je me dis c'est cool pour une fois j'ai du bol, ils ont "oubliè" de killer mon compte ... pas grave vais rien dire ggne.

- Samedi, je vais en magasin pour acheter OBLIVION et j'en profite pour acheter une carte prépayé de Points Micorosoft afin de débloquer 2 jeux pour ma tite femme. J'ai bien voulu acheter les points en ligne mais impossible de le faire ... toujours le même message me disant "Impossible de joindre le Live etc ....", c'est pour ça que j'ai pris une carte prépayée.

Bref de retour à la maison, je deballe la carte pour créditer mon compte FR et là .. bing le même message d'erreur crying ... pas grave j'ai du temps à perdre, je décide de téléphoner au SAV .. bha ouhais vais pas jeter + de 20€ à la poubelle.

Je tombe sur une nana super sympas et là après 15 minutes de recherches, impossible de trouver mon GAMERTAG :0 ... elle a tout essayé, rien à faire impossible de trouver "NecOne". Le seul compte quelle trouvais était mon compte US crying . Du coup elle s'est "débarrassé" de moi en me disant qu'elle allait faire des recherches et qu'elle me rappelerais.

Alors soit j'ai fait une connerie en appelant le SAV et du coup ils vont corriger mon compte, soit je suis l'heureux possesseur d'un compte fantome qui malgré tout :

- Me permet de jouer sur le live.

- Me permet de disposer d'une gamercarte fonctionnel.

- Ne me permet pas de le créditer avec des Microsofts points.

Bref voilà ma tite vie hihihi ... si certains d'entres vous sont dans le même cas que moi viendez me rassurer ;)

PS: pour mes Crosofts points, je les ai crédités sur le compte US et avec ce dernier j'ai débloqué les jeux que je voulais ... et hop je repasse sur le compte FR ... tout fonctionne donc je reste comme ça puisque pour le moment c'est pas si bloquant que ça ... bien au contraire ;)

Modifié par NecOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à vous ;)

Nan je ne pense pas qu'ils viennent me réclamer quoi que ce soit ... d'ailleur j'attend toujours le rappel de la Hot-Line :D

Toujours est-il que mon compte marche toujours donc vais pas refaire la même connerie d'aller leur signaler qu'il est buggé ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux

J'ai moi aussi le meme "bug"

A l'achat de ma console j'ai creé 3 gamertag (fr,us,jp)

Apres 1 mois d'utilisation je charge mon gamertag us,

et j'ai le message qui me dis que mon compte gold a expiré!

De retour sur le compte fr aucun message!!

Je joue donc encore sur le live gratuitement alors que j'ai acheté ma console en janvier!!!

Voila t'est pas tout seul NecOne @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux

J'ai moi aussi le meme "bug"

A l'achat de ma console j'ai creé 3 gamertag (fr,us,jp)

Apres 1 mois d'utilisation je charge mon gamertag us,

et j'ai le message qui me dis que mon compte gold a expiré!

De retour sur le compte fr aucun message!!

Je joue donc encore sur le live gratuitement alors que j'ai acheté ma console en janvier!!!

Voila t'est pas tout seul NecOne @+

Haaaaaaaaaaaaaa un copain de "galère" :oki:

Ce que je me demande c'est si ce bug est reproductible :fou: .... je vous raconte pas la panique chez crosoft ggne

Pour ma part et si ça peut aider j'ai utiliser un compte passeport.net super vieux que j'avais ouvert pour faire du MSN genre il y a au moins 3 ans ... la réponse est peut être là :ok:

Pour les autres .... nan je ne vend pas mon compte ggne ... même si je ne joue presque pas sur le live je prèfère garder ce petit cadeau made in Crosoft :wub:

PS: effectivement j'utilise un 3 éme compte pour acheter des jeux arcade et du coup pour les jouer avec mon compte "gartos"

Modifié par NecOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

pour info ca ne vient pas du compte passeport qui est vieux, le miens a plus de 5 ans, et ca n'a pas beugué...

Par contre j'ai 4 comptes sur ma console, j'essaye de reproduire ce bug :ok:

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Je voudrais savoir si vous aviez inscrit votre console pour le compte FR puis pour le compte US

C'est en allant par le lien "Console Registration" dans votre Gamertag sur le site : My xbox - Registration

Salut !!!!

Houlaaaa ... heuuuu ... alors comment ais je fait déjà ???

Hummm si ma mémoire est bonne ayant déjà mon compte passport.net j'ai créé mon gamertag depuis la xbox juste en utilisant l'adresse mail et le password du compte passeport.net. J'ai créé en premier un compte FR puis quelques semaines après le compte US.

Bref rien d'extraordinaire .. maintenant étant donné que je ne suis pas le seul dans ce cas ... peut être qu'il existe une méthode pour le reproduire ... il faudrait peut etre demander aussi à xb0xmod ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Cela viens peut etre que vous avez crée votre noueau compte avant que l'autre ne soit terminé

a moins d'une erreur de serveur

Un peu louche tout de meme

et meme plutot cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-coucou

Je croit avoir compris la logique du truc car oui il y a une logique :fouf: ...

Voilà un tip Mr X s'inscrit sur le Live Francais et enregistre sa Xbox360...

Coté Crosoft: A tiens, y'en à un de plus sur les serveur FR on enregistre sa xBox... :huh:

Mr X 1 semaine plus tard... : Tiens je vais m'inscrire sur l'Us comme sa j'aurai les demo avant les Franchy...

Et là il recommence il s'incrit sur le Live Us et enregistre sa xBox...

Coté Crosoft: A tiens, y'en à un de plus sur les serveur US on enregistre sa xBox... :huh:

:fou: Or là ya problem car au niveau des serveurs de Crosoft la xBox est enregistré 2 fois... Not Possible...

;) Donc Crosoft à pris en compte la Xbox en Us, Mais à quan meme laissé l'autorisation sur les Serveur Fr, mais le compte Fr n'existe plus...

:oki: Voilou, c'est ma théorie... :marteau: D'ailleur je vais la tester Imédiatement... Asuivre... blush

Modifié par TPretender
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

la console n'est enregistrée qu'une fois... lorsque tu vas sur le site xbox.com il me semble.

Et puis j'ai 4 gamertag, dont un us et un jap, mais pas eu le problème...

Je ne sais pas d'ou ca vient, mais pas de ca malheureusement.

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

NecOne ou xb0xmod,

avez vous dans la rubrique abonnement L'option silver qui n'est plus visible...?

C'est assez urgent car je croi avoir trouvé le truc mais avec un abonnement Gold mensuel maintenant je suis niqué enfin je croix j'attend la prochaine facture pour voir... :wacko:

Edit: C'est bon j'ai compris il faut obligatoirement les appelé pour repasser en Silver la merde...

Sinon pour les compte fantome j'ai peut-etre trouvé un truc... j'aurai la reponse le mois prochain... @+

Modifié par TPretender
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, mon voisin et moi a peu pres la meme chose on achete la console le 02/12/05, direct

on active notre mois gold tous les deux, à la fin nos comptes respectifs redeviennent silver, moi

je me cree un compte US en rab et lui aucun autre compte, mi janvier, je prends un gold 1

mois pour mon profil francais car je veus recuperer mes stats sur PGR3, mon voisin fait

de meme. Ils nous ont prelever une fois notre mois ( ce qui est normal ) mais depuis je

joue toujours et lui aussi alors qu'ils auraient dut expirer mi fevrier :D

Tout ça pour dire que ce n'est pas lié a un eventuel doublon de compte ou alors il y a

plusieurs causes possibles à ce bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Durant la semaine de l'E3,les comptes Silver son devenu Gold d'aprés ce que j'ai entendu?!

C'est déja fini?!

Je me suis abonné pour un mois(le 4 Avril)on est le 13 Mai et je suis toujours Gold,c'est normale a votre avis?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, ton abonement mensuel a été reconduit... comme moi quand j'ai fait un test...

Il faut que tu appele la HotLine sinon il vont te prélevé tout les Mois 6.99€...

D'ailleur sa marche pareil pour tout le monde il faut obligatoirement passé par la HotLine pour passer duGold au Silver...

Pour verifier regarde dans la partie abonement de ta XBox si tu ne vois que des abonnement Gold et que la ligne Silver a disparu tu peus les appelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, ton abonement mensuel a été reconduit... comme moi quand j'ai fait un test...

Il faut que tu appele la HotLine sinon il vont te prélevé tout les Mois 6.99€...

D'ailleur sa marche pareil pour tout le monde il faut obligatoirement passé par la HotLine pour passer duGold au Silver...

Pour verifier regarde dans la partie abonement de ta XBox si tu ne vois que des abonnement Gold et que la ligne Silver a disparu tu peus les appelé.

Ma xbox360 je l'ai acheté d'occaz donc j'ai ne jamais été Silver,dés que j'ai eu ma Xbox,j'ai prix un abo a 6,99 euros pour un mois(j'ai qu'un gametarg),je croyais qu'au bout d'un mois ca s'arreté automatiquement et que je passé Silver...un peu con leurs systeme,pourquoi je me ferais ch*er a prendre un abonnement durant un mois si c'est pour qu'a chaques fois etre prolongé le mois d'aprés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share