[resolu Mais Autre Prob]ma Xbox Ne Demarre Plus Frag Avec Ou Sans Puce


davidgag
 Share

Messages recommandés

Non, s'il y a invalid choice, c'est que le DD n'est pas délocké ..... par contre, il est bien reconnu .....

Et évites de rebooter le PC, tu vas fusiller ton DD !!

Il faut compter les clignotements à partir de l'erreur 12, pas avant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'appuis bien sur 2 avec mon num locké

la nappe est bien sur le master et il est tout seul sur l'ide (seul le lecteur dvd est branché sur l'ide2)

parcontre si je le met en maitre le dd au lieu de le laisser sur select cable , se serai pas mieux

car la g beau rerereesaayé , je peux tjrs pas lancer le rebuild c -partition ..

et dans le menu il est ecri :

<disabled>

1) ....

2)...

.

.

.

5)...

</disabled>

6 7 8 , je peux les taper

poukoi que de 1 a 5 sont disabled ?

g compté plus de 15 (FRAG apres l'apparition du 11) pour etre bien sur d'etre a plus de cqu'il faut

ou faut faire autrement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila j'ai enfin pu faire le rebuild c -partition ...

apres c bien revenu au menu , j'ai donc fait 8 (quité) et reli la nappe xbox sur le dd

par contre en relancant la console g tjrs la meme page qui apparait erreur 11

fallait rebrancher le lecteur de CD :)

la je suis sur le menu , mais j'arrive pas naviguer dedans avec le joystick

v remonter le tout ca marchera ptetre mieux

ca devien bon....

ahh+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai fallais juste que je remonte mon xbox kit :) dans sa boite

me voila avec le menu avec le fameux backup de l'eeprom

pense que je v faire ca en 1er

(j'aurais u tout imprimer la doc , la sur le coucou , je c meme pas si v pouvoir lire le pdf)

bon ca devien de mieux en mieux :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu y est presque (en effet, actuellement, ton C: est strictement d'origine, reboot interdit si tu n'as pas le jeu "méthode 007" sous la main)

Fais le backup puis implante l'exploit (tu as droit à la complète sans soucis) ...

Pour le reste, tu as déjà fait, tu ne seras pas dépaysé .....

Et transfert ton eeprom.bin sur ton PC !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai a vu de nez ma puce a laché plus autre choses sur le DD

sinon me revoila apres une plombe a transferer mon C et mon E sur mon DD du PC .....chose que j'avais pas remarqué , il ma gardé tout mon E tout cque j'avais dessus y etait encore , ca ma mis + 1h a tout transferer .... et j'ai fais plusieur copie du dossier eeprom , faut encore que je grave tout ca (au k ou)

Bref pour en revenir a l'install , bein tout c bien passé , j'ai fait le backup demandé en 1er puis installer le Ndure tjrs a partir du menu et suivi les instruction ....jusqua il me redemarre enfin sur le menu evolution

Me posais juste une question ...a quel moment je dois mettre le CD XCALIBUR....car tout le long des etapes sur la bobox y avait rien dans le lecteur ....puis me suis dit que cqui devait recuperer il a du le faire pendent le hotswap

voila plus qu'a fignoler des fichier pour le menu qu'il retrouve mes applications ...la routine quoi

un GRAND MERCI jp33 , car sans lui ma xbox aurait fait le grand saut :) ainsi qu'a Dredik et \_Jiraiya_/

voila si ca peut aider d'autres personne dans le meme K que moi , car pour moi PROBLEME RESOLU

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben oui, je ne touche qu'au C:, moi, je ne plante rien d'autre ...

Et, accessoirement, tes sauvegardes ne servent strictement à rien .... hihihi

Il te faut juste ton eeprom.bin ... voir E:\Udata et E:\Tdata ..... et c'est tout ....

Et c'est maintenant qu'il faut utiliser Xcalibur pour installer les applications ou changer de Dash ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai encore qqe questions

en me baladant sur Ndure Installer----->explorer le DD-----> je v sur C et je voie quil y a un eeprom.bin , est il le meme que celui qui se trouve dans E\backups\eeprom\backup ?

autres question d'un noob sur le EXPLOIT , avec une puce je pouvais voir et faire mon menu et les sous menu , le tout par FTP dans le evox.ini , mais la je voi pas trop comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

hello ,

me revoila apres meme pas 1 mois

voila que ma xbox n'affiche plus rien a l'ecran :fou:

Je la demarre , led clignotte verte puis se fix en vert (et plus en bo orange comme avant) et rien ne s'affiche a l'ecran

j'essai d'ejecter ...un bruit mais pas d'eject ...s'etein et redemarre

j'ai débrancher tour a tour le DD puis le DVD , tjrs la meme chose

arff g vraiment pas de bol !

une chose c produite , lors de mon ras le bol , g frappé le lecteur dvd et la surprise la XBOX a demarrer comme avant avec ma led orange , là je tente l'eject (afin de recuperer mon TOMB RAIDER LEGEND (EXCELLLLLENT)) et ca marche impec !

j'etain je remonte les element dans la boite , je remet qqe vis , je retest et voila que g denouvo plus rien sur l'ecran ...bien sur je l'ai denouvo frappé (vu qu'il aime ca ) mais ca na rien changé

voila je c pas trop d'ou ca peut venir se prob

g verifié si mes ventilos tournait bien , oui ca ventil

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non , je l'ai plus ma puce j'avais tout viré avec mon 1er probleme

Ca tournait super bien jusqu'a hier (avec l'EXploit)

On la pas bougé , la xbox est resté a ca place , est personne la frappé (si moi mais apres mon RasLeBol )

j'ajoute une observation:

si je demarre la xbox et une fois la LED verte fix j'essai l'EJECT (1fois) elle s'etein et redemarre j'attend la LED verte fix et je retente l'EJECT (2eime essai) elle s'etein et redemarre j'attend la LED verte fix je reappui sur EJECT (3eime essai) et là elle ne redemarre plus mais ce met en FRAG , je reappui sur EJECT et tjrs en FRAG mais l'eject se fait et se referme si je reappui sur eject .....si je l'etein , elle refait comme avant avec le meme sigle d'essai pour pouvoir ejecter denouvo

tout c test sans que j'ai qqe chose sur l'ecran rien meme pas de logo meme pas un code erreur ...rien quoi

voila

Modifié par davidgag
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share