Cherche Gamebit (tournevis Ds) Sur Bxl


daplino
 Share

Messages recommandés

Bonjour chers amis Bruxellois!!

Voilà mon problème est le suivant : ma DS ne s´allume plus, et quand je met le chargeur le LED vert s´allume pendant une seconde et puis plus rien...

Je vu sur un autre topic que le problème étais probablement du à un fusible qui avait grillé, il faut que j´ouvre la DS pour la réparer mais je n´ai pas le tournevis de la triforce :D

Donc si qq´un sur BXL (je me déplacerait s´il le faut), est en possession d´un de ces tournevis (nommé gamebit) qu´il le vende ou non je lui serait très reconnaissant de me le faire savoir. C´est juste pour enlever 6 vis... chinese

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que je pourrais me l'acheter, à ce prix :D

Mais 7€ + frais de ports + frais de douane (j'ai payé 75€ à la douane la dernière fois pour un colis d'une valeur de 210€), ça fait salé, donc si qq'un peut m'aider ça lui coutera rien et puis moi non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en provenance de hong kong ça revient à peine à 4.92+3.29

ça met 10 jours à venir, et il n'y a aucun frais de douanes

j'achète comme ça depuis 5 ans et j'ai jamais eu de frais de douanes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK merci pour vos réponses, je vais commencer à envisager de l'acheter via Liksang.

Si toutefois un brusseleer tombait sur ce topic, je suis preneur, parce que l'air de rien, sans vouloir faire le radin, ça fait quand même 15€ le tournevis ggne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

tu peux toujours acheter ça en France.....

http://www.ominfo.com/ref-TOURNGBA.html

Ca devrait coûter moins cher en frais de port, plus sûr qu'en provenance de HK, et plus rapide....

Tu as aussi la méthode Mc Gyver que j'ai appliqué......un tournevis cruciforme dont tu coupes l'extrémité, et à l'aide d'un dremel (ou équivalent), tu tailles trois encoches, et petit à petit, tu formes un joli tournevis triforce "homemade", pour pas un rond ^^

Modifié par Badablek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya encore mieu....

un stylo bic qui marche plus...

tu chaufe le bout (il devien mou) tu enfonce le bout sur la vis a desserer, tu attant que ca refoidisse, et hop tu tourne..magie..la vis vien, et le stylo a prit la forme du Gamebit..!!

(c comme cela que j'ai proceé pour enlevé la coque de ma gamecube.!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya encore mieu....

un stylo bic qui marche plus...

tu chaufe le bout (il devien mou) tu enfonce le bout sur la vis a desserer, tu attant que ca refoidisse, et hop tu tourne..magie..la vis vien, et le stylo a prit la forme du Gamebit..!!

(c comme cela que j'ai proceé pour enlevé la coque de ma gamecube.!)

Ca n'a jamais marché pour moi, le stylo cramait toujours trop......tu prends un bic jaune basique ????

ps : sur DS, c'est chaud parce que les vis sont 'achement plus petites.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

romanocry as tu regardé une vis DS? Imagine une vis cruciforme mais en triangle...

Attention: LA METHODE BIC NE MARCHERA PAS!!!

J'utilise la méthode BIC depuis ma super nintendo et cela marche car ce sont de grande vis avec des têtes en volume. Le BIC prend donc la forme de la tête. Là non seulement le trou est trop petit pour un BIC mais la tête de la petite vis est plate avec une encoche triangulaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share