Patch Son De L'anime Pour Dbz Shin Budokai


Robinhou
 Share

Messages recommandés

Slt a tous voila j'ai bossé toute la nuit pour finir ce patch au plutot et le voila termine avec beaucoup de fatigue lol je vous envoi les 2 liens correspondant au fichier des musiques durant les combats et les musiques durant les menus.

Je vous envoie le fichier entier comme ca tout le monde pourra en profiter pleinement sans avoir a vous casser la tete pour l'installation (jvous facilite la vie lol)

faites au préalable une sauvegarde de vos anciens fichiers.

Lien musik (combat) http://rapidshare.de/files/15877618/DBZ_Sh...binhou.rar.html

Lien musik (menu) http://rapidshare.de/files/15877141/DBZ_Sh..._menu_.rar.html

C'est mon premier patch pour la psp alors soyez indulgent avec mon travail merci et c'est bien moi l'auteur de ce patch

Amusez vous bien bye

a signaler que la musik d'intro n'a pas pu etre modifier dsl

merci a snake6200 qui ma dit de venir sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que dire sinon un grand merci

j aime encore plus le jeu

les combats avec les vrais musique paraissent bcp meux

MERCI

J AI MIS QUE POUR LES COMBATS CAR IL FAUT ATENDRE 70 MINUTE ENTRE CHAQUE TELECHAARGEMENT SUR RAPID SHARE

Modifié par $po_on
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

robinhou c'est de la bombe, comment on a trop envie de jouer après. Par contre je trouve que le son des musiques sont fortes par rapport a l'original mais c'est excusable. :ok:

serait-il possible de changer la musique des chapitres dans dragon road, ce serait un énorme plus?

en tout cas je te félicite d'avoir eu une idée aussi géniale. :oki:

J'attends ta prochaine release avec impatience (si tu veux bien en faire une blush )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Salut,

Je trouve ke ton idéé de mettre les son de l anime est bien tombé, en effet, c est ce que les fans du jeu attendaient depuis un moment.

Cependant, je n arrive pas à telecharger sur rapidshar car sa me donne a chaque fois que le telechargement de la page web. Poutant je crois avoir suivit la procedure et attendu la fin des 60 seconde, par la suite je lance le telechargement et sa me met "default" en titre de ce ke je telecharge. J ai essayer les deux fichier possible et j y arrive pas, donc si quelqu'un pourrait m expliquer comment faire???

Sa serait super cool.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparament c'est moi qui ne doit pas savoir utiliser ce rapidshare? J ai beau essayer les deux possibilité, c est a dire telecharger en alpha ou omega sa ne marche toujours pas. Si kelk1 peu m aider sa serait cool, car sa me fait sa tous le temps.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour a tous moi je recherche pour mon fils les lien dragon ball z lien musik comat et lien musik menu quar j,ai rapidshare le lien ne mache pas sa serait sympa de votre par si on pourait me trouvait un autre lien et commant l,installer merci d,avance a tous et bravo pour tous se que vous faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut :)

Grand merci pour ton patch c'est nikel ^^ par contre j'ai un ptit soucis concernant le son du menu...

J'ai effectué mon iso a partir de l'original version francaise(hé oui je l'ai acheté tellement que j'suis un ouf de DBZ normal quoi ^^)

DOnc voila en gros ce que j'ai fait : j'ai bien copié les deux fichiers dans USRDIR, pour le sons des combats nikel je l'ai remplacé par l'ancien par contre pour le patch son menu c'était en plus... du coup.. pas de zik pour les menus...

alors j'ai essayé de virer data_sys_fr.afs et laissez le data_sys_us.afs>>> conclusion le jeu ne lance pas...

laissez le data_sys_us.afs en le renommant par celui que j'avais effacé (data_sys_fr.afs )>>>> conclusion ca se lance mais ca bloque a l'ecran d'accueil au moment ou je choisis new game ou load game...

Aidez moi svp :) merci d'avance

Modifié par k0jir0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gens qui ne sont pas interressé plutot que de venir poluer le topic ben vous passer votre chemin ^_^

Plus sérieusement il s'est défoncé pour nous sortir un patch son qui est très bien donc remercions le tous ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share