Far Cry Instinct Prédator


gold
 Share

Messages recommandés

Hello, à mon étonnement je n'ai pas trouvé de topic dédié à ce jeu.Sur gametrailers, une vidéo de 82 M° m'as bien convaincue de l'acheter pas comme Burnout où je n'ai rien vu de changé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello, à mon étonnement je n'ai pas trouvé de topic dédié à ce jeu.Sur gametrailers, une vidéo de 82 M° m'as bien convaincue de l'acheter pas comme Burnout où je n'ai rien vu de changé :)

Ben c'est sur parceque a part l'eau refaite le reste c'est pareil que sur xbox 1 ... d'autant plus que la 360 à perfect dark, ghost recon .. donc les FPS c'est bon, tandis que burnout sur 360, meme si ce n'est qu'un portage, il reste unique et c'est une tuerie ... rahhhhhhhhhhhhh j'y retourne :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quand meme sympa les portages comme ca pour découvrir les jeux si on les connais pas mais sans reels améliorations c'est limite.

Le seul qui m'a reellement foutu un claque c'est BF Modern combat, ils l'ont vachement amélioré wow

Sinon si farcry a un bon multi, pourquoi pas j'y ai jamais joué a la version console :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Far Cry Instinct Prédator sort le 30 de ce mois ci, inutile de vous dire que je vais me jetter dessus, c'est une bombe, par contre burnout 360 est excellent également, et croyais moi que si vous comparé la version xbox et la version xbox 360 vous verez une grande différence, mais bon c'est hors sujet.

FAR CRY c'est de la bombe......................... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai pas fait sur xbox le far cry, sur pc j'ai fais la moitié car j'aimais pas la suite, donc le FCIP sur 360 va etre monumental, j'ai vu de svideos ça calme sec, pas que l'eau vous savez, rien qu'etre HD changeras bcp. Et puis y a 2 jeux en un comme GRAW, les modes multi aussi live je suppose, mais j'ai peur que la date du 30 mars (si j'ai juste) change , vu que quasi tout est reporté

et pour burnout chez moi en belgique je l'ia pas vu, mais bon j'ai fais celui en xbox, donc est il utile en 360 ? j'avais pas joué au live je précise, mais si tout le jeu est le meme sauf peute tre 1 effet ou deux, j'hésite aidez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai pas fait sur xbox le far cry, sur pc j'ai fais la moitié car j'aimais pas la suite, donc le FCIP sur 360 va etre monumental, j'ai vu de svideos ça calme sec, pas que l'eau vous savez, rien qu'etre HD changeras bcp. Et puis y a 2 jeux en un comme GRAW, les modes multi aussi live je suppose, mais j'ai peur que la date du 30 mars (si j'ai juste) change , vu que quasi tout est reporté

et pour burnout chez moi en belgique je l'ia pas vu, mais bon j'ai fais celui en xbox, donc est il utile en 360 ? j'avais pas joué au live je précise, mais si tout le jeu est le meme sauf peute tre 1 effet ou deux, j'hésite aidez moi ;)

le jeu, en mode solo, à part une vitesse hallucinante d'animation, m'a presque déçu!

mais sinon, rien que pour le mode live ( un des plus jouissifs) vaut largement de le prendre au moins en occaz!

parce que un burnout, entre une partie d'oblivion;), ça détend et ça soulage!

sinon, pour far cry, je l'attends de pieds ferme, l'ayant juste commencé sur box1!

parce que c'est un bon, jeu, et que graphiquement, il vaut l'immersion!!

( peut être une démo, pour s'enconvaincre??jouable!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé d'avoir parlé de Burnoot sur ce topic du coup on mélange un peu les 2 jeux. Bon je ne peux rien dire tant que je n' y est pas joué, je le testerais bien un jour ce burnoot.

Bref Far Cry est attendu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai pas fait sur xbox le far cry, sur pc j'ai fais la moitié car j'aimais pas la suite, donc le FCIP sur 360 va etre monumental, j'ai vu de svideos ça calme sec, pas que l'eau vous savez, rien qu'etre HD changeras bcp. Et puis y a 2 jeux en un comme GRAW, les modes multi aussi live je suppose, mais j'ai peur que la date du 30 mars (si j'ai juste) change , vu que quasi tout est reporté

et pour burnout chez moi en belgique je l'ia pas vu, mais bon j'ai fais celui en xbox, donc est il utile en 360 ? j'avais pas joué au live je précise, mais si tout le jeu est le meme sauf peute tre 1 effet ou deux, j'hésite aidez moi ;)

le jeu, en mode solo, à part une vitesse hallucinante d'animation, m'a presque déçu!

mais sinon, rien que pour le mode live ( un des plus jouissifs) vaut largement de le prendre au moins en occaz!

parce que un burnout, entre une partie d'oblivion;), ça détend et ça soulage!

sinon, pour far cry, je l'attends de pieds ferme, l'ayant juste commencé sur box1!

parce que c'est un bon, jeu, et que graphiquement, il vaut l'immersion!!

( peut être une démo, pour s'enconvaincre??jouable!)

je lis déçu, je me dis il parle de FCIP y a un prob, puis je vois que c'est Burnout, ouf ;) Burnout j'ai fais sur xbox en solo, donc tu sais qd je vois des vids du 360, on dirait quasi le meme, et mon vendeur m'a dit que y a meme pas de nouveaux modes, ils aurait du attendre et faire unnouveau burnout, surtout que niveau course j'en ai a faire. je vais voir.

pour FCIP, sur xbox il avait l'air super j'ai fais le début, mais ici ça sera encore mieux, les videos le prouvent. Y aura de quoi faire, oui une démo ça serait fort, mais bon soit c'est pas intéressant ou ça vient trop tard les démos, donc je doute en voir une avant que j'achète le jeu le 30 mars (si c'est le 30)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je l'ai fais sur PC, et j'ai tres vite laché l'affaire, je vois pas ou tout le monde a vu un grand jeu la dedans :huh:

Autant FEAR ou HL² depote, autant FarCry, ba je cherche encore .....

Ben si tu as un PC qui suit rien que la profondeur de vue ca depote, apres c'est particulier mais faut insister un peu parcequ'au debut j'etais pas chaud non plus mais apres :wub:

et mon vendeur m'a dit que y a meme pas de nouveaux modes, ils aurait du attendre et faire unnouveau burnout,

Faut quand meme rappeller que certains de ne l'ont pas fait sur la xbox 1 et que pour eux ca va déchirer .. apres personne ne t'oblige à la prendre alors faut pas tout le temps raler parcequ'ils font des portages ! moi ca me va bien en attendant de vrais jeux !! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais pas besoin de comparer FC en pc, sur console il a des nouveautés, donc il est largement mieux. puis sur 360 il sera meme aussi beau. :)

anto: c'est juste une constatation, raler moi tu me connais mal, tu sais je l'ai fais sur xbox burnout j'adore la série, donc lacher 60/65 euros pour ça sachant que Oblivion et FCIP arrivent dans quelques jours, non merci, maintenant plus tard 30 euros d'occas pourquoi pas, ou alors neuf mais au meme prix que j'ai mis sur le net y aura moyen ça :ok: mais si il lag pas du tout en live, ça m'étonne vu EA, ça par contre c'est un très bon point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi j'attends a mort FCIP sur 360, j'ai pas acheter le jeu en xbox, et toute façon, celui ci aura "2 jeux en un" je l'ai lu sur une preview, rajoute a ça le live, la beauté qui a l'air super méchante (et pas que l'eau), en espérant que ce soit très jouable, mais bon c'est ubi soft donc on a confiance.

perso j'ai juste peur qu'il ne sorte pas le 30 mars mais ça on verras bien :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem , j ai pas fait le jeu sur xbox ..

et puis un jeu de plus , on va pas faire la fine bouche .. parce qu au niveau sortie , ds quelques temps et jusqu au mois de septembre , ca sera la trversée du desert :(

( le jeu que j attends le plus , c est top spin 2 . le genre de jeu que tu gardes et dt tu te lasses pas Surtout n y jouer qu à plusieurs !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas question de ça, je prends les jeux que je trouve excellent, burnout par exemple non merci, outfit pareil je déteste (burnout j'adore mais j'ai fait en xbox donc aucun intéret enfin neuf du moins), mais pour FCIP je sais qu'il sera énormissime, y apas de doutes.

Quand tu dis le désert jusqu'en septembre, oh non, en juin y a moto gp 06 et test drive unlimitd, 2 jeux que j'attends a fond a fond :ok: mais tu sais j'ai deja des tonnes de jeux a faire en ps2-xbox et 6/7 sur .360, rajoute far cry et oblivion (surement le jeu le plus long ou un des plus longs lol) j'ai de quoi m'occuper jusqu'a la fin de l'année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut

euh Farcry predator n'a rien avoir avec le volet qui est sortie sur xbox 1 l'an dernier,

celui pour 360 comprend farcry evolution et prédator avec des nouveaux chapitres et plus d'armes

et aussi plus de véhicules

et surtout le mode live titanesque!

- 24 maps multi

- 5 modes de jeu, dont le nouveau mode « seek and secure» (voler et securiser)

- De nouvelles options pour la création des parties

mortelle quoi, moi je cavale le prendre c'est un de mes jeux preferés chez moi il sort le 30/3.

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous!! :0

Bon et bien apres avoir tripé comme un ouf sur GRAW qui est trop de la balle mais bien de trop court à mon gout...je viens de me prendre FAR CRY 360...

Ayant testé la version xbox1, je trouve ce far cry juste plus fluide et sans aliaze. Ok c'est beau, mais apres avoir fait le 1er sur pc avec une 6600GT ben la différence y en a pas beaucoup.

Alors la je dis qu'ils ont abusés...ils auraient quand même pu nous mettre des drivers souris pke autant GRAW est bien jouable, mais ce far cry mérite une souris.(comme hal life sur PS2)

Far cry reste très beau, mais je n'ai aucune impression d'être dans le jeu next gen en comparaison à Kaméo, GRAW, PGR3, Fight night...et ca me fout un peu les boules...La 360 ne risque pas d'etre en surchauffe avec ce jeu....au début, je me suis cru dans SERIOUS SAM 1 niveau foret.

Enfin, je conseil aux gens de bien réfléchir avant l'achat de ce jeu. Graphiquement c'est pas la révolution!!!

Si vous avez fait le far cry instinct sur xbox1, n'achetez pas ce jeu...faudra le refaire avant de débloquer la suite!!!

Heureusement que j'ai toujours GRAW et PGR3 sous la main, histoire de me rappeler les réelles capacités de la 360!!

P.S : apres 1 heure de jeu, je commence a me faire a ce changement. Mais les persos restent assez pastels, les nuances sont moyennes, marcher dans l'eau ne provoque pas de vagues...

J ai l impression de faire un retour en arriere et de jouer sur PC..rien de mega excitant koi...

Ah oui aussi, vous pouvez vider vore chargeur mitrailleur, pistolet sur un perso situé a 15m de vous...il ne vous entend pas et le réticule reste blanc...pourtant les balles sont bien ciblées mais rien!!!!

J crois que je vais finir par me re faire le GHOST 3 en difficile...

Modifié par guitounbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous!! :0

Bon et bien apres avoir tripé comme un ouf sur GRAW qui est trop de la balle mais bien de trop court à mon gout...je viens de me prendre FAR CRY 360...

Ayant testé la version xbox1, je trouve ce far cry juste plus fluide et sans aliaze. Ok c'est beau, mais apres avoir fait le 1er sur pc avec une 6600GT ben la différence y en a pas beaucoup.

Alors la je dis qu'ils ont abusés...ils auraient quand même pu nous mettre des drivers souris pke autant GRAW est bien jouable, mais ce far cry mérite une souris.(comme hal life sur PS2)

Far cry reste très beau, mais je n'ai aucune impression d'être dans le jeu next gen en comparaison à Kaméo, GRAW, PGR3, Fight night...et ca me fout un peu les boules...La 360 ne risque pas d'etre en surchauffe avec ce jeu....au début, je me suis cru dans SERIOUS SAM 1 niveau foret.

Enfin, je conseil aux gens de bien réfléchir avant l'achat de ce jeu. Graphiquement c'est pas la révolution!!!

Si vous avez fait le far cry instinct sur xbox1, n'achetez pas ce jeu...faudra le refaire avant de débloquer la suite!!!

Heureusement que j'ai toujours GRAW et PGR3 sous la main, histoire de me rappeler les réelles capacités de la 360!!

P.S : apres 1 heure de jeu, je commence a me faire a ce changement. Mais les persos restent assez pastels, les nuances sont moyennes, marcher dans l'eau ne provoque pas de vagues...

J ai l impression de faire un retour en arriere et de jouer sur PC..rien de mega excitant koi...

Ah oui aussi, vous pouvez vider vore chargeur mitrailleur, pistolet sur un perso situé a 15m de vous...il ne vous entend pas et le réticule reste blanc...pourtant les balles sont bien ciblées mais rien!!!!

J crois que je vais finir par me re faire le GHOST 3 en difficile...

Daccord avec toi l'amie C'est du déjà vu ... ....

sinon il reste fun a jouer si vous n'avez pas joué a la version PC ou Xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je l'ai eu avant hier le 28 en avance, 58 euros pas cher en plus.

euh non t'a pas tout suivi, les 2 histoires c'est "instincts " et "evolution" (pas selectionnable au début, seulement qd on finis l'autre), donc l'instinct c'est celui de la xbox sorti y a qq mois ou plus , et l'evolution c'est celui qui est dispo seul a 30 euros sur xbox, plus beau sur 360 bien sur. Sinon oui y a de quoi faire avec tous les modes, en live pas encore testé j'avais vu personne avant hier , mais le solo claque, c mon fps préféré sur la 360 et meme un de mes 3/4 préférés :ok: ça arrache

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces