Compresser Vos Iso Et Jouez Avec


kevin_jones
 Share

Messages recommandés

D´après ce que j´ai pu tester, il y a visiblement 3 cas pour le chargement (me corriger si je me trompe).

1 - non daxé, nessecitant MPHGL (ex: GTALCS format iso)

=>Il faut choisir dans "ISO emulation mode" la valeure "MPHGameLoader"

2- Jeux qui ne néscéssitent pas MPH loader daxés ou non (ex: Ridge Racer (format iso) Wipeout (format dax))

=> choisir "Direct load" ou "copyload" suivant le jeu.

3 - Jeux qui néscéssitent MPH loader daxés (ex: DBZ SB(format dax))

=> Choisir "system menu" puis une fois revenu au menu lancer MPHGL

DANS TOUS LES CAS ce n´est plus la peine d´ouvrir le lecteur UMD à un moment ou à un autre. :ok:

Oui d'accord avec toi pour la méthode avec UMD inséré. Mais je ne suis en revanche pas d'accord avec toi pour ton étape 3 car chez moi dragon ball Z se lance avec l'étape 1, donc pas besoin de faire un system menu :ok:

Moi ça plante :( (sachant que les fichiers update et les voix us on été virées de l'iso mais je pensse pas que ça puisse jouer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D´après ce que j´ai pu tester, il y a visiblement 3 cas pour le chargement (me corriger si je me trompe).

1 - non daxé, nessecitant MPHGL (ex: GTALCS format iso)

=>Il faut choisir dans "ISO emulation mode" la valeure "MPHGameLoader"

2- Jeux qui ne néscéssitent pas MPH loader daxés ou non (ex: Ridge Racer (format iso) Wipeout (format dax))

=> choisir "Direct load" ou "copyload" suivant le jeu.

3 - Jeux qui néscéssitent MPH loader daxés (ex: DBZ SB(format dax))

=> Choisir "system menu" puis une fois revenu au menu lancer MPHGL

DANS TOUS LES CAS ce n´est plus la peine d´ouvrir le lecteur UMD à un moment ou à un autre. :ok:

Oui d'accord avec toi pour la méthode avec UMD inséré. Mais je ne suis en revanche pas d'accord avec toi pour ton étape 3 car chez moi dragon ball Z se lance avec l'étape 1, donc pas besoin de faire un system menu :ok:

Moi ça plante :( (sachant que les fichiers update et les voix us on été virées de l'iso mais je pensse pas que ça puisse jouer...)

Je ne comprend pas, tu essaie bien avec la méthode normal ? c'est à dire tu lance le nouveau DAXZIZO, tu selectionne dans ISO mode : MPH Game loader, et de la tu lance ton jeu ? car moi sa marche direct !!

Mais bon, c'est vrai qu'au tout début il plantait aussi (j'avais les images des éditeurs, mais quand j'arrivais au menu du jeux la psp plantait). Ce que j'ai fait c'est que j'ai refait une installation PROPRE, j'ai supprimé le dossier MPHemulator à la racine de la PSP, j'ai remis le UMDemulator d'origine, et de la j'ai ajouter les nouveaux fichiers de DAXZIZO !! car il ne faut pas oublier qu'il y avait aussi les fichiers dans anciennes versions de DAXZIZO qui eux etait ajouter en + et ne sont pas supprimer avec la nouvelle version. Idem pour le dossier de MPHgameloader à la racine de la PSP.

Essaie ces 2 méthodes et dit moi quoi :ok:

Modifié par Gaetan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D´après ce que j´ai pu tester, il y a visiblement 3 cas pour le chargement (me corriger si je me trompe).

1 - non daxé, nessecitant MPHGL (ex: GTALCS format iso)

=>Il faut choisir dans "ISO emulation mode" la valeure "MPHGameLoader"

2- Jeux qui ne néscéssitent pas MPH loader daxés ou non (ex: Ridge Racer (format iso) Wipeout (format dax))

=> choisir "Direct load" ou "copyload" suivant le jeu.

3 - Jeux qui néscéssitent MPH loader daxés (ex: DBZ SB(format dax))

=> Choisir "system menu" puis une fois revenu au menu lancer MPHGL

DANS TOUS LES CAS ce n´est plus la peine d´ouvrir le lecteur UMD à un moment ou à un autre. :ok:

Oui d'accord avec toi pour la méthode avec UMD inséré. Mais je ne suis en revanche pas d'accord avec toi pour ton étape 3 car chez moi dragon ball Z se lance avec l'étape 1, donc pas besoin de faire un system menu :ok:

Moi ça plante :( (sachant que les fichiers update et les voix us on été virées de l'iso mais je pensse pas que ça puisse jouer...)

Je ne comprend pas, tu essaie bien avec la méthode normal ? c'est à dire tu lance le nouveau DAXZIZO, tu selectionne dans ISO mode : MPH Game loader, et de la tu lance ton jeu ? car moi sa marche direct !!

Mais bon, c'est vrai qu'au tout début il plantait aussi (j'avais les images des éditeurs, mais quand j'arrivais au menu du jeux la psp plantait). Ce que j'ai fait c'est que j'ai refait une installation PROPRE, j'ai supprimé le dossier MPHemulator à la racine de la PSP, j'ai remis le UMDemulator d'origine, et de la j'ai ajouter les nouveaux fichiers de DAXZIZO !! car il ne faut pas oublier qu'il y avait aussi les fichiers dans anciennes versions de DAXZIZO qui eux etait ajouter en + et ne sont pas supprimer avec la nouvelle version. Idem pour le dossier de MPHgameloader à la racine de la PSP.

Essaie ces 2 méthodes et dit moi quoi :ok:

Merci mais rien à faire, j'ai tout retéléchargé, réinstallé ma MS complet et ca marche toujours pas, certainement mon fichier image.

PS: (un peu HS) Même chose pour virtua tenis, une fois en .dax il ne passe pas (d'aucune façcon) alors qu'on m'a certifié qu'il fonctionais.

Moi j'ai eu des problèmes avec DBZ, je les ai reglés en supprimmant la versio normale de UMD emu de ma MS.

Merci du conseil, je viens d'essayer mais ça marche toujours pas pour moi, tant pis je le lancerai par system menu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca marche pas :(

tu peux me donne ta config stp

Donc je lance la nouvelle version de DAXZIZO via le menu de la PSP,

Dans la config :

CPU/bus speed : 222

ISO emulation mode : MPHGAMELOADER

Disctype iso : game

disctype UMD : game

updater icon : remove

use boot.bin : off

regioncode overrider off

""""""""" : region free

""""""""" : region free

""""""""" : region free

flash0 emulation : off

flash1 emulation : off

dragon ball Z.iso.dax >>>>> j'appui pour le lancer, et la il se charge aussi vite :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c clair, et en même temps, tant mieux!!!!

je suis en train de tester quelque iso pour ameliorer la liste de compatibilité!!!

je donne les infos d'ici 15 min!

Voici la miène si ça peut t'aider :)

Burnout legends 374Mo => compression 0 => 196 Mo .dax => impecable à 333

DBZ Shin Budokai 259 Mo => compression 0 => 174 Mo .dax => impecable à 333

Fired up 53 Mo => compression 0 => 47 Mo .dax => impecable à 333

Gripshift 789 Mo => compression 9 => 75 Mo .dax => impecable à 333

GTA 549 Mo => compression 1 => 285 Mo .dax => rame à 333

Megaman Maverick Hunter X -- 397 MB

PQ Practical Intelligence Quotient 119 Mo => compression 0 => 79 Mo => impecable à 333

Ssx On Tour 225 Mo => compression 0 => 184 Mo => impecable à 333

Tales of Eternia 451 Mo => compression 0 => 384 Mo => impecable à 333

Twisted Metal 275 Mo => compression 0 => 164 Mo => impecable à 333

Untold Legends Brotherhood of the Blade 388 Mo => compression 0 => 164 Mo => impecable à 333

Wipeout Pure 109 Mo => compression 0 => 44 Mo => impecable à 333

World Rally Championship 608 Mo => compression 0 => 292 Mo => impecable à 333

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) salut!quelqu'un a testé avec le nouveau "the con":gamble to the con? il est sorti en import ya peu.si quelqu'un l'a et peu tester,ce serai sympa de dfafire remonter l'info please!extra les options de personnalisations,mais j'ai cru comprendre que l'iso taperait dans les 800et quelques mo.

merci!

et les ms 512 disent merci a ce soft!lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fonctionnent :

Dead To Rights Reckoning 156Mo => compression 9 => 99.9Mo

Spiderman 2 399Mo => compression 9 => 342Mo

ne fonctionnent pas :

Coded arms 157Mo => compression 9 => 108Mo

NFL Street 2 220Mo => compression9 => 160Mo

Harry Potter et la coupe de feu 370Mo => compression 9 => 292Mo

Virtua Tennis World Tour 370Mo => compression 9 => 155Mo

ATV Offroad Fury Blazin Trails 631Mo => compression 9 => 572Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien le bonjour les masters.....

je viens de lire tous les post....et à la fin je me suis un peu perdu....c'est que ca en fait des choses qui sont annoncés pour gagner de la place sur la MS..

En fait mon souci est le suivant..

j'ai un iso de super robot taisen...qui fait plus que 1 Go..malheureusement..et j'aimerais simplement savoir quel logiciel utiliser pour le réduire...( meme à 900 Meg ca me va )..

j'ai essayer UMD ripper mais sans succés...j'arrive pas à m'en servir comme dans les diff. tutos que j'ai vu.

je dispose de umd emulator et de mph loader sur ma psp..

donc si une ame charitable peut me renseigner sur la demarche à suivre......

Merci bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Utilise Yauis0.3 ...tu grateras de la place (voir rubrique dl de gueux mobile)...

Sinon, ma question est la suivante:

C'est super ce p'tit Dax...un grand pas sur la scene psp d'ailleurs!

Mais j'ai remarqué que parfois (ex. Dax) quand on fait "home" pour quitter un jeu en cours de partie, la psp plante, l'ecran devient noir et on est obligé d'éteindre...parfois meme, quand on relance devhook evolved une seconde fois, l'ecran reste bloqué sur ecran titre psp.

c'est normal ?

Ca se regle ?

Est ce a cause de devhook evolved ? Vaut il alors mieux utiliser un umd emulator + dax classique ?

Modifié par lastboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien le bonjour les masters.....

je viens de lire tous les post....et à la fin je me suis un peu perdu....c'est que ca en fait des choses qui sont annoncés pour gagner de la place sur la MS..

En fait mon souci est le suivant..

j'ai un iso de super robot taisen...qui fait plus que 1 Go..malheureusement..et j'aimerais simplement savoir quel logiciel utiliser pour le réduire...( meme à 900 Meg ca me va )..

j'ai essayer UMD ripper mais sans succés...j'arrive pas à m'en servir comme dans les diff. tutos que j'ai vu.

je dispose de umd emulator et de mph loader sur ma psp..

donc si une ame charitable peut me renseigner sur la demarche à suivre......

Merci bcp.

Essaye déjà de trouver un ripkit http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=78818 afin de réduire un maximum ton image (tu as plusieurs liens sur cette page).

Ensuite tu as un autre tuto http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=101391 concernant dax

Modifié par Bebz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors Bebz (et les autres), concernant ma question:

j'ai remarqué que parfois (ex. Dax) quand on fait "home" pour quitter un jeu en cours de partie, la psp plante, l'ecran devient noir et on est obligé d'éteindre...parfois meme, quand on relance devhook evolved une seconde fois, l'ecran reste bloqué sur ecran titre psp.

c'est normal ?

Ca se regle ?

Est ce a cause de devhook evolved ? Vaut il alors mieux utiliser un umd emulator + dax classique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors Bebz (et les autres), concernant ma question:

j'ai remarqué que parfois (ex. Dax) quand on fait "home" pour quitter un jeu en cours de partie, la psp plante, l'ecran devient noir et on est obligé d'éteindre...parfois meme, quand on relance devhook evolved une seconde fois, l'ecran reste bloqué sur ecran titre psp.

c'est normal ?

Ca se regle ?

Est ce a cause de devhook evolved ? Vaut il alors mieux utiliser un umd emulator + dax classique ?

Désolé je sais pas trop j'ai pas encore testé le devhook, j'utilise pour le moment daxziso3 avec umdemu intégré, bien que j'ai pas eu le temps de beaucoup testé je n'ai pas eu ce problème.

Pourais tu essayer de reproduire la même chose avec DAXZISO3 afin de voir si ça viens du loader ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on peut faire une liste des jeux qui marche ou pas moi j'ai essayer ou d'autre

fonctionne:

-gta

-crash

-wrc

-dbz

-sw battlefront 2

-f1 2005

fonctionne pas:

-toca 2

-mx vs atv

-midnightclub 3

-pes5

a completer

prit sur un site a essayer

fonctionne:

-Ape scape academy

-Armored Core

-BurnoutLegends

-Bleach 2

-Collin Mcrae rally

-Daxter

-Exit

-f1 2005

-Gripshift

-Jet de Go

-Lumines

-Marvel Nemesis

-Megaman Power Up

-Megaman Maverick Hunter

-Metal Gear Acid

-Mercury

-Namco Museum

-NBA 06

-NFS most wanted

-Reishikikanjousentouki Seikuuou

-Rengoku

-Socom

-Taiko No Tatsuin

-Wipeout Pure

fonctionne pas:

-Ridge Racers

-Pro Evolution Soccer 5

-Prince of Persia

-Medievil

maj 18/03 à 18:48

j'avais poster sa pour les compatibiliter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai pas reussi lancer DBZ voici mes parametre

cpu 333

isoemu mph gl

use boot.bin off ou on ca ne marche pas

region free

f0 off

f1 off

J'ai compris: en fait devhook evolved (sans umd) necessite le mode "mphgl" pour lancer les isos sans umd...

Or ce mode n'est pas au point d'aprés l'auteur:

"- MPHGameLoader. To use this method you'll need the file "ms0:/MPHGameLoader/mphloader.prx"

of the MPHGameLoader application. It seems to be the less compatible methods of all.

It's more compatible use the system menu one and execute mphgameloader."

D'ou mes plantages quelquefois...donc j'utilise maintenant en priorité le mode system menu, quitte à repasser par mphgame loader, une fois l'iso daxé, chargé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous bon sa commence a etre le caffouillage la ??

quel est le loader a utilisé c'est daxziso 0.3 ou l'autre devhook evolved

parce que au debut on parle de l'un et a la fin on parle de l'autre lequel est le mieux !!! :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces