Compresser Vos Iso Et Jouez Avec


kevin_jones
 Share

Messages recommandés

salut a tous j'ai un problème avec dbz. Je l'ai daxé après je l'ai mis dans le fichier ISO et après j'ai lancé daxziso j'ai essayé avec tout les modes d'émulation mais sa ne marche pas (j'ai bien mis le firmware 2.5 dans le dossier MPHGAMELOADER) :angry: !! Par contre quand je lance MPHGL - VSHExec cela redemarre la console. Là l'iso se lance puis tout d'un coup le système de la psp affiche : "Lancement du jeu impossible (80020148) et si je reviens dans le menu JEU/UMD je vois l'affichage de départ (présentation sur fond d'écran avec musique) mais si j'essaye de lancer ça affiche encore "Lancement du jeu impossible...". Est-ce-que quelqun pourrait m'aider svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, tout est bien parametrez dans l'Emu, mais je ne vais pas bien loin, directement apres le lancement de l'ISO, je revien au DASH de la PSP. Mais c'est pas grave, c'est l'UMD a un pote de tout facon, ca marche en UMD ou iso non compressé, c'est le principale. Merci quand même.

Pour DBZ, essaie de le mettre en System Menu, puis de lancer le MPHGameLoader.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas pour vous mais moi je trouve tout ca un peu compliqué.Vivement un loader universel sans option a parametrer selon le jeu et sans une liste de jeux qui passent ou non (exceptés les derniers comme Naruto par exemple).

c'est clair :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Voilà, j'ai découvert Daxiso et j'en suis pleinement satisfait cependant, j'ai un petit probleme avec certains de mes jeux (prince of persia et tales of eternia notamment). En effet, tous mes .dax sont compressés au niveau 9 et ils saccadent dans les parties video (le jeu est nickel mais toutes les videos saccadent au niveau de l'image et du son. Elles sont donc incomprehensibles).

Quelqu'un a t'il se genre de probleme ? A-t'il reussi a les resoudre ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Voilà, j'ai découvert Daxiso et j'en suis pleinement satisfait cependant, j'ai un petit probleme avec certains de mes jeux (prince of persia et tales of eternia notamment). En effet, tous mes .dax sont compressés au niveau 9 et ils saccadent dans les parties video (le jeu est nickel mais toutes les videos saccadent au niveau de l'image et du son. Elles sont donc incomprehensibles).

Quelqu'un a t'il se genre de probleme ? A-t'il reussi a les resoudre ?

Merci

Moi aussi pour TOE la video d'intro saccade. J'ai compresser en 0. D'autre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

D'apres certain poste, la fonction wifi activer pourrait provoqué des ralentissements dans les videos. Cela serait plutot vraisemblablement le cas pour des UMD, mais a tester.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une question, quel est la meilleur config pour que GTA rame le moins possible? au faite, j'ai trouvé une astuce toute bete pour que GTA reste jouable, lorsque vous entré dans un vehicule, metté la vue interieur a la premiere personne, c'est tout con, mais le jeu rame moins, certainement parce que notre vehicule n'est pas affiché sur l'ecran^^, en tout cas, c'est du pur bonheur de pouvoir enfin joué a GTA sur une MS 512, j'espere que la compabilité de GTA sera un chouia amelioré a la prochaine MAJ de dax, et je serait au ange, continué comme sa, c'est vraiment le logiciel le plus utile pour les 512

PS: a verifié mais j'ai l'impression que lorsque l'on eteint la radio, sa tourne un peu mieux, en tout cas, avec l'astuce du dessus,je vous assure que le jeu est jouable

Modifié par zeren
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces