Compresser Vos Iso Et Jouez Avec


kevin_jones
 Share

Messages recommandés

on peut faire une liste des jeux qui marche ou pas moi j'ai essayer ou d'autre

fonctionne:

-gta

-crash

-wrc

-dbz

-sw battlefront 2

-f1 2005

fonctionne pas:

-toca 2

-mx vs atv

-midnightclub 3

-pes5

a completer

prit sur un site a essayer

fonctionne:

-Ape scape academy

-Armored Core

-BurnoutLegends

-Bleach 2

-Collin Mcrae rally

-Daxter

-Exit

-f1 2005

-Gripshift

-Jet de Go

-Lumines

-Marvel Nemesis

-Megaman Power Up

-Megaman Maverick Hunter

-Metal Gear Acid

-Mercury

-Namco Museum

-NBA 06

-NFS most wanted

-Reishikikanjousentouki Seikuuou

-Rengoku

-Socom

-Taiko No Tatsuin

-Wipeout Pure

fonctionne pas:

-Ridge Racers

-Pro Evolution Soccer 5

-Prince of Persia

-Medievil

maj 18/03 à 18:48

j'avais poster sa pour les compatibiliter

voilà c'est ajouté, merci pour ta participation :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

willaille daxziso 0.3 necessite un umd et l'autre pas c'est aussi simple que sa sauf que daxziso 0.3 est plus stable

ps:gta ne rame plus en 333mhz encodage a 9 et le nouveaux daxziso 0.3

Modifié par darkmaul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

willaille daxziso 0.3 necessite un umd et l'autre pas c'est aussi simple que sa sauf que daxziso 0.3 est plus stable

ps:gta ne rame plus en 333mhz encodage a 9 et le nouveaux daxziso 0.3

intérréssant ce que tu dit la pour GTA !! je vais testé sa tout de suite :)

EDIT : je n'ai pas testé avec la version 3 directement, mais avec la nouvelle version de DevHook (sans UMD) qui intègre déjà cette version 3 de daxziso et même constat : le jeu rame toujours.... même en 333 :(

Modifié par Gaetan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

willaille daxziso 0.3 necessite un umd et l'autre pas c'est aussi simple que sa sauf que daxziso 0.3 est plus stable

ps:gta ne rame plus en 333mhz encodage a 9 et le nouveaux daxziso 0.3

donc mieux vaut mettre devhook ??

il est mieux <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Utilise Yauis0.3 ...tu grateras de la place (voir rubrique dl de gueux mobile)...

merci pour ce renseignement...mais ce logiciel n'a pas changer la taille de mon iso d'un poil..( il s'agit du jeux super robot taisen 3 pour ceux que ca peut interesser )

je me suis donc rabattu dur l'autre logiciel dont tout le monde vante les merites..isoax 0.2

et à ma grande surprise...ce petit logiciel me passe mon iso de + de 1 Go en un fichier de 720 Meg..magnifique

puis j'installe tout dans ma psp puis au moment de mettre mon umd...la psp freeze sur un loading...

donc p)lus rien...je suis foutu...

y'at'il une solution ?...ou bien est-ce normale...et ce jeux est destinée à ne pas fonctionner en iso compressé.?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

willaille daxziso 0.3 necessite un umd et l'autre pas c'est aussi simple que sa sauf que daxziso 0.3 est plus stable

ps:gta ne rame plus en 333mhz encodage a 9 et le nouveaux daxziso 0.3

donc mieux vaut mettre devhook ??

il est mieux <_<

oui je trouve qu'il est beaucoup mieu étant donné qu'avec tu n'a plus besoin d'une UMD. Niveau stabilité je pense qu'il est aussi stable que la version avec UMD... enfin à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ce renseignement...mais ce logiciel n'a pas changer la taille de mon iso d'un poil..( il s'agit du jeux super robot taisen 3 pour ceux que ca peut interesser )

je me suis donc rabattu dur l'autre logiciel dont tout le monde vante les merites..isoax 0.2

et à ma grande surprise...ce petit logiciel me passe mon iso de + de 1 Go en un fichier de 720 Meg..magnifique

puis j'installe tout dans ma psp puis au moment de mettre mon umd...la psp freeze sur un loading...

donc p)lus rien...je suis foutu...

y'at'il une solution ?...ou bien est-ce normale...et ce jeux est destinée à ne pas fonctionner en iso compressé.?

merci

isoax ??? perso je n'ai jamais entendu parlé de ce programme (et google non plus apparament...) peut tu me donner un lien pour le tester s'il te plait ?

EDIT: à d'accord lol, pour la solution à ton problème va voir mon tuto pour le démarrer via devhook SANS UMD. Il intègre la version 0.3 de DaxZiso (plus stable) :ok:

Modifié par Gaetan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci gaetan....et je suis deja aller voir ton tuto...qui, je le precise, est top...mais je n'arrive malheureusement pas à telecharger ce fameux Devhook...d'où mon desaroi et ma frustration...snif

mais ce n'est que partie remise ...je vais bien le trouver quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

devhook normal ne lance pas tout les jeux enfin d'apres ce que je me souvien donc je prefere le progrramme qui integre tout meme si j'utilise un umd pour le lancer

Oui c'est vrai, mais celui la intègre à l'intérieur de celui ci la compatiblité de fastloader et umdemulator, donc autant dire que la plus part des isos se lancent, sauf ce qui ne fonctionne pas avec DAXZISO original :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ATTENTION : je tiens à prévenir tout le monde concernant cette technique, quitte à me répeter, et au lieu de creer un topic la dessus

En effet la methode par lancement direct (et surtout celle par devhook gl) est loin d'etre au point!

Parfois (ex. Daxter) quand on fait "home" pour quitter un jeu en cours de partie, la psp plante, l'ecran devient noir et on est obligé d'éteindre...parfois meme, quand on relance devhook evolved une seconde fois, l'ecran reste bloqué sur ecran titre psp.

D'autres fois, le jeu plante en cours de parite carrement (gta..etc)

J'ai compris: en fait le mode tout en un (comprendre: lancer directement un iso par daxloader + umdemulator + mphgl pour les isos concernés)

n'est pas au point d'aprés l'auteur:

"- MPHGameLoader. To use this method you'll need the file "ms0:/MPHGameLoader/mphloader.prx"

of the MPHGameLoader application. It seems to be the less compatible methods of all.

It's more compatible use the system menu one and execute mphgameloader."

D'ou mes plantages quelquefois...donc j'utilise maintenant en priorité le mode system menu, quitte à repasser par mphgame loader, une fois l'iso daxé, chargé. Et là...plus de plantages!

Enfin quant à la methode sans umd via devhook gl...je ne vous la conseille pas non plus, car l'auteur non plus...peu de compatibilités avec les isos daxés...

De plus avec cette methode (10 tests à l'appui)en lançant successivement 2 isos necessitant le mphgl (ex: tokobot puis dbz) on s'aperçoit tres vite qu'au 2nd lancement (celui de dbz) l'ecran psp blanc reste bloquer au demarrage de devhook evolved...il faut rebooter la psp!

Enfin de nombreux autres bugs d'ecran noir apparaissent au lancement de certains isos ou au retour vers le menu psp (home)....bref à ne pas utiliser, cette méthode n'est pas au point et meme l'auteur de Dax loader recommande de passer par system menu et de relancer ensuite mph game loader ou umdemulator pour lancer un iso.

Modifié par lastboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

je sais pas pour vous mais moi je trouve tout ca un peu compliqué.Vivement un loader universel sans option a parametrer selon le jeu et sans une liste de jeux qui passent ou non (exceptés les derniers comme Naruto par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour toca race driver 2 , si tu le mets en anglais et avec Direct Load - Load excec , et ram off , il passe NICKEL!

Et pour en revenir a 007 , il fonctionne ou pas?

comment veux tu que ça fonctionne alors que l'iso lui meme ne passe pas ça fonctionne que si l'on extrait l'iso sur la ms et qu'on utilise un FIX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez moi TOCA 2 passe pas en ISO compréssé.. A la limite je m'en fou un peu, je le rend bientot, mais mon chti Virtua Tennis, la ca me trou le c** !! Lol, nan, sans rire c'est exelent DAXZISO, bravo au chti gars qui fait ca.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hydra , le language la tu mit a anglais ou francais dans Toca? Quel est la version de ton Daxizo? Et le met tu bien a Direct Load - Load Exect? Et ram off?

Si tu mets Direct Load - Load Exect , ram off , tu compresse toca 2 a 0 dans Daxizo , la taille de ton iso.dax devrait être de 329mo....Car moi il passe nickel , NICKEL!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces