Les Nouvelles De La Frenchtouch : 1er Homebrew Caritatif!


zouzzz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouah notre pack fait du bruit!!! Voici toutes les news, RDV en fin de post pour une surprise.

PSPNGO

PSPGENERATION

METAGAMES

PSPUPDATES

DCEMU

Alors maintenant, ce que j'ai vraiment apprécié :

In the UK, when AIDS was first discovered, we had an advertising campaign to raise awareness and attempt to stem the tide of infection, particularly amongst those groups that thought they would never be at risk.

The title of that campaign was "Don't Die of Ignorance".

It seems that that sentiment should be resurrected for today's audience. Just goes to show that French Touch are doing essential work, in raising awareness and discussion about the problem.

Why not visit one of the web sites linked from their page, and actually educate yourself about AIDS? Who knows, it might even save your life.

Ca me fait vraiment plaisir d'être soutenu par le maitre de la scène PSP... blush Modifié par FTMaxime
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouah notre pack fait du bruit!!! Voici toutes les news, RDV en fin de post pour une surprise.

PSPNGO

PSPGENERATION

METAGAMES

PSPUPDATES

DCEMU

Alors maintenant, ce que j'ai vraiment apprécié :

In the UK, when AIDS was first discovered, we had an advertising campaign to raise awareness and attempt to stem the tide of infection, particularly amongst those groups that thought they would never be at risk.

The title of that campaign was "Don't Die of Ignorance".

It seems that that sentiment should be resurrected for today's audience. Just goes to show that French Touch are doing essential work, in raising awareness and discussion about the problem.

Why not visit one of the web sites linked from their page, and actually educate yourself about AIDS? Who knows, it might even save your life.

Ca me fait vraiment plaisir d'être soutenu par le maitre de la scène PSP... blush

En effet, notre objectif est atteint. :ok:

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mode[fou]{on}

A sa fait plaisir, après avoir fait tant chier zouzzz sur le lua :0 (merci a lui) :oki: . Et quelle bonheur d'etre "felicité" par un maitre dans le côté obscure de la psp je dirait meme par dark vador ^^chinese .

mode[fou]{off}

M'enfin il reste toujour des septique :( , domage pour eux...

Modifié par bibi595
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les objectifs sont à hauteur de nos espérances :

Le principal : Les dons se sont élevés à plus de 150 euros faits par nos partenaires directs et indirects à la lutte contre le SIDA et l'aide aux malades.

L'important : Le dialogue s'est ouvert le temps de la release sur la scne psp.

Le subsidiaire : L'image du dev "alternatif" s'en trouve par la même occasion un peu amélioré.

Pour ma part, je me retire de la Team comme prévu car je ne suis vraiment pas fait pour le travail d'équipe.

Je m'occuperai tout de même de faire le ménage sur le Livre d'Or si besoin est (pour le moment, je touche du bois) jusqu'à mon départ en vacances samedi matin prochain.

Merci à la Team et aux partenaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 6 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces