lua_user

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  1. lua_user

    Probleme Codage "lua"

    Salut ! Oui , tu peux faire un copier-coller, ca sera plus simple pour nous.
  2. Salut ! J'ai posté 27 questions avec l'editeur mais me suis apercu que ca n'avait pas marché à la fin ! lol Les fichiers n'ont pas été modifié, est ce normal ?
  3. Salut et merci Hydra. Je vais attendre de voir si les newseurs (sans doute débordés) s'en occupent, sinon tampis l'info passera ailleurs c'est certains. Bien joué, ton jeu est trop trop excellent ! En +, en mode 2 joueurs, Good Work
  4. Toujours pas d'idée ?
  5. AH bha tu te remets aussi au dev psp alors Bonne chance, je vois que tu veux aussi faire un multi !
  6. Bon courage lua. Merci
  7. Bonjour, je me lance dans un nouveau projet : un mini rpg ( vous avez un dragon et faites seulement des combats contre des monstres ( pas d'histoire ) ) auquel on pourra jouer en WLAN ( Ad Hoc ) à 2 déja pour commencer Le problème c'est que je ne connais pas la librairie WLAN et je vois pas du tout comment faire pour par exemple qu'une variable de vie qui aurait changé sur une psp change aussi sur l'autre, syncroniser les mouvements, afficher une même image sur les 2 psp ou même créer une connexion entre 2 psp. Il me manque donc pas mal de choses mais si quelqu'un pouvait m'expliquer des fonctions ca serait sympa. Merci bcp !
  8. Merci à toi d'avoir organisé un tel projet, je suis content que tes efforts n'aient pas étés vains, merci encore et bonne continuation.
  9. C'est obligé qu'il plaise looool ! Non mais c'est vrai que c'est une bonne nouvelle ! Dommage pour Nems mais peut etre qu'il viendra plus tard qui sait ? bon allez sur ce TCHO !
  10. Lut, quand je lançe le programme, sa met longtemps à ce charger et sa sort sur : je pense pas que sa soit cela (jen suis même sûr ) mais j'utilise le luaplayer 16, pas le dernier, je fait prendre le dernié. C'est bizarre : essaye de mettre ca : - screen:print(200, 200, "x : " .. positionX.."", rouge) screen:print(200, 220, "y : " .. positionY.."", rouge) à la place de ça : - screen:print(200, 200, "x : " .. positionX, rouge) screen:print(200, 220, "y : " .. positionY, rouge) et dit moi si ca enleve une erreur.
  11. Slt , Pourrais tu citer les erreurs que tu obtiens stp ? @+
  12. En effet cette ligne : permet d'afficher un fond. Remplace par et là tu pourras afficher des images par dessus ( pour ces images utilise la méthode classique : screen:blit(0,0,ton_image) Voili @++
  13. Merki ! et merci aussi de l'accueil de la team c'est super sympa !