Les Nouvelles De La Frenchtouch : 1er Homebrew Caritatif!


zouzzz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est sympa de donner des nouvelles, mais tu en donnes soit trop soit pas assez ! wink.gif

il consiste en quoi ton projet au juste ?

Hum savoir lire....

Le projet est assez simple :

- Develloper en partenaria avec des DEvs independants un Homebrews caritatif a but lucratif pour soutenir la lutte contre le SIDA!! enaccor.gif Chacun apporte son/ses oeuvre(s) dans le projet!!

Merci! :ok:

Ps : Le but n'est pas de payer le prog mais de le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Heuuuu jvois toujours pas le concept là :fou: jdois etre débile... Mais vous avez bien dis a but LUCRATIF pour la lutte contre le SIDA, et jvois po en quoi developper un homebrew fera rapporter de l'argent...

Enfin on vera bien, bonne continuation qd meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heuuuu jvois toujours pas le concept là, jdois etre débile...

C'est toi qui le dit... ;)

Pourtant c'est pas dure a comprendre, la team recherche des Devs LUA qui ont un eventuel homebrew a leur actifs qui pourrait se retrouver dans notre compile d'homebrew qui sera distribué pour une somme modeste dans le but se soutenir la Sidaction!!

On a pas besoin de votre fric, mais de vos talents... ^_^ Ce n'est qu'une participation a une bonne action!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heuuuu jvois toujours pas le concept là, jdois etre débile...

C'est toi qui le dit... ;)

Pourtant c'est pas dure a comprendre, la team recherche des Devs LUA qui ont un eventuel homebrew a leur actifs qui pourrait se retrouver dans notre compile d'homebrew qui sera distribué pour une somme modeste dans le but se soutenir la Sidaction!!

On a pas besoin de votre fric, mais de vos talents... ^_^ Ce n'est qu'une participation a une bonne action!!

Bon ben c'est bien ce que je disais, au final ca sera un truc a payer!!! jsuis po si debile que ça finalement :D

Vous voulez faire une compil d'homebrews? mouais faite plutot un homebrew enorme qui tue tout (genre un OS qui permet l'usb master sur la psp ou d'autres fonctionnalités dont on reve!!!) jsais po si cest possible en LUA lol.

Enfin bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ola, j'arrive de week end... je m'absente 2 jours et c'est le bin's total sur ce post...

seb : je t'ai MP :angry:

Barty : le "concept" sera dévoillé petit à petit mais je peux t'assurer que tant je serais de la partie il n'y aura pas de téléchargement, ni quoique se soit de payant pour les joueurs.

clay : je suis de caractère non sociable, donc pas de Team autre que temporaire avec moi, cependant les autres developpeurs pourront s'ils le desirent continuer dans la FrenchTouch

Pour ce qui est de tout le reste, les news seront affichées progessivement sur le 1er message de ce topic.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une team provisoire parce-que chaque devellopeur bosse de son côté, tandis qu'un vrai team bosse sur un seul projet. Bon après c'est pour une bonne action, parce-que souvent on d'accord avec les principes (contre la SIDA, le cancer etc.) mais on ne fait aucune action.

A propos du Tamagochi:

-si tu es préssé (zouzz)((en plus le sidaction est bientôt fini)) je pourrais bientôt fournir une beta dans la semaine.

-sinon dans deux semaine, le temps de réglé les éventuels bug et d'améliorer les graphismes une version 1.0 pourrait être disponible.

:(<_<:):Dwoot

Modifié par Nems
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A propos du Tamagochi:

-si tu es préssé (zouzz)((en plus le sidaction est bientôt fini)) je pourrais bientôt fournir une beta dans la semaine.

-sinon dans deux semaine, le temps de réglé les éventuels bug et d'améliorer les graphismes une version 1.0 pourrait être disponible.

Salut Nems,

prends tout ton temps, il n'y a pas de date butée, si t'as besoin de 2 semaines, prends 2 semaines si t'as besoin de 3 semaines prends en 3... ya aucun souci. Pour ma part mon homebrew sera près dans 2 ou 3 semaines.

On y va doucement mais surement, sans stress. ;) (Faut que ce projet reste un "plaisir" pas une contrainte)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une team provisoire parce-que chaque devellopeur bosse de son côté, tandis qu'un vrai team bosse sur un seul projet. Bon après c'est pour une bonne action, parce-que souvent on d'accord avec les principes (contre la SIDA, le cancer etc.) mais on ne fait aucune action.

A propos du Tamagochi:

-si tu es préssé (zouzz)((en plus le sidaction est bientôt fini)) je pourrais bientôt fournir une beta dans la semaine.

-sinon dans deux semaine, le temps de réglé les éventuels bug et d'améliorer les graphismes une version 1.0 pourrait être disponible.

:(<_<:):Dwoot

Il n'est jamais trop tard pour faire un don, sidaction ou pas, enfin c'est mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En voici un peu plus :

Chaque membre de l'équipe développe un jeu de son coté.

Une fois tous les jeux terminés, nous les regroupemeront dans une application LUA, qui permettra par une page de selection de lancer tel ou tel jeu.

Cette appli sortira en 2 versions : en français et en anglais.

Voici la liste des jeux:

-seb117 : Halo Spatial Combat

-arobase : une nouvelle version de son Sudoku

-Nems : un tamagotchi

-bibi595 : un modif'homebrew de Space Rocks dans l'univers de mario

-zouzzz : pas de nom pour le moment (je suis un peu à la bourre:D)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici mon tableau de suivi des sites français contactés :

suivi1pourforum9qs.jpg

Si vous connaissez des sites qui pourrait être intérressés par une pub sur l'homebrew, MP la moi, merci.

Dans quelques jours je contacterai des sites étrangers.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La page de selection des jeux sera introduite entre deux pages.

Chacune d'elle sera en fait un écran de pub composé de trois banières de site, forum...

L'emplacement de chaque banière sera bien sur "payant" par don (somme non

définie pour le moment). Pour prouver que le don à bien été effectué en ligne,

une copie d'écran sera obligatoire (oui on peut tricher... chacun sa

conscience).

Une petite vidéo sur Youtube. Celle-ci permet de comprendre où se situeront les pubs des sites dans l'homebrew :

sanstitre3ta.jpg

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le prix des emplacements de banières est fixé à 20 euros pour les sites et forums non commerciaux et 50 euros pour les sites de vente, un message sera transmis aux Admins.

MAJ de la liste des sites contactés et leurs emplacements :

suivi%205%20%20pour%20foru.jpg

Rappel : il n'y a que 6 emplacements disponibles.

MAJ de la liste des jeux:

-seb117 : Halo Spatial Combat : un jeu de shoot'em up

-arobase : une nouvelle version de son Sudoku

-Nems : un tamagotchi

-bibi595 : un modif'homebrew de Space Rocks dans l'univers de mario

-zouzzz : Move Your Flower un jeu de danse inspiré 70's

Quatre screenshoots de Move Your Flower et de Halo Spatial Combat :

screenshot0.png

screenshot1.png

screenshot4.jpg

screenblo.jpg

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

>>>>>>Mise à jour totale>>>>>>>

Salut les gens,

Nom de l'équipe :

FrenchTouch.

Membres de l'équipe :

-seb117

-arobase

-Nems

-bibi595

-zouzzz

Développement :

Chaque membre développe un jeu codé en LUA de son côté, le tout sera compilé en un seul homebrew.

La liste des jeux qui seront disponibles dans l'homebrew :

-seb117 : Halo Spatial Combat : un jeu de shoot'em up

-arobase : une nouvelle version de son Sudoku

-Nems : un tamagotchi

-bibi595 : un modif'homebrew de Space Rocks dans l'univers de mario

-zouzzz : Move Your Flower un jeu de danse inspiré 70's

Screenshoots de Move Your Flower et de Halo Spatial Combat :

screenshot0.png

screenshot1.png

screenshot4.jpg

screenblo.jpg

Le but :

Sensibiliser les joueurs au SIDA et récolter des dons pour une assos de lutte contre cette maladie et l'aide aux malades.

Comment allons-nous faire pour récolter de l'argent?

1/Lors du lancement de l'homebrew, un texte sera envoyé à de nombreux sites

comprenant plusieurs liens pour faire des dons en ligne.

2/Dans le icon1.png de l'eboot, plusieurs liens seront inscrits.

3/Idem dans le readme.

4/Idem pourla page d'accueil qui servira de selecteur de jeu.

5/Cette dernière sera aussi introduite entre deux pages, chacune d'elle sera en

fait un écran de pub composé de trois banières de site, forum...

L'emplacement de chaque bannière sera bien sur "payant" par don (20 euros pour les sites non commerciaux et 50 pour les sites de vente). Pour prouver que le don à bien été effectué en ligne, une copie d'écran sera obligatoire (oui on peut tricher... chacun sa

conscience).

Cette petite vidéo permet de comprendre où se situeront les pubs des sites dans l'homebrew :

sanstitre3ta.jpg

Liste des sites contactés et leurs emplacements réservés:

suivi%205%20%20pour%20foru.jpg

Rappel : il n'y a que 6 emplacements disponibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aller on ce motive :D

Motivé je le suis pas de souci pour ça mais fatigué un peu aussi. Très franchement, je pensais que 6 bannières de site ça aurait été plus facile que ça à trouver, enfin bon c'est mon problème de "commercial".

Merci jerem pour tes encouragements, c'est sympa. :)

Voilà mon image zouzzz, je ne sais pas si c'etait un truc dans ce genre qu'il fallait faire :wacko: :

projectcidaction5lw.png

Ta bannière est parfaite, je la dl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces