!La "guerre" Continue Entre La Sonyxteam (yoshihiro) Et Mph


lefoufurieux
 Share

Messages recommandés

Pfff sa me degoute vraiment.

Tout ce bla bla n'est que du vent on s'en fout de leur guerre pourquoi veut il se justifier comme sa en ecrivant un roman et en dénoncent toutes ces personnes, si Yoshihiro aurait été digne il n'aurait pas chercher a se justifier de cette facon et se regaler en rabaissant MPH.

Pendant que certains parlent et promettent des choses en echanges de dons d'autres savent etre malin et repliquer en donnant directement la chose sans rien demander et surtout sans blablater pour resultat 0...

Moi j'espere juste que MPH ne repondra rien a cela et gardera sa dignité dans le silence si ce n'est pas le cas il sera egal a ce naz de yoshihiro....

Modifié par nus_sob_182
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

'tain sérieux il commence vraiment a m énerver ces mecs ...

ils veulent toujours avoir le derniers mots et sont incapable d amdettre leurs erreurs . en plus ils critiquent MPH en disant que c est un stealer , mais eux c est pas mieu . j ai bien suivi la scene psp depuis le debut , et y a des parties de cette lettre qui m on bien fais marrer :

- le swapeur de bouton , c est un mec de gueux qui a trouvé le bug qui le provoquait . yoshi a sortis son soft quelques jours plus tard , en utilisant la faille trouvé par le membre de gueux.

- c est un gars du forum MAXCONSOLE qui a découvert que c etait les prx qui empechaient gta de booter . a partir de la , il etait evident qu il falait soit les changer , soit les décoder pour booter le jeu : ces méthode avaient étaient mentionnées et testé bien avant la news de yoshi ( qui en gros nous dit "DEMERDEZ VOUS").

et puis c est facile de dire "ué il a fait rien que de la merde mph , c est qu un noob qui steal"

mais si c etai si facile que ca , pk le DG n etai pas pret le 1er septembre ?

ha ui c est vrai , tavais pas de 2.0 :P c est clair que tu pouvai pas mettre ta psp a jour ...

et si vous vous souvenez bien , le jour ou le loader de homebrew 1.5 a ete released , yoshi a ete le premier a dire que c etait simplissime comme systeme .

tjrs la a rabaisser les autres et a se mettre en avant .

y a qu a lire le .nfo du SXTversionchanger pour voir a quel point ils ont la grosse tete et sont sur de leur coup :rolleyes:

enfin bref , ils m on enervé ces 2 la . la modestie ils doivent pas connaitre.

par contre ils feraient d excellent analystes financiers : ces derniers expliquent tres bien aujoud hui pourquoi il se sont planté hier ...

++

[yoshiro]

BONUS TRACK : je vous explique comment DG votre PSP 2.5 !!!

-choper le pspsdk

-coder un DG en utilisant la faille GTA pour pouvoir le lancer

-transéférer sur la MS via un cable usb

-éxécuter le soft

:sorcerer: AYé , ta psp est DG , tu peu booter tes homebrew :sorcerer:

attention par contre , si un jour quelqun code le DG 2.5 , je dirais que c est moi qui avait eu l idée :lol: :lol: :lol:

[/yoshiro]

Modifié par 1r0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'tain sérieux il commence vraiment a m énerver ces mecs ...

ils veulent toujours avoir le derniers mots et sont incapable d amdettre leurs erreurs . en plus ils critiquent MPH en disant que c est un stealer , mais eux c est pas mieu . j ai bien suivi la scene psp depuis le debut , et y a des parties de cette lettre qui m on bien fais marrer :

- le swapeur de bouton , c est un mec de gueux qui a trouvé le bug qui le provoquait . yoshi a sortis son soft quelques jours plus tard , en utilisant la faille trouvé par le membre de gueux.

- c est un gars du forum MAXCONSOLE qui a découvert que c etait les prx qui empechaient gta de booter . a partir de la , il etait evident qu il falait soit les changer , soit les décoder pour booter le jeu : ces méthode avaient étaient mentionnées et testé bien avant la news de yoshi ( qui en gros nous dit "DEMERDEZ VOUS").

et puis c est facile de dire "ué il a fait rien que de la merde mph , c est qu un noob qui steal"

mais si c etai si facile que ca , pk le DG n etai pas pret le 1er septembre ?

ha ui c est vrai , tavais pas de 2.0 :P c est clair que tu pouvai pas mettre ta psp a jour ...

et si vous vous souvenez bien , le jour ou le loader de homebrew 1.5 a ete released , yoshi a ete le premier a dire que c etait simplissime comme systeme .

tjrs la a rabaisser les autres et a se mettre en avant .

y a qu a lire le .nfo du SXTversionchanger pour voir a quel point ils ont la grosse tete et sont sur de leur coup :rolleyes:

enfin bref , ils m on enervé ces 2 la . la modestie ils doivent pas connaitre.

par contre ils feraient d excellent analystes financiers : ces derniers expliquent tres bien aujoud hui pourquoi il se sont planté hier ...

++

[yoshiro]

BONUS TRACK : je vous explique comment DG votre PSP 2.5 !!!

-choper le pspsdk

-coder un DG en utilisant la faille GTA pour pouvoir le lancer

-transéférer sur la MS via un cable usb

-éxécuter le soft

:sorcerer: AYé , ta psp est DG , tu peu booter tes homebrew :sorcerer:

attention par contre , si un jour quelqun code le DG 2.5 , je dirais que c est moi qui avait eu l idée :lol: :lol: :lol:

[/yoshiro]

+1! Ils feraient bien de faire quelquechose de revolutionnaire puis de critiquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[yoshiro]

BONUS TRACK : je vous explique comment DG votre PSP 2.5 !!!

-choper le pspsdk

-coder un DG en utilisant la faille GTA pour pouvoir le lancer

-transéférer sur la MS via un cable usb

-éxécuter le soft

:sorcerer: AYé , ta psp est DG , tu peu booter tes homebrew :sorcerer:

attention par contre , si un jour quelqun code le DG 2.5 , je dirais que c est moi qui avait eu l idée :lol: :lol: :lol:

[/yoshiro]

Les aventures du plomb et de l'or étaient passionnantes, mais ce petit "bonus track" m'a plié de rire !! :D:D:D:D

Super humour !

ps: je vien d'ajouté un post qui sert à rien :(:( honte à moi !

Modifié par Nems
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'dis vive la Gueguerre...!!!

Si cà peut les obliger à sortir leur lanceur d'ISO sur FW2.0+ qu'il cache tant dans leur grenier, sous pretexte d'ethique, je suis contre , je suis pour . patati et patata..(En tous les cas SONY a choisi)

Histoire de redorer le blason ou de casser la baraque (C'est qui le BOSS :fouf: )...!!!

(Nous, on veut du concret...!!!! N'est ce pas...!!! et , non du "Ouais, c'est possible... mais... etc..!!)

Modifié par SpeedCrisis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pff alors franchement je reste sur les rotules..

Jai suivi la scene psp depuis le 1septembre.. (bon je sais ya eu des trucs avant)

et jai suivi aussi comme un monton les super mytho fake downgrade..tout les soirs sur les chat IRC aussi bien que sur gueux;

jai rêvé tout les soirs en croyant que le DG sortirait et qu'il viendrait de la wabteam..

tout les soirs javais des mytho "oui oui il sort demain, oui oui il sort dans 2jours"

et un jour MPH sorti son DG et un jour MPH sorti le loader de jeu GTa ect.. c'est facile de dire qu'il a volé le travail des autres.. franchement trop naze.

si cetait si simple et evident alors pourquoi ne l'on t il pas fait avant eux au lieu de se la ramener là ?

pff mais grave abusé là.. jprefere donner un don a un mec qu'à sorti un truc que des dons a des mecs qui sortent des trucs imaginaires..(et qui disparaissent dans la nature, en prison)

<_<<_<<_<<_<<_<<_<<_<<_<<_<<_<<_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste une question, y a de quoi de mal a utiliser le pspsdk de sony? :wacko:

je pense que ya aucun mal c'est plus facile de codé avec car c'est de ça que que ce sert les dev de chez sony pour faire leur taff et yoshihiro disait ne pas le posséder à l'époque de l'affaire DG alors qu'apparament c'est faux

Modifié par kevin_jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste une question, y a de quoi de mal a utiliser le pspsdk de sony? :wacko:

attention, ne pas confondre le PSPSDK et le kit de développement de Sony, le premier est un projet open source pour faciliter la programmation sur PSP, élaboré par des hackers avec des méthodes de reverse engineering.

Le second est réservé aux développeurs officiels recensés chez Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<_<

Comme disait Caliméro: Cé trop injuste!

Commence à me gonfler ce Yoshihiro et l'autre naze de matthieu...à se demander si ce n'est pas Yoshihro qui s'encense tout seul! Non mais vous avez vu la liste des trucs qu'il dit avoir inventé!!! wow Il manque juste l'invention de la PSP et le compte y est. Sérieusement j'observe la scène PSP depuis le début et 99% des trucs qu'il dit avoir inventé viennent d'autres personnes ou bien souvent d'idées trouvées ou partagées dans des threads sur divers forums...Et si ça n'était que la première fois qu'ils jouaient les pleureuses, mais là c'est la deuxième fois...Franchement où est la crédibilité: on aurait pu le faire mais on avait piscine...Pfffff...Puérile!

D'ordinaire l'expression dit "avec des si...", ben là ça serait plutôt "avec des j'aurais pu..et si...mais cé pas vrai...hou les méchants...ya keu des noobs....rolala cé trop injuste on pourrait mettre Paris dans une bouteille"! Sérieusement c'est vraiment stérile et ça me fait poster un truc c.. :ph34r:

En tout cas +1 pour le plomb (c'est où les dons?) et le DG 2.5 (y'a pas de dons? :mdr: )! :ok:

Enfin souhaitons un triste sort à la scène PSP (après tout c'est ce qu'on mérite, non?) et un brillant avenir à la scène X360! hihihi

P.S: ICI vous aurez un lien vers la réponse de MPH (dans le premier post) que je trouve quand même bien pondérée par rapport au torchon de la SXT team...Respect à toi MPH!...

Modifié par m@li
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin souhaitons un triste sort à la scène PSP (après tout c'est ce qu'on mérite, non?) et un brillant avenir à la scène X360! hihihi

Tu voulais dir un brillant avenir à la PS3 hihihi

Pourquoi, la SXT team menace la scène PS3 aussi?... wow

J'ai du louper un chapitre alors! hihihi

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PPFf mais franchement en lisant tout ça SonyxTeam se GRILLE TOUT SEUL !!

donc moi je suis plutot content.. ils perdent de la crédibilité MORTEL et c'est vraiment ce que je leur souhaite.

allez aux oubliettes vous etes pas beau

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PPFf mais franchement en lisant tout ça SonyxTeam se GRILLE TOUT SEUL !!

donc moi je suis plutot content.. ils perdent de la crédibilité MORTEL et c'est vraiment ce que je leur souhaite.

allez aux oubliettes vous etes pas beau

:0:0:0:0 Mdr, non pas très beau en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je vois UNE utilité a tout ce foin : on smarre bien ! :lol:

J'ai bien aimé le plomb, le DG 2.5, et cet argument que je trouve d'une profondeur incroyable :

Ouuuuhhhhhhhhhhhhhhh c'est nuuuuuul !!!!!!!

MDR!!!!!

++

PS : nan, pas la fin de la scene PSP non plus, ca commence a peine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

putain c est clair qu on se marre bien avec leur lettre :D

j vien de la relire . après un gros fou rire de 5 bonnes minutes , je reprend mon souffle et je me rend compte que certains passages ressemblent énromément a ca : http://www.chucknorrisfacts.com/

ca donnerais un truc de ce style :

" yoshiro n a pas HACKé la psp . il l'a CRéé "

" yoshiro n a pas codé de DG pour la psp . yoshiro a froncé les sourcils et la psp est revenu en 1.0 , par peur de repésaille "

" yoshiro ne c est pas mis a dos les trois quarts de la scene psp . yoshiro EST la scene psp . sans lui , la scene N EXISTERAIT PAS . "

etc , etc ...

(qu est ce qu on se marre quand meme XD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

juste pour dire que je suis (du verbe suivre newlaugh ) la scene PSP depuis ses débuts c'est à dire juin 2005 avec l'arrivée de quelques progs

et je constate que la team WAB a tout de même pas mal contribuer au début, en sortant le premier launcher d'eboot.pbp commercial, c'était la révolution :)

cf

Créa le premier loader de jeux UMD à partir de la memory stick (ce qui lui à valut d'être détesté d'une grande partie de la communauté des développeurs parce qu'ils étaient contre le piratage. Yoshihiro est maintenant aussi contre le piratage, il y a donc peu de chances pour qu'il travaille sur un projet similaire)

au début, il y avait même un launcher unique par jeu puis est venu celui qui lançait certains jeux et pas d'autres, allez vous rafraîchir la mémoire certains <_<

cf ici >>> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=66442

"A QUELLE EPOQUE" blush

Je tiens à remercier tout de même la team WAB pour sa contribution sur la scène PSP chinese

mais malheureusement, elle a fait son temps, tout comme MPH qui se fera peut être pourrir et tirer dans les pattes par d'autres, ce que je ne lui souhaites surtout pas :(

Bref pour moi :oki: DOWNGRADER = MPH & Yoshihiro :oki:

Je souhaite bon courage à MPH, FANJITA and co pour nous pondre des programmes plus fous les uns que les autres

J'en profite pour passer un petit bonjour aux différents codeurs bossant sur la PSP woot

je vais dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce sont des hackers des bacs à sable ces SonyXMachin,

Si il en avait été capable, il se serait vite empréssé de le faire tout ce qu'il dit que c'est son taf;

et puis même si c'est son idée, je ne vois pas pourquoi MPH ne pourrais pas l'utiliser, car

MPH lui n'a pas insulté les autres quand il sort un truc en premier.

Et puis l'argent Yoshi, il n'en a pas besoin, car avec les psp qu'il a fait briquer, la descence exige qu'il se démerde si il en veux une.

Que des gamineries....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

juste pour dire que je suis (du verbe suivre newlaugh ) la scene PSP depuis ses débuts c'est à dire juin 2005 avec l'arrivée de quelques progs

et je constate que la team WAB a tout de même pas mal contribuer au début, en sortant le premier launcher d'eboot.pbp commercial, c'était la révolution :)

cf

Créa le premier loader de jeux UMD à partir de la memory stick (ce qui lui à valut d'être détesté d'une grande partie de la communauté des développeurs parce qu'ils étaient contre le piratage. Yoshihiro est maintenant aussi contre le piratage, il y a donc peu de chances pour qu'il travaille sur un projet similaire)

au début, il y avait même un launcher unique par jeu puis est venu celui qui lançait certains jeux et pas d'autres, allez vous rafraîchir la mémoire certains <_<

cf ici >>> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=66442

"A QUELLE EPOQUE" blush

Je tiens à remercier tout de même la team WAB pour sa contribution sur la scène PSP chinese

mais malheureusement, elle a fait son temps, tout comme MPH qui se fera peut être pourrir et tirer dans les pattes par d'autres, ce que je ne lui souhaites surtout pas :(

Bref pour moi :oki: DOWNGRADER = MPH & Yoshihiro :oki:

Je souhaite bon courage à MPH, FANJITA and co pour nous pondre des programmes plus fous les uns que les autres

J'en profite pour passer un petit bonjour aux différents codeurs bossant sur la PSP woot

je vais dodo

Je suis également la scène PSP depuis le début et si mes souvenirs sont bons, la team WAB c'était Alonetrio et ch'saipluki sans Yoshihiro! Donc le premier loader d'eboot.pbp c'est WAB et pas Yoshihiro. Et c'est donc à priori au moment de l'effervescence autour du downgrader que WAB + Yoshihiro = video fake DG...bizarre la coincidence, non? Et encore une fois, là ce n'est pas de sa faute <_< ...je peux me tromper aussi, vu qu'au début je n'avais pas de PSP alors je suivais ça d'un oeil distrait par contre l'épisode DG je l'ai suivi de près et franchement autant au début je défendais Yoshihiro, autant son attitude m'avait déçu lors de la sortie du DG par MPH (ouin, ouin cé trop injuste).

Alors, là aujourd'hui avec une récidive injurieuse, flagrante et encore plus minable que pour l'épisode du DG, ça ne peux que conforter la piètre (et je reste poli) opinion que je me fais du gars...Surtout que mathieulh, ça m'a tout l'air d'être Yoshihiro en personne: même façon de s'exprimer, même charcutage de la langue française et de l'orthographe, même condescendance à l'égard des autres...

Edison Carter, MPH, Fanjita, et j'en oublie d'autres sûrement, eux ont mon respect et quelque soit la suite ces gars auront ma reconnaissance éternelle (j'ai la "reconnaissance du ventre").

itou pour le petit coucou à tous les dev de la scène PSP en particulier et toutes les autres scènes. chinese

Voilà, c'était mes 0.02$, bonne nuit.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La SonyXteam devrait s'occuper a sortir des trucs au lieu de parler... c'est mieux quand on les entends pas ces gars là !!!

Le downgrader n'est sorti que lorsque MPH s'en est mélé

Le loader 2.0 pour 1.5 pareil

alors moi je pense que c'est pas la queue qui remue le chien... enfin bon sait on jamas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces