!La "guerre" Continue Entre La Sonyxteam (yoshihiro) Et Mph


lefoufurieux
 Share

Messages recommandés

moi ce ke j'adore c les phraz genre "oui nous on avé tous les tools , les downgrader, les loader d'iso ", moi JE DIS MERCI A MPH, les consequence, comment il a u les sources, si il a steal des truk ,ou autres...... moi je m'en fous, je remercie MPH parce kil a u la gentillesse, et la grandeur d'ame de faire partager "ses" tools (ou pas)..... parce ke c bien gentil de developper et de developper en promettant sans rien donner en retour ....

MERCI MPH de m'avoir permis de mettre ma psp 1.52 en 1.5 ;D

MERCI MPH de m'avoir permis de jouer a GTA avec le loader sur ma 1.5

MERCI MPH de m'avoir permis de jouer a DBZ sur ma 1.5

c trop facile de faire genre, oué oué il nous a tout piké, je me souviens de debut septembre 2005 ou yoshiro faisait sa star partout, en promettant monts et merveille, et surtout le fameux downgrade .... meme si il l'avé, et que finalement il c barré comme une pute sans rien lacher si ce n'est quelques information ....

MERCI MPH

MERCI MPH

MERCI MPH Et j'suis encore plus content de voir ke c un FR ki l'a fé :D MERCI MPH

MERCI MPH

MERCI MPH

MERCI MPH

MERCI MPH

Modifié par tssssss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Exact ! C est un francophone mais au vu de son Log MSN c est un bon belge :P

Toutes ses histoires ne pouvaient pas etre evitees malheuresement la gueguerre va continuer (du moins je pense du coter de SXT vu qu ils reviennent encore a la charge)

Je pense qu un bon nombre d entre nous savent au fond de leur coeur que nous avons la chance d avoir un homme capable de relever des defis sur notre belle scene PSP et il l a fait vivre !

MPH encore Merci pour tout pour rendre cette PSP libre ... Merci :wub:

Modifié par Othala
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand ils sont tous neufs,

qu'ils sortent de l'oeuf,

du cocon.

Tous les jeunes blancs becs

prennent les vieux mecs

pour des cons.

Quand ils sont venus,

les ttes chenues,

les grisons.

Tous les vieux fourneaux

prennent les jeunots

pour des cons.

Moi qui balance entre deux ges

Je leur adresse tous un message.

Le temps ne fait rien l'affaire.

Quand on est con, on est con!

Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-pre

Quand on est con, on est con!

Entre vous plus de controverses,

Cons caduques ou cons dbutants.

Petits cons de la dernire averse

Vieux cons des neiges d'antan ( x 2 )

Vous les cons naissant,

les cons innocents,

les jeunes cons,

Qui, ne le niez pas, prenez les papas pour des cons.

Vous les cons gs,

les cons usags,

les vieux cons.

Qui, confessez-le, prenez les p'tits bleus pour des cons.

Mditez l'impartial message

d'un qui balance entre deux ges.

Le temps ne fait rien l'affaire.

Quand on est con, on est con!

Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-pre

Quand on est con, on est con!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Transformer du plomb en or... ah, ça personne n'a réussi, je vais continuer à travailler dessus....

Tu veux qu'on t'envoie des sous ? :P

:D ça doit surement être le meilleur moyen de transformer du plomb en or :D

à part ça, trop lol le topic... Ils ont vraiment peur de rien chez STX... et le mec nous sort son QI !

Moi depuis début septembre, (en toute modestie, je n'y connais rien en programmation), mais j'ai surtout trouvé son QI très orienté vers la narration, avec un penchant assez fort pour la fiction.

C'est marrant comment y'a des gens qui font toujours plein de bruit pour rien au final, alors que d'autres ne disent rien, et nous sortent des solutions auxquelles ont n'osait plus croire.

Au passage, comme ça a été dit plus haut, le but des forums et autres IRC est quand même de faire partager son travail, pour que d'autres passent les problèmes sur lesquels il y a des bloquages.

Après, il reste le panache et le savoir vivre... mais depuis début septembre, beaucoups se sont fait une opinion, avec ou sans lettre de protestation... et mon opinion, elle ne sort que renforcée en lisant ce topic.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous!

Je pense qu'il ne faut pas porté de jugement sur une situation que l'on ne connais.

Cependant on a tout à fait le droit d'avoir un avis sur une situation, sans pour autant insulté les autres.

Donc ceux qui ne font que lire les readme et croire mot pour mot ce qui est écrit sont comme ceux qui croient tout ce qu'ils voient à la télé !

Donc faut peut-être se poser des question...

Yoshihiro a beaucoup apporté, MPH aussi maintenant qui à vraiment fait le boulot?

Moi je ne sais pas du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais ils ne peuvent pas se plaindre de ne pas avoir été reconnu.

Si ils apportent des idées et qu'ils concretisent jamais rien, mais que quelqu'un d'autre les realises, alors evidemment pour les joueurs, c'est l'autre le hero.

Comment veulent-ils etre reconnu en disant "On aurai pu" , "c'est notre idée a la base", Ca, les joueurs, on en a rien a foutre! On veux voir des homebrew qui fonctionnent, et c'est MPH qui nous les ponds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yoshihiro a beaucoup apporté, MPH aussi maintenant qui à vraiment fait le boulot?

Moi je ne sais pas du tout !

Hola Nems sorry mais tu te trompe la, tout le monde sait qui a fait le boulot !

Va sur le site de MPH, télécharge ses programmes et tu verra que tu arrive a lancer ton backup de GTA sur ta PSP 1.50.

Il ne faut pas laisser passer des choses comme cela, c'est notre devoir de défendre celui qui nous a tant apporté et c'est bien de MPH que je parle.

Pour citer Y E S

Après, il reste le panache et le savoir vivre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pfiuuu mais quelle histoire :D moi qui disait que les fakes de downgrade animaient le forum, je ne pensais pas qu'on aurait une petite guerre entre développeurs ^^

Enfin soit, je crois qu'ils ont tous les 2 eus un rôle dans le downgrade du 2.0 mais MPH en grande partie.

En lisant la lettre on voit directement qu'une jalousie est installée et du coup ça ne m'a pas convaincu mais alors là pas du tout. J'étais curieux de voir la réponse d'autres personnes et surtout de MPH et je dois dire que je n'ai pas été déçu ^^

Ayant ma psp depuis le 1er septembre, je voyais qu'on attendait beaucoup de Yoshihiro et d'ailleurs il postait quelques fois ici (j'ai surtout vu des réponses aux insultes lol) et finalement le 27 du même mois, miracle, le Dg est arrivé mais pas de la SXT.

Bref cette lettre n'était pas du tout crédible pour moi. C'est bien de dire c'est eux qui ont fait ci, c'est eux qui ont fait ça, chacun à eu son temps de "gloire" je vais dire et à présent c'est MPH et Fanjita qui sont pour moi des grands de la scene PSP.

Modifié par Furby
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bref cette lettre n'était pas du tout crédible pour moi.

Absolument Furby on est bien d'accord...

On sent la jalousie et l'agressivité dans cette lettre, de plus aucun argument vraiment valable juste des mots.

MPH c'est du concret, son site, son forum, ses programmes... et ça marche en plus newlaugh

NB: Remarquez ici comme l'emploi du "ses" possessif prend toute son importance (attention je suis pourtant pas doué en français :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain, j'y suis presque !!!!! :fouf:

J'ai réussi à transformer du plomb en or, mais au bout de quelques minutes, il se re transforme en plomb...

Le soucis, c'est que ça devient du plomb "brické", et je ne peux plus rien en faire.

Je n'ai plus de sous pour me racheter du plomb.......

Envoyez moi des sous par paypal pour que je puisse m'en racheter..... et promis, le 1er avril, je vous met un tuto pour downgrader votre plomb en or !!!!!! :sorcerer:

PS : Ne m'envoyez pas de plomb directement... Je ne veux pas prendre la responsabilité de bricker votre plomb....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain, j'y suis presque !!!!! :fouf:

J'ai réussi à transformer du plomb en or, mais au bout de quelques minutes, il se re transforme en plomb...

Le soucis, c'est que ça devient du plomb "brické", et je ne peux plus rien en faire.

Je n'ai plus de sous pour me racheter du plomb.......

Envoyez moi des sous par paypal pour que je puisse m'en racheter..... et promis, le 1er avril, je vous met un tuto pour downgrader votre plomb en or !!!!!! :sorcerer:

PS : Ne m'envoyez pas de plomb directement... Je ne veux pas prendre la responsabilité de bricker votre plomb....

Bah pour moi transformer le plomb en or c'est plutot un upgrade...

Je t'envoie 500 euro via paypal mais tu promet pour le 1er alors hein ! (le premier à 23h00 :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yoshimito a que ce qu'il mérite de toute facon. Bien fait pour lui et qu'ils se cassent et nous foutent la paix. Ca vole pas haut cette lettre et si il est aussi calé en programation qu'il l'est pour semer la zizanie... enfin bref ce gars me fais pitié par son comportement de lycéen.

Ok je connais pas toute l'histoire mais a force avec ses interventions et a chaque fois il pleure comme un gamin, je pense que c'est plutot lui le copieur. Y a qu'a voir comment il a essayé de tirer la gloire du downgrad alors que monsieur c'est pas lui qui l'a sorti. En plus avec ces programmes bcps ont brické leur PSP.

Qu'ils nous foutent la paix et qu'il se casse sur 360, on va pas perdre grand chose. En plus j'ai jamais utilisé un seul de ses programmes car ils sont completements inutiles je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yoshimito a que ce qu'il mérite de toute facon. Bien fait pour lui et qu'ils se cassent et nous foutent la paix. Ca vole pas haut cette lettre et si il est aussi calé en programation qu'il l'est pour semer la zizanie... enfin bref ce gars me fais pitié par son comportement de lycéen.

Ok je connais pas toute l'histoire mais a force avec ses interventions et a chaque fois il pleure comme un gamin, je pense que c'est plutot lui le copieur. Y a qu'a voir comment il a essayé de tirer la gloire du downgrad alors que monsieur c'est pas lui qui l'a sorti. En plus avec ces programmes bcps ont brické leur PSP.

Qu'ils nous foutent la paix et qu'il se casse sur 360, on va pas perdre grand chose. En plus j'ai jamais utilisé un seul de ses programmes car ils sont completements inutiles je trouve.

+1 :sorcerer:

on s'en fout de leur p'tite géguerre nous on veut du résultat

et +1 j'ai jamais utilisés un de ses prog qui fait bricker les psp ggne .

Bref tu dis lycée mais tu es gentil là ou plutot tu insultes nous autres lycéens wow

moi je dirais plutot que cette personne n'est même pas éduquée limite maternelle <_<

bref ça me fait penser à un conflit qui dure depuis des dizaines d'années ... :oki: et qui continue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est impressionnant de voir comment le vent souffle dans la scène PSP.

Même si je crois qu'on a trop craché sur la tête de Yoshihiro, le fait de faire la même chose sur les autres n'est pas plus malin....

Le resultat c'est tout ce qui compte, un peu d'integrité aussi peut être.

@+

Modifié par Anark
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben je suis d'accord sur le fait que ca sert a rien de lui cracher dessus mais c'est en grande partie du a son comportement qu'il s'est attiré les foudres des gens. Pourquoi ce besoin de foutre la zizanie sans cesse ?

J'ai rien contre lui personnelement, c'est juste que je trouve ces disputes puérils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ailleurs à propos de puéril, vous ne pensez pas qu'on a fait un peu le tour de toute ces conneries là?

Je me demande si au final le plus simple ne serait pas d'ignorer tout ce bazar et les laisser régler leurs problèmes entre eux, je ne pense pas que continuer à faire ici les marchandes de poissons soit ni trés constructif, ni interessant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne pense pas que continuer à faire ici les marchandes de poissons soit ni trés constructif, ni interessant...

C'est clair mais c'est tellement humain, on ne pourra jamais empecher ca car c'est dans notre nature...

Ils ont de la chance chez SXT car quelques centaines d'années plus tôt on brulait les hérétiques sur le bucher newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'était tant que ça dans la nature humaine, il y aurait tout de même beaucoup plus de monde à intervenir...

Ceci, tout ceci ne va que faire monter la sauce et intensifier les rancoeurs si tant est que les acteurs potentiels de ce pugilat lisent les divers réactions...

Rien n'est décidémment clair dans ces histoires et n'oublions pas non plus que le monde ne se résume pas à tout blanc/tout noir...

Tout ça pour dire que mon seul avis sur la question est que ce sujet aurait peut-être du être publié à titre informatif- et encore- puis verrouillé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces