[résolu]section Images Xbmc


Messages recommandés

Salut, à tous y avait p'tit moment que j'était pas passé par ici. Forum toujours aussi actif, que du bon bravo a tous et aux fidèles.

Ma petite question:

Dans la section image, lorsque on y arrive, sont affichés les différents accès ( lecteur dvd ; reseau ; etc..)

et la fonction diaporama est grisée donc indisponible a ce niveau, ce qui parait logique. Le soucci est que la fonction diapos inversée, elle n est pas grisée ce qui autorise l'affichage des images dans les tous les partages, protègés ou non. (Pas toujours idéal pour des p'tits yeux)

Comment remèdier a ce petit oubli si c est possible ? tout en gardant la fonction lorsque l'on est dans un partage.

Pour l'instant j'ai modifé dans le XML mypicts les ID afin de ne pas acceder a la fonction diapos inversées mais du coup elle n'est plus du tout accessible.

Voila si y a un p'tit truc !

Merci a vous.

Bye bye.

Modifié par rupso77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Personnellement, je dirais que c'est à coder en dur, mais il doit être possible de faire ca par le skin.

Dit moi, quel est l'action associée au bouton diaporama dans le skin, dit moi également l'action liée au bouton diaporama inversé.

--

EDIT:

tu dois avoir un truc du genre :

<onclick>.....</onclick>

dans le skin

Malheureusement il n'y a à priori pas de builtin pour un diaporama inversé... On a une pour un slideshow dans un répertoire unique, et une autre builtin pour un diaporama récursif, c'est à dire qui traverse tous les sous-répertoires.

XBMC.SlideShow(dir) Starts a slideshow of pictures in the folder dir.

XBMC.RecursiveSlideShow(dir) Starts a recursive slideshow (including any images in subfolders) of the folder dir.

Tu dois donc prendre la builtin et la coller entre les 2 balises de cette manière :

<onclick>XBMC.SlideShow(dir)</onclick>

Par contre, je ne sais pas encore par quoi tu remplacerais le "dir" par le répertoire courant...

--

EDIT2:

bon, je sais toujours pas par quoi remplacer dir pour prendre le répertoire en cours... mais pour la balise onclick, il faut l'ajouter au control bouton dont tu veux affecter la builtin...

Modifié par alexsolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Alexsolex.

Aie aie aie quelle langue tu parles ? Moi pas tout comprendre.

Je voulais juste savoir comment avoir seulement la fonction diaporama inversé que lorsque l'on est dans un dossier pour éviter qu'il scan tous les partages créés sur la page images.

Apparement ça a l'air d'être un peu (voir beaucoup) trop complexe pour moi. Je vais me contenter de surprimer le controle diapo inversé.

Par contre pourquoi avoir choisi ce mode de fonctionnement ?

Je te remercie de ton intérêt.

Bye bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a vous.

ben c'est a dire que je bidouille un peu en m'inspirant de ce qui est déja fais.

Si on est dans les p'tit bug, ça n'a rien a faire ici, mais j'ai un p'tit problème avec le submenueditor dernière version à savoir que je n'arrive pas a éditer le custom 1. Je charge bien le XML du custom1 puis lorsque je veux éditer un label, je le configure et quand je le valide, il n'apparait pas et il n'y a plus la barre de sélection du label a éditer.

Je ne pas encore fais tout les tests ( pas testé en 4/3).

Bon voilà bref on verra bien.

Merci a vous deux pour tout ce que vous faites et vos explications clair qui permettent de ne pas poster a longueur de temps.

Bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share