[tuto] Dragonball Z Shin Budokai


JangoKing
 Share

Messages recommandés

Hydra j'ai eu le même prob que toi au début!

En fait il faut que tu te fasses ton propre dump de firmware.

Tu devrais trouver un tuto avec MPHFirmLauncher.

Prend toi bien une MAJ du firmware 2.5 EUR (fichier eboot).

Tu suis toute la procédure et ensuite je sais que MPH a trouvé la solution pour utiliser complètement le dump du firmware 2.5.

En fait une fois que tu as récupéré ton dump du firmware 2.5 il faut que tu ailles dans le dossier

Flash0\kd\resource.

Et là tu supprimes le fichier me_sdimg.img et tu renommes le fichier meimg.img en me_sdimg.img.

En aucun cas il ne faut faire de mix entre fichiers du dump 2.0 et 2.5 puisque tout roule maintenant avec le 2.5 !!!

Et apparemment il est bien important de faire son propre dump à partir de sa PSP.

Récupérer des dumps divers sur le net n'est pas recommandable.

Et puis c'est pas difficile comme manip et pas long du tout non plus.

De plus c'est même à savoir faire.

Bonne soirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kool :)

Merci kamarade, j'avais vu la manip de MPH sur le site, mais j'ai zapper de l'utiliser, et je savais pas pour le flash1. je test ca des que je peux et je retiens au courant.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kool!!!

En fait j'ai DL DEVHOOK evolved, et j'ai pris les flash0 et flash1 qu'il contien, et ca marche du tonner, j'ai les textes et ca load les save impek dans DBZ(compresser avec DAX aussi ^^).

Merci quand même de l'aide :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour, je suis nouveau et j'ai des problèmes à faire fonctionné DBZ SB en .iso

Je m'explique : j'ai l'iso de dbz sb et j'ai fait tout ce qui était marqué dans le tutorial. J'ai fait mé propre dump des firmware 2.00 et 2.50 et ce qui va avec. Lorque je lance umd emulator puis mph gl 1.1 c'est marqué loading... et ca reste comme ça. J'ai tenté avec Fasloader, qui lui me demare de suite mph et la ma console s'eteint. Je n'en peut plus et je suis désespérer. Pouvez vous m'aider svp ?

Le mieu serait de me donner votre adresse msn ou moi la mienne, comme ça on pourrait résoudre tout ca en direct. Merci de vos réponse et une bonne soiré à vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'utilise DevHook Evolved et il me passe DBZ SB impec.je te le conseil vivement il me fait passé plusieur jeu sans probleme.ben si ty arive toujour pa enregistre toi dan mon msn et jtexplikré vite fé.moi c qq1 ki ma expliké et ça va bien pour l'instan.

:fouf: mon msn : ptit_marocain@hotmail.fr :fouf: N'hésite pa !!!

Modifié par SangokuSayan4
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

slt!

Comment on verifie l'étape 2 ("Assurer vous que les répertoires flash0 et flash1 du firmware 2.00 sont bien dans le répertoire MPHGameLoader.") ?

Je viens de m'acheter ma PSP 1.5 et j'ai l'iso DBZ.

J'ai installé le pack donné dans le lien du topic d'ALI http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=100029

j'ai donc comme dossier ds ma MS : PSP; ISO; et MPHGameloader

je ne sais pas si les FW de ce dossier (MPHgameloader) sont ceux du 2.5 (a mon avis oui, parcqu' ali le dit), mais je na'ai rien compri a l'histoire des flash o et flash 1:

-comment fait on pour savoir si on a ceux du 2.00?

- ou trouve t'on les FW dumpé de la version 2.5 pour faire les remplacements ?

- Quelqu'un peut-il indiquer les répertoire en entier ou se place les isos?

-est-ce que quelqu'un peut uploder ses FW dumpé flash0 et flash1 version 2.5?

...Bref je débarque et une petite explication pas a pas et complete serait la bienvenue.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde

j'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver et rien a faire j'y arrive pas

J'ai l'umd de GTA et l'iso de DBZ ainsi que umd emulator et mph mph 2.00 game loader for 1.5

Je peux lancer DBZ sans soucis

Mais gta les umd que je lance sont en anglais

J'ai cru comprendre qu'il me fallait dumper un eboot de la version 2.5 en français mais je le trouve nul part?

J'ai raison au moins ou je suis a coté" de la plaque?

lol

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde !

Moi j'ai un souci avec le chargement des saves.

En fait quand je lance une sauvegarde, ça ne se charge pas ! Loading (dans le jeu) reste à l'écran !

Pourtant j'ai suivi le tuto de JangoKing à la lettre pour pouvoir charger les saves.

Mais comme le jeu ne se lance pas avec MPHLGL, j'utilise Devicehook Evolved ! Et là ça passe à merveille !

Sauvegarde impec (sauf qu'il n'y a pas de texte lors de la sauvegarde), mais par contre le chargement des sauvegardes foire.

Donc si vous pouvez me donner un coup de main, ça serait sympa !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauvegarde impec (sauf qu'il n'y a pas de texte lors de la sauvegarde), mais par contre le chargement des sauvegardes foire.

Tu est bien sur d'avoir fait le point 4 ?

4) Remplacer le répertoire flash1 du 2.00 par celui du 2.50 sinon vous ne pourrez pas charger une sauvegarde.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours a tous et a toutes,

J'espere que vous seriez trouvez une astuce pour mon probleme,

moi j'ai un petit soucis je fais toute les manip du dump flash 1et 0 du fw2.00 et 2.5 je les transmet dans mon pc,ensuite je prend les flash 1,0 du fw2.0 je l'aie met par apres dans le dossier mphgameloader 1.1 for 1.5 ensuite je dois mettre les fichier kd du fw 2.5 (du flash 0 ou 1 je sais plus lol pas grav soit vous avez compris du flash ou celle du 1 car je me souvien plus de laquell s'etait :D) dsl soit je les remplace et ensuite je vais dans umdemulator 0.8c et je fais tout se quil me dis mon camarade qui a gentillement fais se tuto mais apres des que mphgl s'ouvre il reste bloquer a loading game ?

est ce que j'ai oublier de faire quelque chose ??

dois je laisser les flash 1 et 0 soit du fw 2.0 et 2.5 dans la racine ???

est ce que je dois dabord lancer le fw 2.00 ou 2.5 par le programme mphfirmwareloader????

merci pour aide blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A tout hasard quelqu'un a t'il pu virer les fichiers de langue IT, UK et GER histoire de biasser la taille de l'iso ... a chaque fois que je les remplace par des "dummies" (poids 0) le jeu ne se lance plus .... alors qu'entier ca marche :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JangoKing > Oui ! J'ai remplacé le répertoire flash1 2.0 par celui 2.5.

Des fois ça marche et des fois ça ne marche pas. J'me demande d'où vient le problème.

Et tu as bien fait attention à ne pas remplacer le répertoire ressource ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa marche bien avec dax mais quand je quitte le jeu et que j'y retourne sa block.C'est bizard et j'ai bien sur suivi les instruction a la lettre.J'ai aussi essayer avec DEVHOOK mais comment lancer le jeu?En direct?en menu?

MErci de me repondre.....

LOVé 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces