[tuto] Dragonball Z Shin Budokai


JangoKing
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bref cette histoire de texte qui se barre lors de la sauvegarde après la mise en veille c'est pas trop génant et je ne pense pas que ça soit à cause du flash 1 ça doit venir du mph loader, moi perso j'ai garder celui que j'ai sauvegarder avec file assitant car si je met celui qui est fait à partir du 2.5 du fichier archive proposer en haut de topic ben gta se retrouve avec des sous titres US sans doute que le flash1 à était copié sur une psp avec la langue anglaise dans les paramètres

sinon si quelqu'un sais ou je peux trouver l'eboot.pbp du 2.5 ça serait cool comme ça je l'install avec le MPH firmware loader et je vois si ça change quelque chose

Modifié par kevin_jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ds double post : j'ai toujour pas de textes lol

Pour le texte qui n'apparait pas ce n'est pas grave. Je n'ai pas de solution car je ne comprends pas pq ca fait ca . G le meme avec GTA, je sait que cela dépend du flash1 mais quoi exactement je ne sait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais mais le problème c'est que si je met les flash 0 et 1 à partie de l'eboot de la 2.5, le game loader va merder non ?

puisque le game loader ne fonctionne que pour la 2.00

enfin là je viens de tester, impossible de lancer avec les flash du 2.5 pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais mettre les choses au clair:

- J'ai mon iso (qui ne pèse que 271 Mo pour l'info).

- J'ai la dernière version de MPH...

- J'ai UMD Emulator.

Je n'ai aucun problème !

A part lorsque je sauvegarde (manuellement), comme avec GTA, il faut le faire à l'aveuglette. Je précise que vous pouvez mettre le mode sauvegarde automatique dans les options du jeu.

Bref, mon jeu n'a aucun problème !

Vous n'envisagez jamais la possibilité que votre iso est mauvais ?

Je pense que ce message fera réfléchir plus d'une personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous n'envisagez jamais la possibilité que votre iso est mauvais ?

Je pense que ce message fera réfléchir plus d'une personne...

dire ça ou rien c'est pareil un iso qui aurait un problème comme tu dis ne se chargerais tout simplement pas hors la l'histoire des textes qui disaparaissent après la mise en veille ça n'a rien à voir avec l'iso c'est plus un prob avec le loader et le firmare emuler

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais mais le problème c'est que si je met les flash 0 et 1 à partie de l'eboot de la 2.5, le game loader va merder non ?

puisque le game loader ne fonctionne que pour la 2.00

Sauf que je n'ai jamais parler de remplacer TOUT le flash0 mais uniquement le répertoire kd et pas le resource. C'est le flash1 qu'il faut remplacer totalement par le 2.50.

donc dans l'ordre:

1) Apprendre a lire

2) Apprendre a utiliser un PC (avec un livre par exmple et donc retour au point 1)

3) Bidouiller sa PSP avec succès

Elle est pas belle la vie :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le flash1 qu'il faut remplacer totalement par le 2.50.

le flash1 ne fait pas parti du firmware car le flash1 est unique et différent pour chaque psp donc dire de copié celui du 2.5 ça ne veut rien dire car seul le flash0 contient les donnée du firmware le flash1 et la sauvegarde des parametres de la psp

d'ailleur si on sauvegarde un flash1 d'une psp ou les options de langue sont en anglais on aura gta en anglais et si on fait une sauvegarde du flash1 avec les paramètres de langue en français la gta aura des sous titres fr

donc ici le flash1 vu qu'il et sauvegarder à partir de la psp est celui de la 1.5 et non celui de la 2.5

bref moi j'ai juste mis le flash0 du 2.5 et mon flash1 et ça fonctionne donc il ne faut pas mettre obligatoirement celui de la 2.5

Modifié par kevin_jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec toi cependant le firmware offre des options différentes et donc un PSP en 2.00 dont tu arriverais a avoir le flash1 serait différent du flash1 d'une PSP 2.50 car il y a plus d'options relative aux nouveautés du firmware 2.50..

Il se peux aussi que les paramètres de langue par exmple ne soit pas stockés au meme endroit avec le firmware 2.00 et le 2.50... c juste un exemple hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est juste mais sur le lien que tu donne ya pas les flash 0 et flash1 sous forme de fichier juste le eboot en anglais donc si on fait un dump à partir de ça avec le MPH firmware loader le flash1 copié sera celui de la psp donc le 1.5 en fait

à moins que j'ai louper quelque chose et que je n'ai pas vu le flash1

Modifié par kevin_jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai la tete comme un citron a essayé decoder le tuto.

En gros prendre le fichier tout fait pour gta (sur un autre tuto) mais la ca ne marche pas non plus , les sources de la 2.5 sont introuvable sur gueux, il n'y a que la 2.0 , je vais pas passé ma vie sur le net a trouvé une mise a jour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai la tete comme un citron a essayé decoder le tuto.

En gros prendre le fichier tout fait pour gta (sur un autre tuto) mais la ca ne marche pas non plus , les sources de la 2.5 sont introuvable sur gueux, il n'y a que la 2.0 , je vais pas passé ma vie sur le net a trouvé une mise a jour .

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=100029

la ya tout les fichier qu'il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai la tete comme un citron a essayé decoder le tuto.

je vais pas passé ma vie sur le net a trouvé une mise a jour .

D'un coté t'as pas à y passer toute ta vie.... un magasin d'import des sous et t'achete le jeux et là devine ! la mise à jours EST FOURNIS avec l' UMD .

OUI c'est pas toujours facile OUI certain ici essai de se décarcasser pour vous aider et OUI si vous piger pas c'est pas notre faute, donc faite comme tout le monde chercher encore et encore ... pas envis ? vas l'acheter !!!!

voila merde quoi ... :s

voila c'est pas que contre toi, mais des reflections comme ça j'en voi de plus en plus. à croire que c'est un devoir de tout fournir nikel chrome et que ça marche ...

Modifié par lovemakerz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis tout a fait daccord avec toi , mais ce soir mes neurones sont trés sensibles :D

En fait je veux lancer street fighter psp.

J'ai lancé avec umd emulator en menu load

puis apres je suis passé par mph 1.1 . je lui indique l'iso , écran noir puis reboot :P

Surement que je doit faire un truc qui va pas. :D je vairai ca le week prochain tanpis

sinon dbz je devais l'avoir au magasin d'import ce jeudi , mais il ne l'a pas recus, donc je l'aurai le week prochain (en umd (pas sur l'ane du net ;) ) ) je pourrai le lancer sans changer de firmware (je suis en 1.5)

Désolé , mais quand j'en n'ai plein les cou****s , ben ca donne ca ^_^

sorry bonsoir

voila voila bonne soirée

Modifié par newbies.xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis tout a fait daccord avec toi , mais ce soir mes neurones sont trés sensibles :D

En fait je veux lancer street fighter psp.

J'ai lancé avec umd emulator en menu load

puis apres je suis passé par mph 1.1 . je lui indique l'iso , écran noir puis reboot :P

Surement que je doit faire un truc qui va pas. :D je vairai ca le week prochain tanpis

sinon dbz je devais l'avoir au magasin d'import ce jeudi , mais il ne l'a pas recus, donc je l'aurai le week prochain (en umd (pas sur l'ane du net ;) ) ) je pourrai le lancer sans changer de firmware (je suis en 1.5)

Désolé , mais quand j'en n'ai plein les cou****s , ben ca donne ca ^_^

sorry bonsoir

voila voila bonne soirée

Sans rancune ;)

PS: j'ai un peu mal lu car je pensai que tu gueulé pour DBZ qui avait été maintes fois expliqué. pour le Street je comprend ^^

mes escuses pour cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis tout a fait daccord avec toi , mais ce soir mes neurones sont trés sensibles :D

En fait je veux lancer street fighter psp.

J'ai lancé avec umd emulator en menu load

puis apres je suis passé par mph 1.1 . je lui indique l'iso , écran noir puis reboot :P

Surement que je doit faire un truc qui va pas. :D je vairai ca le week prochain tanpis

sinon dbz je devais l'avoir au magasin d'import ce jeudi , mais il ne l'a pas recus, donc je l'aurai le week prochain (en umd (pas sur l'ane du net ;) ) ) je pourrai le lancer sans changer de firmware (je suis en 1.5)

Désolé , mais quand j'en n'ai plein les cou****s , ben ca donne ca ^_^

sorry bonsoir

voila voila bonne soirée

euh...tu as selectionné une iso dans le mph 1.1...

jsui dsl mais quand on lance le MPHGameLoader 1.1.0, il ny a aucune iso a selectionné..!!

c'est dans UMD emulator qu'il faut selectionné une iso.!! ensuite umd emulator chnage l'iso-->ecran noir et aprés tu lance MPHGameLoader 1.1.0...et la le jeu ce lance...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai suivi le tuto et dbz passe parfaitement, merci ^^

en fait j'ai remarqué que si dans umd emulator, on met flash0 et flash1 sur on, les textes des sauvegardes s'affichent correctement et pas de problemes de veille, tandis que si on ne le fait pas, le jeu se lance mais les sauvegardes ne se chargent pas (plantage au now loading juste apres)

voila, si ca peut aider quelqun.... http://rapidshare.de/files/14108835/Dump_F...re_2.5.zip.html]DUMP DU FIRMWARE 2.50 [/url] c'est celui que j'utilise alors a moins d'etre maudit y'a pas de raison qu'il ne fonctionne pas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces