[tuto] Dragonball Z Shin Budokai


JangoKing
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je sait que ALI (merci à lui) à dèjà expliqué une méthode dans la section jeux cependant en voici une autre, relativement simple...

Ce dont vous avez besoin:

- MHP 2.00 GameLoader 1.1 installé sur votre PSP

- UMD Emulator 0.8c installé sur votre PSP

- Un firmware 2.00 sous la forme flash0, flash1

- Un firmware 2.50 sous la forme flash0, flash1

Voici un link ou vous trouver les programmes dont vous avez besoin: lien

1) Réaliser un dump de votre UMD de Dragonball pour obtenir l'ISO.

2) Assurer vous que les répertoires flash0 et flash1 du firmware 2.00 sont bien dans le répertoire MPHGameLoader.

3) Remplacer tous les fichiers du dossier ms0:\MPHGameLoader\flash0\kd par les fichiers flash0\kd du firmware 2.50

*** Attention *** Ne pas touchez au répertoire resource

4) Remplacer le répertoire flash1 du 2.00 par celui du 2.50 sinon vous ne pourrez pas charger une sauvegarde.

Lancer UMD Emulator avec ISO emulation mode sur system menu puis de retour au menu lancer MHP 2.00 GameLoader 1.1

Et voila...

a+

Modifié par geodemars
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chez moi GTA marche (pas tester avec cette méthode), mais street fighter fonctionne NIKEL, ainsi que la veille et les sauvegardes, que du bon :ok:

En revenche avec la méthode standard (pas celle ci) GTA marché mais sans la veille... les sauvegardes je n'ai pas tester.

Modifié par Gaetan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

geatan street fighter avec cette metode ou pas ???

Salut,

Je sait que ALI (merci à lui) à dèjà expliqué une méthode dans la section jeux cependant en voici une autre, relativement simple...

Ce dont vous avez besoin:

- MHP 2.00 GameLoader 1.1 installé sur votre PSP

- UMD Emulator 0.8c installé sur votre PSP

- Un firmware 2.00 sous la forme flash0, flash1

- Un firmware 2.50 sous la forme flash0, flash1

1) Réaliser un dump de votre UMD de Dragonball pour obtenir l'ISO.

2) Assurer vous que les répertoires flash0 et flash1 du firmware 2.00 sont bien dans le répertoire MPHGameLoader.

3) Remplacer tous les fichiers du dossier ms0:\MPHGameLoader\flash0\kd par les fichiers flash0\kd du firmware 2.50

*** Attention *** Ne pas touchez au répertoire resource

Lancer UMD Emulator avec ISO emulation mode sur system menu puis de retour au menu lancer MHP 2.00 GameLoader 1.1

Et voila...

a+

sa veut dire qu'on prend le ressource de quel firmware .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... mais street fighter fonctionne NIKEL, ainsi que la veille et les sauvegardes, que du bon :ok:

Tu parle bien du street alpha 3 sur psp il passe ?? si oui comment?

faut savoir si il parle de l'umd ou de l'iso car moi j'ai le dump du 2.5 et la veille dans gta fonctionne aussi (avec l'umd) j'ai pas tester avec l'iso

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis désolé mais j'ai reussi pour GTA mais la pour DBZ je suis paumé je n'y arrive pas du tout

j'ai remplace le MHP loader 1.1 par le 1.1 et les dossiers flash et flash1(ceux qui sont à la racine du memory stick) je l'ai ai remplacé par ceux du fix trouvé sur un site web

et avec la meme methode que gta (umd emulator en sustem menu puis en lancant le mhp loader ca reste bloqué au loading)

je pense uqe je n'ai pas du saisisr une subtilité car il y a egaelemnt des dossier flash 0 et flash1 dans le dossier du mph loader ?

Un peu d'ide ne serait pas de refus

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis désolé mais j'ai reussi pour GTA mais la pour DBZ je suis paumé je n'y arrive pas du tout

j'ai remplace le MHP loader 1.1 par le 1.1 et les dossiers flash et flash1(ceux qui sont à la racine du memory stick) je l'ai ai remplacé par ceux du fix trouvé sur un site web

et avec la meme methode que gta (umd emulator en sustem menu puis en lancant le mhp loader ca reste bloqué au loading)

je pense uqe je n'ai pas du saisisr une subtilité car il y a egaelemnt des dossier flash 0 et flash1 dans le dossier du mph loader ?

Un peu d'ide ne serait pas de refus

merci d'avance

Cette méthode avec ce fix je ne la connais pas... j'ai utiliser MPH Firmware Launcher 1.4 pour avoir mon 2.00 et 2.50 sous forme flash0, flash1 puis suffit de suivre le tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous avez remarquer ou pas ça :

les textes des saves marchent impec , mais des qu'on met en veille et qu'on revien sur le jeu et qu'on sauvegarde encore : il n'y a plus de texte !!!

sa vient de chez moi ou pas

peut etre que si on met le flash1 de la 2.5 sa arrange les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous avez remarquer ou pas ça :

les textes des saves marchent impec , mais des qu'on met en veille et qu'on revien sur le jeu et qu'on sauvegarde encore : il n'y a plus de texte !!!

sa vient de chez moi ou pas

peut etre que si on met le flash1 de la 2.5 sa arrange les choses.

je viens de remarquer ça aussi met le flash 1 c'est en fait les parametre de la console (langue,paramtre réseau,date...)

donc ça n'a rien avoir avec la version du firmware non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous arrivez à sauvegarder vous ?

quand je crée un profile, on me demande si je veux le sauvegarder (keep qqc) mais sa plante durant la création du fichier.

j'enlève la batterie, je vais voir les saves et là je vois que le fichier est bien crée (250 kb environ de mémoire) mais impossible de le charger.

quelqu'un peut m'aider

je le lance avec umd emu 0.8c en flash 0 et 1 on puis mph game loader (flash 2.00)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces