[tuto] Dragonball Z Shin Budokai


JangoKing
 Share

Messages recommandés

Salut !

J ai placé mon ISO de street fighter alpha 3 MAX , lancé UMD emulateur mis systeme menu , activé use BOOT.IN.

Au menu je lance MPH2.00 game loader for 1.50 , l ecrran devient noir il y a ecri loading game... puis ma psp plante wow !

J ai pourtant utilisé le mph de ALI , j ai tou fait correctement , je ne comprend pas...

Quelqu un pourrait il m aider?

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut !

J ai placé mon ISO de street fighter alpha 3 MAX , lancé UMD emulateur mis systeme menu , activé use BOOT.IN.

Au menu je lance MPH2.00 game loader for 1.50 , l ecrran devient noir il y a ecri loading game... puis ma psp plante wow !

J ai pourtant utilisé le mph de ALI , j ai tou fait correctement , je ne comprend pas...

Quelqu un pourrait il m aider?

Merci d avance

Salut,

je l'ai déjà dit que mon fichier peut ne pas fonctionner avec certaines PSP. La raison m'est inconnue. Donc il faut te faire ton dump 2.50 toi même à l'aide du MPH FL 1.4.0. JangoKing a fait un tuto, tu devrais en principe y arriver.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=101062

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=100129

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=100934

A++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je voudrais le lancé avec fastloader 7.0, mais comment fait on? En fait c'est les "prx" je connais pas!!!

Car avec umd emu ca me fait "game loading..." mais rien ne se passe... (j'ai mis le pacck dont le lien est cité plus haut).

Merci d'avance

Modifié par jujul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila, je vien de retenter et tjs la meme chose...j'ai testé avec le daxziso v0.3,

boot.ini-->on/off

les flashs 0 et 1-->on/off

en .dax+mphgameloader, ca passe pas

en .iso+mphgameloader, ca passe pas

en .iso+system Menu,retour au dash et lancement vian mphgame loader, sa passe...!!!

pourquoi avec les autre mode, qui sont sencé remplacer le retour sur le dash+lancement via MPHgameloader, ne marche pas..!

d'autre jeu en .dax, fonctionne.!

et d'autre en .iso onctionne aussi.!

bref une solution.??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso la solution de pokute passe nickel chez moi !!!

Je peux sauvegarder, j'ai les voix en Jap et en US, les textes s'affichent normalement (meme si vu l'histoire on s'en passerai bien :fouf: )

Donc pour moi ct pas dur : formattage de ms avant de commencer j'ai claquer son pack et ça marche mais j'ai du refaire mon backup 2 fois (la première il avais merdé :fou: )

:ok: merci pokute et merci aux gens de la scene PSP ^^

VIVE GUEUX :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila, je vien de retenter et tjs la meme chose...j'ai testé avec le daxziso v0.3,

boot.ini-->on/off

les flashs 0 et 1-->on/off

en .dax+mphgameloader, ca passe pas

en .iso+mphgameloader, ca passe pas

en .iso+system Menu,retour au dash et lancement vian mphgame loader, sa passe...!!!

pourquoi avec les autre mode, qui sont sencé remplacer le retour sur le dash+lancement via MPHgameloader, ne marche pas..!

d'autre jeu en .dax, fonctionne.!

et d'autre en .iso onctionne aussi.!

bref une solution.??

moi j'ai une soluce pour toi ca viend de l'interupteur WLAN desactive le(vers le bas lol) et tu vera :ok:

Modifié par samo350
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila, je vien de retenter et tjs la meme chose...j'ai testé avec le daxziso v0.3,

boot.ini-->on/off

les flashs 0 et 1-->on/off

en .dax+mphgameloader, ca passe pas

en .iso+mphgameloader, ca passe pas

en .iso+system Menu,retour au dash et lancement vian mphgame loader, sa passe...!!!

pourquoi avec les autre mode, qui sont sencé remplacer le retour sur le dash+lancement via MPHgameloader, ne marche pas..!

d'autre jeu en .dax, fonctionne.!

et d'autre en .iso onctionne aussi.!

bref une solution.??

Salut

essaye de le lancer avec daxziso en system menu, puis de le lancer avec MPHGL (le 1.1, pas celuis de daxziso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'dois avoir de la chance (meme si je n'y crois pas) car moi j'ai pas eu tout ses problemes........

L'histoire de l'interrupteur wlan on/off pour moi n'y change rien

Ni d'ailleurs les autres manip au niveau des options flash 0/1

Juste avoir un memory stick sans trop de bordel dessus (passez moi l'expression)

J'ai un poto qui à suivi mon exemple (je parle biensur de l'impatience qui gagne et d'une tite commande d'un DBZSB US sur Ebay reçu en un temps reccord de 72 heures pour ça que je le signale :oki: ) et qui voulais y jouer en 1.5!

Bah au début rien ne marchais rapport au foutoir catastrophique sur sa MS qui apres un formatage dans les règles et apres l'installation du pack préconisé par pokute SANS MODIF passe du premier coup avec les sons, textes, voix, musique tout quoi !!!!

Essayer donc de faire le ménage au moins ça permet de partir sur des bonnes bases............

Imaginez un windows XP bidouillé au bout de 5 ans de net non formatté............ bah la même en couleur :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Imaginez un windows XP bidouillé au bout de 5 ans de net non formatté............ bah la même en couleur :fou:

perso moi je me rappelle pas mon dernier formatage bref j'ai pas formater depuis que j'ai installer XP des le debut de ça sorti et pas de problème

le formatage c'est le dernier recour en cas de prob justement ya toujours un trcu à faire avant faut juste pas y fouttre le bordel sur son pc ben psp c'est pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut =)

Moi j'ai installer daxziso 0.3fr + mphgameloader1.1 .

Pour dbz shin , en .dax , il fonctionne 10sec , juste le tps du defilement du créateur du jeu et autres "sponsors" , ensuite ecran noir , puis reboot de la psp .

J'ai tout essayer par contre concernant les divers modes , en direct load , en mphgameloader etc....

Par contre , pas essayer le jeu en .iso ...

Daxter fonctionne nikel en .dax , avec mode mphgameloader .

Je vous tient au courant

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai reussi a faire marché ce DBZ...jai refait un dump et retesté avec cet iso nouvellement créé...et hop nikel.!

mon dump ne devai pas etre bien fait.!

sinon , sur metagames(dsl GUEUX), il ya une modif du devhook+mphGL+umdemul+runUMD le tout en un.!!

bref une tueri.! et il est en version beta, normalement demain il devrai sortir une autre version !!

a testé d'urgence.!

FULL (avec FW 2.00 & 2.50) : http://ntrnospsp.free.fr//DevHook_Evolved/...er_Full)%20.rar

SLIM (sans FW 2.00 & 2.50) : http://ntrnospsp.free.fr//DevHook_Evolved/...r_Sliml)%20.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut =)

Moi j'ai installer daxziso 0.3fr + mphgameloader1.1 .

Pour dbz shin , en .dax , il fonctionne 10sec , juste le tps du defilement du créateur du jeu et autres "sponsors" , ensuite ecran noir , puis reboot de la psp .

J'ai tout essayer par contre concernant les divers modes , en direct load , en mphgameloader etc....

Par contre , pas essayer le jeu en .iso ...

Daxter fonctionne nikel en .dax , avec mode mphgameloader .

Je vous tient au courant

@++

Salut,

DBZ en .dax foctionne trés bien , en faite je me suis carrement planter pour le lancer ... =(

Alors il faut lancer daxziso0.3 puis en emulation mode mettre system menu , puis boot.bin "on"

Ensuite lancer votre .dax en faisant x .

Vous revenez ensuite sur le menu psp , et la vous lancer mphgameloader .

Ensuite vous pouvez enfin vous eclater la tronche a coup de kamehameha !!!! =)

En fin de compte , chaque jeux fonctionnent a sa maniere .

Par exemple Daxter demare en mode emulation "mphgameloader" .

Voila

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon voila sa fait 6mois que j ai plus touche a ma psp ,toujours en1.5,et cette aprem j ai decidé de tester le jeu dbz,j etai tres rapidiment larguer par tous ses nouveau logiciel.

j ai bien suivi le tuto et les conseille des un et des autre mais rien a faire pour faire fonctionné le jeu,sans une manip mal effectué ou peu etre un mauvai iso du jeu.

j ai installé umdemulator V8 et MPHGL1.1 ou fastloader et remplacer les fichier flash0 du kd et le flash1 par celui du dump2.5 ,ensuite je lance umd_emulator selection l iso et apres j utilise fastloader,je lance l iso et la un message d erreur (80010002)...

jai tester 2 façon que j ai trouver sur le forum et celle de metagames mais rien a faire !!! :(

une solution qlq1 ??? merci pour l aide meme si sa a deja etai dit x foi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

emulator selection l iso et apres j utilise fastloader,je lance l iso et la un message d erreur (80010002)...

Si tu utilise un prog pour masquer les icones "données endommagée" et bien il ne faut pas, te repertoire doivent avoir le nom xyz et xyz%

cela a été dit xx fois maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kikoo les djeuns!

Moi ti probleme, pas de texte dans les save, mais une fois mit en save auto ca passe nickel. Par contre chargement impossible, ca plante systématiquement. J'ai refait mon dump 2x, je vais réessayé mais bon...

Par contre j'ai bien les voix, et avec DAX ca marche impel.

Ma config : DAXIZSO, avec le flash0 du firm 2.00 et les KD reprit sur le 2.50, et le flash les deux ca fait rien. Par contre, si je suis en 2.50 completement, ca marche pas du tout :fou:

merki d'avance ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizzare moi avec le flash0 d'un 2.5 et mon flash1 sauvegarder ça passe nickel regarde si c'est pas un prob sur ton flash 1 sauvegarde le à partir de ta console

seul prob que j'ai c'est les textes dans les menu qui ne sont plus la après la mise en veille mais apparament je ne suis pas le seul et personne n'a trouvé la solution

Modifié par kevin_jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces