cocoboss

Membres
  • Compteur de contenus

    46
  • Inscription

  • Dernière visite

cocoboss's Achievements

Membre

Membre (2/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. Argh suis deg, je viens de recevoir ma 360 en retour du SAV avec un petit mot de MS précisant que la garantie avait sauté suite à la modification de ma console. Donc retour à la case depart : console HS non réparée. J'ai plus qu'a essayé les solutions proposées !
  2. J'ai ouvert un dossier au Sav, je vais remettre le fw d'origine et refaire l'autocollant de garantie. Je vous tiens au courant. Merci
  3. Merci pour vos messages, je ne pourrais pas tester tout ca avant la semaine prochaine mais je vous tiens bien sur au courant dès que possible. Question subsidiaire : si j'achete un autocollant de garantie sur le net ca peut le faire ? la console à 2 ans et demi et je peux peut etre la faire passer en garantie si je remet le fw d'origine ds la console. Merci
  4. Oui sauf que le lecteur est flashé donc !! a moins de réparer l'autocollant de garantie c'est pas faisable je pense. Mais je vais deja essayer ta manip.
  5. OK je vais tester ca mais ca veut dire que je dois tout enlever meme l'alim et les ventilo si je veux pouvoir booter la CM.?
  6. Ca pas l'air simple cette histoire de mosfets !! je viens d'aller voir ce site : http://forums.xbox-experts.com/viewtopic.php?f=8&t=538 qui semble expliquer la procédure. J'ai bien un multimetre mais si je comprend bien il faut retirer les mosfets pour les tester !! et la ca demande un autre matos qu'un simple fer à souder ! Je sens que c'est pas gagné. Ca semble pas courant comme problème. Je n'ai pas vu bcp de post sur ce genre de pb en France. Sinon pour info qd j'appui sur POWER la led de l'alim passe un court instant de l'orange au vert et revient orange immédiatement avec le ROD.
  7. Merci de ta réponse mais qu'est ce que tu entends par "boulonner". J'ai cherché sur le net mais rien trouvé de précis. Merci
  8. Eh bien j'ai testé le code erreur mais je ne pense pas que ce soit tres parlant car qd j'appui sur SYNC et EJECT pour avoir le code : j'ai les 4 leds qui clignotent et tjrs pareil chaque fois que je rappui sur EJECT. Pour info mm le lecteur ne s'eject pas si je tente de démarrer la console en appuyant sur EJECT. C'est direct le ROD et mm les ventilo n'ont pas le tps de se lancer. J'ai testé une autre alim ca change rien. J'ai ouvert un post ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=224676 Merci
  9. Bonjour, j'ai besoin d'aide car je viens de faire la mise à jour que propose aujourd'hui MS, la maj se passe bien et me demande de rebooter. Ce que je fais et hop je chope un ROD. J'eteins la console et tente de la rallumer et à nouveau le ROD. Sauf que ce ROD il semble différent des ROD habituels : la ca ROD direct après appui sur le bouton POWER. J'ai tenté de tout débrancher, j'ai testé une autre alim. Rien n'y fait. Pour info mm le bouton eject donne le ROD direct sans bien sur ejecter le lecteur. Il n'y a aucun ventilo qui tourne d'apres le silence. Pour info il s'agit d'une Elite avec lecteur Benq en ixtreme 1.6. Des idées ?? J'ai essayé le code erreur mais ca me donne rien de clair : en effet qd j'appui sur SYNC et Eject j'ai les 4 leds qui clignotent et chaque fois que j'appui sur Eject c'est pareil. Je pense donc qu'elle a un serieux pb matériel. Merci de m'aider. Pour info j'ai une xbox 360 HS pas loin de moi si il y a besoin de tester des pièces.
  10. Je viens de faire la mise à jour et au redémarrage la console me sort un ROD !!! mais pas le ROD habituel qui survient après qques secondes. La a peine je démarre la console et direct elle ROD !! C'est quoi ce délire ? Je précise que mon lecteur est en ixtreme 1.6
  11. Personne pour me répondre ? Juste besoin de savoir quel type de programmateur faut il pour lire l'eeprom du benq (et ainsi avoir la clé). Merci.
  12. Incroyable !!! alors que j'étais en train de déclarer le décès la console a ressucitée !!! Dans un dernier espoir j'ai tenté le coup des gommes sur la RAM, j'ai laissé chauffé au max la console. Puis je l'ai éteinte et elle est repartie !! Je vous remercie pour tous les tuyaux.
  13. J'ai déja tenté une pression sur les RAM mais ca ne change rien. Pour info quand je l'allume je n'ai meme pas les led vertes clignotantes au démarrage. C'est direct la led rouge !! Je crois qu'il faut déclarer le décès !
  14. La pression sur le southbridge ne donne rien. J'abandonne avec cette console, je vais la vendre pour pieces. Merci pour vos conseils.
  15. J'ai généré le code erreur voila ce que ca a donné : 1 led clignotante (en haut à gauche) puis 4 leds clignotantes puis 2 leds clignotantes (les 2 du haut) puis 1 led clignotante (en haut a gauche) Donc si je comprends bien ca équivaut à un code 1021 (pb inconnu !!) me vla bien avancé lol ! Sinon j'ai testé avec le pb de surchauffe, je l'ai fais passer en 2 leds rouge, éteinte, rallumée et obtenu à nouveau ma led clignotante (en bas à droite). Je rappelle que je n'ai absolument rien à l'écran ! Bugess qu'appelle tu un boulonnage au GPU s'il te plait ? Merci. Suis preneur pour d'autres idées si il y en a.