Annonces

• salut, tu aurais des photos de ton intervention chirurgicale ? Et sinon tu as tenté d'ôter la puce et constater le bon (ou pas) re-fonctionnement du patient ?
    • si tu ne sais pas quelle alim tu as, c'est plus que probable que ce soit une noname (vendue avec ton boîtier ?).
      ce qui crame en premier sur du noname ? les condensateurs bien sûr (pour économiser un max, on met des condos chinois ultra bas de gamme plutôt que des japonais haut de gamme) pour faire simple, quand des condensateurs sont fatigués, voire abîmés (fuite acide), plus tu vas en demander à l'alimentation, plus ces condensateurs vont flancher. Ca peut dépendre de la température, du temps d'utilisation, de la charge appliquée (pour faire une analogie avec une bagnole, plus tu tires sur un moteur très kilométré, plus tu as de chance qu'il lâche, s'emballe ou tourne de manière erratique...c'est pareil avec un condensateur qui n'est plus tout jeune). un GPU qui monte dans les watts, c'est une alimentation soumise à rude épreuve.   bien sûr, avant de conclure quoi que ce soit, tester la carte sur un autre PC serait déjà un plus. Mais ce qui est sûr, c'est que changer la pâte thermique ne lui fera pas de mal, après 4 ans de bons et loyaux services (d'autant que bien souvent, ce sont des pads thermiques qu'ils mettent, pas terrible pour la dissipation)
    • Bonjour, après avoir greffer une PSone d'une onechip ma console a décidé de ne plus fonctionner. Je m'explique : Lorsque je l'allume le bloc-optique s'illumine, la diode broie du noir, l'écran tressaute et plus de réaction ---> coma et refus d'obtempérer inconditionnel. Ne m'y connaissant pas tellement en puçage, modding etc ... j'écris humblement ici afin de requérir votre aide et vos diagnostics quant à, respectivement, mes tribulations et les symptômes de la grabataire. En vous remerciant d'avance de vos possibles conseils (et accessoirement d'avoir lu ma litanie emphatique).     P.S. La console est une SCPH-102, si vous avez des questions, je vous saurai gré de les poser afin que je puisse y répondre aussi promptement que possible. Mille fois merci. 
    • Aucune idée de quelle type d'alim il s'agit. Le fait de tirer sur l'alimentation fait freezer les jeux? Pourquoi l'alimentation peut-elle devenir insuffisante d'un coup? J'avoue je suis larguer là. J'ai de la patte thermique on va tester ça déjà...  
    • si tu branche direct ta xbox au PC, alors il te faut un câble réseau "croisé". Ils sont spécifique, et en général c'est des non croisés qu'on trouve dans le commerce.
      L'astuce la plus simple est d'utiliser ta box internet comme routeur, c'est à dire que tu branches la xbox à ta box internet, et ton pc doit être relié à cette même box (par wifi ou cable).