Gestion Des Backups Xbox360


Gael360
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de mettre en ligne une nouvelle version (1.2) de l'utilitaire wx360.

Pour rappel il permet d'ouvrir les backups des jeux Xbox & Xbox360.

Vous pouvez donc ouvrir les fichiers ISO créés par la méthode de hotswap.

Les principales nouveautés sont :

- la possibilité de supprimer la session DVD Vidéo d'un backup complet réalisé par hotswap afin de ne conserver que la session XDVDFS. Le fichier ainsi obtenu pourra être ouvert avec les outils habituels (Qwix, C-Xbox Tool, ...)

- l'ouverture direct des fichiers pris en charge par Windows (jpg, wma, wmv, txt, ...) par double-clic (ou clic droit/view)

Je tiens à remercier les membres du forum pour leur aide, et particulièrement JSR, Halobox et odo128. :oki:

Le programme ainsi que ses sources en C# (Visual Studio 2005) sont disponibles ici :

http://bouclier.free.fr/

Pour rappel il faut avoir le Framework .NET 2.0

snap-1.2.png

Merci de votre attention chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ce soft ;)

Par contre tu as oublié de précisé qu'il faut installer les .NET 2.0 disponible ici : http://www.microsoft.com/france/msdn/netfr...efault.mspx#ENG

Version finale, mais pas en Fr...

WTF ?!*? eek

tu peux être plus précis? j'ai peur de comprendre... Je t'avoue que je n'ai commencé le C# que depuis quelques mois donc j'ai encore un peu de mal avec le Framework.

Je peux déjà vous dire qu'il faut le lancer depuis un disque local et pas un disque réseau du fait de la gestion des droits sur .NET, mais cette histoire de langage ... j'ai rien en français sur mon PC donc là je sais pas, tu as rencontré quoi comme problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, c'est très simple : pour lancer les applications compilées en .NET il faut le runtime .NET ! Et si la version 1.1 du runtime est disponible via le Windows Update je ne crois pas avoir vu la 2.0, celle que tu utilise (d'ailleurs elle n'est pas encore traduite en Fr), il faut un petit peu la chercher chez MS c'est pour cela que j'ai donné un lien.

Le runtime .NET c'est un peu le DirectX du C#, sans ca, cela ne marche pas ;)

Modifié par odo128
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, c'est très simple : pour lancer les applications compilées en .NET il faut le runtime .NET ! Et si la version 1.1 du runtime est disponible via le Windows Update je ne crois pas avoir vu la 2.0, celle que tu utilise (d'ailleurs elle n'est pas encore traduite en Fr), il faut un petit peu la chercher chez MS c'est pour cela que j'ai donné un lien.

Le runtime .NET c'est un peu le DirectX du C#, sans ca, cela ne marche pas ;)

La version .NET 1.1 est compatible avec son programme ;) (j'ai éditer parceque ta raison sa ne marche pas désolé...)

Pour le directx pas trop non, directx éxecute une instruction graphique en fonction du moteur utiliser, ta beau avoir dx8 ou dx9 (tu peux lancer un jeux compatible dx9) mais celui-ci activera les instructions dx8 seulement ;)

En fonction de la carte graphique, du moteur graphique du jeux...

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

J'ai voulu tester avec la methode de Gaêl pour faire uun dump, et je l'ai fais sur le dvd de demo 360 ou il y a le king kong et full auto ( Si quelqu'un a une idée)

alors mon Iso fais + ou - 6 Go mais je n'arrive pas a l'ouvrir avec aucun prog, que je le renomme en .iso ou en .360 et en l'ouvrent avec winrar ( exemple ), je ne vois que les fichier Video TS se qui est normal

Je vais essayer avec NFS MW pour voir et au pire PDZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai vu dans un autre post,

-Car je passe mes journée dans les forum de gueux meme si je post pas tt le temps ( d'ailleurs c vrai que des personne PARANO entre (..) y en a partou et dans toute les section

je suis entrain de Dumper le NFS MW et je teste ça apres

et aussi je voulais demander les sorte de DVD RW de tres heute capacité ( + de 4.7 Go) qui existe dans les commerce pas spéciphiquement pour la xbox 360 mais pour dire de graver les dump en Iso provisoirement

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

Alors voila , G dumper le NFS MW et le Condamned et les rip s'ouvre dans le prog

Attendons de voir la suite pour savoir comment ça tourneras dans un futur proche

Mais personnelement pour le moment je garde les dump complet avec la piste VIDEO TS

Sur ce , Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share