GenesisPlus GX v1.1


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le développeur anonyme de l'émulateur PS3Sx propose une nouvelle version de son portage de l'émulateur Sega Megadrive Genesis GX (de EkeEke) sur la PS3.

mortal-kombat-ii-world.png

Nouveautés/corrections :

- Support Action Replay 1.0 (à activer dans les options). L'Action Replay 1.0 Datel pour Megadrive ou Genesis doit être renommé "areplay.bin", puis le fichier doit être dans un répertoire "/cart", par exemple : "/dev_hdd0/game/GENP00001/cart".

- Ajout d'un fichier .ini permettant de configurer tous les chemins d'accès (bios, roms, cart, state...). L fichier "GenesisConf.ini" se situe dans le dossier "/dev_hdd0/game/GENP00001/". Il n'est pas nécessaire de créer des répertoires spécifiques, Genesisplus peut le faire à votre place. Vous n'avez qu'à configurer tous les chemins d'accès dans le fichier "Genesisconf.ini" et exécuter de nouveau l'émulateur.

Lorsque Genesisplus a créé tous les répertoires pour vous, utilisez votre gestionnaire de fichiers

ou FTP préféré pour envoyer tous vos fichiers roms, cartidge ou bios, ce dernier étant optionnel.

Par défaut, GenesisConf.ini utilise le chemin d'accès principal "/dev_hdd0/game/GENP00001".

Vous pouvez donc le laisser comme tel ou le modifier.

A noter que le code source est également disponible ici.

download.gif GenesisPlus GX v1.1

Source : http://psgroove.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2392

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, excelent travail ca !!

Je viens de tester Streetofrage, excelent il se lance, par contre le mode multijoueur ne fonctionne pas.

La manette n'est pas reconnu, je peut pas selectionner un joueur:

Désolé de faire de la mauvaise pub pour GenesisPlus GX, mais bon je vous conseil vivement Mednafen, qui est bien plus complet et fonctionnel que cet émulateur, pour le moment.

Mednafen gère bien la Megadrive ;).

Bon jeu.

Et superbe choix rek1n, je kiff Street of Rage et sa musique de folie avant-gardiste pour l'époque, on se taper de sacré délire avec mes frères à l'époque avec la cartouche multi jeux, qui incluait Street of Rage 1, Golden Axe et Shinobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share