Mednafen PS3 R102


Newserator
 Share

Messages recommandés

Robo Hobo publie une nouvelle version "WIP" pour PS3 de l'émulateur multi-systèmes Mednafen permettant l'émulation des consoles NES, GameBoy, Game Boy Color, Game Boy Advance, Sega Master System, Game Gear, PC-Engine, PC-Engine CD, Lynx, NeoGeo Pocket et WonderSwan.

track-5.png

Nouveautés/corrections :

- Correction de la position des messages

- Désactivation de la fonction Blit dans MednafenEmu. Correction sur l'affichage écran lors de l'ouverture du XMB

- Aménagement dans mednafen_help

- Nouvelle gestion du son : ajustement minime du samplerate jusqu'à ce que l'émulateur fournisse 800 samples par frames. Cela n'est pas encore parfait mais améliorer un peu les choses. Une comparaison doit être faite avec mednafen PC.

download.gif Mednafen PS3 R102

homesite.gif  Site officiel : http://code.google.com/p/mednafen-ps3/

Source : http://psgroove.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2377

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi une telle question ?

Douterais-tu de l'intérêt qu'on les gens à retrouver les jeux de leur jeunesse.

Perso, je n'y joue pas encore sur ps3 parce que c'est encore un peu jeune et mal optimisé.

En revanche je joue beaucoup avec fbanext sur 360.

A l'époque de l'xbox1, les émulateurs représentaient 90% de mon utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi une telle question ?

Douterais-tu de l'intérêt qu'on les gens à retrouver les jeux de leur jeunesse.

+1

Un régal de ce faire ce bon vieux Secret of Mana sur SuperNes (qui a très très bien vieilli).

Bref, c'est super pour des moments de fun (bien plus fun que les jeux "next-gen") et de nostalgie.

Lance Bomberman ou Super Mario Bros / Kart avec ton entourage et tu comprendra la magie de ces jeux "vieux".

Une petite liste de jeux SNES qui sont des MUST HAVE à avoir sur sa console:

Bust-a-Move

Les 3 Donkey Kong Country

Dr Mario

Killer Instinct

Les 2 Lost Vikings

Micro Machines 1 & 2

Monopoly 1 & 2

Mortal Kombat 1 à 3

Prince of Persia 1 & 2

Les Street Fighter

Les Super Bomberman

Super Double Dragon

Super Mario All-Stars!!!!!!!!!!!! Qui vient tout juste d'être ressorti sur Wii, pour preuve que ça marche toujours.

Super Punch-Out!!

Voilà, et ce n'été que pour la SNES ça, j'attends encore un ému Megadrive super pour des titres mythique comme Another World, Flashback (que j'avais fais sur Amiga à l'époque), Golden Axe, Street of Rage, etc...

Ca change des enièmes FPS sur console, ou des jeux HD sans saveur parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vovovo; on n'a jamais pris ça pour une attaque lol ;).

On tentais juste de te montrer qu'il y a bon nombre de perles qui valent mieux que les jeux HD d'aujourd'hui ;).

Après, pour la jeune génération, faut voir si pour eux Graphisme vieux = Je touche pas à cette daube.

Vu que c'est devenu une industrie de l'image parfois, axé uniquement sur le graphisme, ça serait con de ne pas s'amuser sur les grandes gloires du passé.

@Ashura75013 , j'avais zappé qu'ils étaient sur SNES aussi, au moins j'aurai pas a attendre l'ému Megadrive stable et "terminé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share