[ddl] Emulateur Console De Salon En Wad !


Snipy
 Share

Messages recommandés

Bonjour suite à plusieurs recherche sur internet je viens vous partager

cette découverte des emulateurs de console de salon et portable en chaine Wii (WAD)

A Installer avec WadManager 1.5 de Waninkoko.

IconImageNES.jpgLogoChanNES.jpg

Bannerfix.png

Dernière version:

FCE Ultra GX 3.1.0

-----

IconImageSNES.jpgLogoPal.png

Banner-4.png

Dernière version:

Snes9x GX 4.1.2

-----

IconImageGBA.jpgLogoChanGBA.jpg

MenuScreen1GBA.jpg

Dernière version:

Visual Boy Advance GX 2.0.8

-----

IconMegaDrive.jpgLogoMegaDrive.jpg

MenuScreen1MegaDrive.jpg

Dernière version:

Gens+ GX (r355)

source : gbatemp

Modifié par Snipy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est la version WIP juste au dessus (r348 pour ma part)....

je n'ai pas indiqué ce topic pour parler des versions, mais simplement pour montrer que ça existe déjà, et que centraliser les chaînes est mieux que de faire 50 sujets, surtout qu'à ce tarif, il existe une infinité de versions différentes des mêmes émulateurs. Sans compter que ce sont des chaînes statiques apparement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et que centraliser les chaînes est mieux que de faire 50 sujets

Je prend cette petite attaque pour moi =P , si tu veux on va dire que ta tous bon que tes parfait , pas envi de me battre avec des cybergamin , poste a delete vue que mr a tous bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'était pas une attaque...je parle français pourtant.

c'est marrant comme les gens ont du mal à comprendre ce que l'on veut dire si on rajoute pas 50 smileys et kikoolol. Je n'ai jamais dit avoir tout bon, je n'ai jamais critiqué ton sujet (qui n'est pas posté dans la bonne section, si tu veux vraiment que je trouve à redire).

bref, plutot que de compléter un sujet déjà bien rempli, tu préfères prendre la mouche et me faire passer pour le méchant de service. Je me demande bien qui est le cyber gamin dans l'histoire.

ps : on ne t'a jamais appris que toute remarque était bonne à prendre, et que c'était la meilleure façon d'avancer ?

EDIT : ne pas oublier les 50 smileys et kikoolol...

:mellow::encolere12:^^:o:PB):rolleyes:-_-<_<:):wub::angry::(:unsure::wacko::blink:redface:whistling:

(oui, y'en a pas 50)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je suis le méchant qui a toujours raison, je suis découvert.

qu'on me fouette sur la place publique.

c'est fou comme les gens oublient l'orthographe quand ils sont enervés parce qu'on leur fait une remarque judicieuse, mais qu'ils ne veulent pas la comprendre.

ps : et oui, je cherche encore à avoir raison, si ça peut te faire plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

écoute, tu fais le coup à chaque fois...

tu fais style que tu as inventé l'eau chaude, et tu viens en fanfare en postant n'importe comment, en proposant de newser ton travail...tu cherches quoi ? la reconnaissance ? tu as déjà fait pareil pour ton fichier usrcheat sur DS, et tu recommences...

tu n'es pas le centre du monde, et si tu regardais autour de toi, tu verrais beaucoup de personnes qui participent à GX, sans pour autant vouloir/attendre qu'on leur decerne une médaille. Donc prends ma remarque de travers si tu veux, ça m'est bien égal. De mon coté j'ai la conscience tranquille.

J'ai déjà rédigé pas mal de tutos, encore aujourd'hui sur Trucha Bug Restorer...je n'attends pas pour autant qu'on le newse ou qu'on m'en félicite, guère plus qu'un petit merci à qui ça aurait pu être utile.

ps : la maturité, c'est accepter les remarques, voir les critiques. Au lieu de jouer la vierge éfarouchée là où il n'y a pas lieu. Alors arrête de parler de quelque chose qui t'es encore inconnu apparement. Qu'est ce qui te défrise, que je dise tout haut ce que je pense ? j'ai longtemps essayé d'arrondir les angles pour éviter les confrontations, mais à un moment faut dire stop et commencer à ouvrir sa gueule, quitte à faire grincer des dents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, c'est l'arme des kikoo sans répartie :P

Ravale le peu de fierté qu'il te reste pour contribuer activement au topic déjà en place, plutôt que de chercher la petite bête à une remarque qui, sous aucun prétexte, n'était une attaque (n'est-ce pas, bladablek ? :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr si tu veux quand temp aura marre tu me fera signe par mp en attendant arrête de polluez mon poste merci :) au pire mp moi sa sera tellement drôle merci pour ce moment de détente, en attendant je cherche aucune reconnaissance de qui que ce sois et je me permet pas de te juger tu fais bien ce que tu veux derrière ton petit clavier , tu me fera signe quand tu aura décidé de te calmer petit nerveux derrière son clavier xD , Si tu veux on peut ce faire la guerre même si ces pas mon but en venant de posté des chose utile à mes yeux mais apparament tu dois bien aimé faire le nerveux derrière ton clavier =) je peux si tu le souhaite appelé aussi des amis pour m'aidez dans cette guerre qui apparament te tien à cœur je voix que tu a commencé ton recrutement avec Walex mdr...

Allez en espérant que un modérateur nettoie un peu toute ces chose inutile et très constructive de ta par, en tous cas bravos monsieur le VIP :D

Modifié par Snipy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share