R4i Gold


SUPERMAN187
 Share

Messages recommandés

Slt,

j ai un petit probleme avec ma carte R4i gold j ai testé plein de truc et rien ne marche ca marque "LOADING".

C est une carte R4i Révolution for DS moi j ai une NDSi.

Sur la boite c est noté www.r4-pro.com , j ai cherché sur tes forums est je n ai pas trouvé de sujet avec cette adresse.

Peux tu m aider a mettre ce qu il faut sur la carte pour que cela marche enfin !!!!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour!

Moi aussi g eut du mal à trouver un topic sur la R4i Gold (www.R4-pro.com). Je l'ai eut en magasin, et le vendeur ma gentiment installé le kernel, je suis repartie avec, prête à l'emploi.^^

HELAS, tous mes fichiers de sauvegarde finissent par ê corrompus!!! (et quelques jeux ne se lancent carrément pas...)

En relançant mes jeux, j'ai des messages du genre "fichier de sauvegarde corrompu, il va ê formaté".

J'ai recommencé Pr Layton 6 fois, je peux plus le voir -__-'

J'ai donc chiner sur le forum quelques astuces, téléchargé d'autres kernel, réessayé celui du site, bref, pour conclure:

Je retourne au magasin demain qu'il me change le linker. Mais j'ai un doute: mon linker est il vraiment défectueux, ou est-ce juste une histoire de kernel (à trouver dans l'immensité des choix qui s'offrent à nous..)?

EDIT: au magasin (franchement les gars ont été super gentils et patients...) avec les vendeurs, on a essayé sur des roms à eux, et toujours même pb à la sauvegarde. D'après eux, ça aurait pu être un virus sur mon pc puis sur ma microSD (peu probable) ou un défaut de la microSD. Ils m'ont donc échangé la microSD.

Et devinez quoi? Ben ça marche tjrs pas!!!

J'y retourne demain (y vont plus pouvoir me voir, lol) pour échanger le linker. Et si ça ne fonctionne tjrs pas, ça pourrait venir de la console! O_o! C'est possible un truc pareil?

(je me vois bien aller voir le vendeur: "bonjour, je viens échanger ma console neuve car elle ne sauvegarde pas bien sur les linkers...")

Modifié par Gribouil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

des R4 pour DSi...

Mais arrêtez, ça ne sert à rien à rien à rien...

Tout de la merde, des trucs sans fiabilité, qui tombe en panne, même quand ils fonctionnent, au bout de 2-3 mois!

PLEASE

Là je trouve que tu généralise beaucoup trop :maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les R4 pour DSi n'apporte rien à part des problèmes à tout le monde!

Ensuite, si on tombe sur les quelques dérivés de Acekard 2i ou de EZVi, autant prendre les originaux non?!

Car là, au moins, on sera certain d'avoir des mises à jour et d'avoir une TEAM qui ne disparaitra pas au moindre souci

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les R4 pour DSi n'apporte rien à part des problèmes à tout le monde!

Ensuite, si on tombe sur les quelques dérivés de Acekard 2i ou de EZVi, autant prendre les originaux non?!

Le plus gros problème rencontrés est souvent que les acheteurs n'utilisent pas le bon kernel, parce qu'ils ont acheté leur R4 dans une boutique locale (qui eux achètent probablement au plus bas prix des bas prix, n'importe ou et sans s'informer).

Je n'ai jamais vraiment eu de problème avec mes R4, c'est certain qu'acekard, cyclo ds etc et dstt avec leur unofficial sont plus avancé mais...

Ils ne sont qd même pas tous mauvais, dire qu'ils n'apportent que des prob. je trouve ça charier.

Tous ceux que je possède peuvent tous lancé des jeux et ont une assez bonne compatibilité. Ok, quand les nouveaux jeux arriveront peut-être moins.

Car là, au moins, on sera certain d'avoir des mises à jour et d'avoir une TEAM qui ne disparaitra pas au moindre souci

;)

Quand on regarde DSTT et CycloDS comment ils sont entrain de tourner (niveau support pour dstt et màj et linker dsi pour cyclods), je crois qu'il y a tout de même du souci à se faire et cela même pour M3, Acekard...

Mais tu as raison que certaines compagnies de r4 sortent leur produit, avec une mise à jour puis c'est fini. Cheap pas à peu près!

à ce niveaux oui les linkers légitimes sont meilleurs!

Sinon, si tel linker fonctionne bien, le seul hic sont les prochaines màj qui ne viendront peut-être jamais, ce qui n'est pas trop la fin du monde vu que la plupart des utilisateurs se contenterons de pouvoir jouer aux titres principales, mario etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonne année à tous.

Je suis tout à fait d'accord Bitonio6.

J'ai récupéré une R4i Gold (Encore oui c'est une mrde).

Je veux essayer de la faire fonctionner quand même.

J'ai essayer les Firmwares ci dessus et j'ai toujours "Menu ?"

Au niveau du formatage. J'ai Seven et il y a plein de formatage possible. Lequel utiliser ?

Merci

XelaDS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Bonjour ma R4i gold marchait bien mais hier elle a buguer quand il y a ecris loading et en dessous en rouge (d'habitude il n'y a pas ecris) il y a ecris: system date error! please check NDS system date.

J'ai remis et remis les fichier dans la carte sd (les systeme;moonmemo;moonshl;...) mais sa bugue toujours

AIDER moi svp plz

merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Problème connu.. si tu aurais fais des recherches, tu aurais trouvé.

Normalement la dernière mise a jour de ta carte corrige le problème, sinon, recule la date de ton DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les mises a jours se trouve sur le site web de ta carte, inscrit sur la boite et parfois sur ta carte.

Tu as vraiement besoin qu'on t'explique comment reculer la date de ton DS!? :whistling:

Change la date dans les paramètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que cette phrase est très dure à comprendre;

Les mises a jours se trouve sur le site web de ta carte, inscrit sur la boite et parfois sur ta carte.

Je démissionne, alors Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous dcx a raison pour la r4i gold il faut ke tu passe la date de ta ds en année 2009 jé eu le même problème mais je regrette de l'avoir acheter c'est vrai qu'elle est nul je préfére encore la 1ere r4i révolution avec pas de problème elle lit tout les jeu sauf mario et luigi au centre de bowser

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share