Xbox Media Center - Cvs 13-03-2004 - Fishtank


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voici une nouvelle version CVS par fishtank du 13-04-2004.

version largement moins instable que l'ancienne. <_<

Vous pouvez noter sur les images la mise en place du MS soundtracks

Le controle OSD du son marche tres bien

Et l'apparition du lien credits.

Testé sur Project Mayhem widescreen

1.jpg

2.jpg

3.jpg

Log depuis l'ancienne version

  - 13-03-2004 fixed: .tbn was broken  - 13-03-2004 fixed: subtitle selection in OSD (not working yet for movies with embedded subtitles like ogm)  - 13-03-2004 fixed: volume control. When I bring the volume down below half way, I then cannot put it back above that half way point.  - 13-03-2004 fixed: skin my music album, view by icon, Artist name has a little offset  - 13-03-2004 Fixed: Added missing libgoahead files to xbmc.vcproj (Thx to Snyper)  - 13-03-2004 Fixed: Credits and reboot button position  - 13-03-2004 added: basic support for configuring xbmc through the webserver  - 13-03-2004 added: removed old xbmc webpages and add new ones for the webserver  - 11-03-2004 fixed: problem with IMDB not finding any movie  - 11-03-2004 fixed: crash: simply play music until internal playlist ends, then SKIP to NEXT track = crash (local or smb, doesnt matter, no viz needed)/pike   - 12-03-2004 added: fix from SF for Weather localization  - 12-03-2004 added: directory cache  - 12-03-2004 added: reboot/back to smartxx OS button on home  - 12-03-2004 added: credits screen to ? button on home  - 12-03-2004 added: Possible increase in directory loading by calling stat and GetFileAttributes instead of opening the file.  - 12-03-2004 added: Credits screen.  - 12-03-2004 fixed: Rotated pictures showing incorrect colours  - 12-03-2004 added: More checks for music scan  - 12-03-2004 added: High quality 48kHz upsampling support (currently disabled)  - 12-03-2004 fixed: Pictures/Slideshow now use RGB with filtering output instead of hardware overlays  - 11-03-2004 fixed: Texture loader DVD compatibility (works without the DVD in the drive).  - 11-03-2004 fixed: if a file is created/opened by python, nothing else can access it.  - 11-03-2004 added: support for OGM subtitles  - 11-03-2004 added: support for MS soundtracks (SF submitted patch)  - 11-03-2004 fixed: Pause function seems to pause, then skip back a frame  - 11-03-2004 fixed: OSD: no controls didnt have the focus  - 11-03-2004 fixed: Texture bundle loader doesn't work with DVDs.  - 11-03-2004 fixed: Black screen when XBMC loads  - 11-03-2004 fixed: Texture tool crashes when given a single-image gif  - 10-03-2004 fixed: pal60 OSD calibration: make sure OSD is always visible  - 10-03-2004 added: volume control (analog output only)  - 10-03-2004 fixed: More 1080i aspect ratio fixes  - 10-03-2004 fixed: 1080i video only playing on half the screen  - 10-03-2004 fixed: Some memory leaks in the sid player (still leaks ~5k per play).  - 10-03-2004 fixed: YV12 converter uses filter settings (was forcing linear previously)  - 10-03-2004 fixed: filter settings were not being applied at startup  - 10-03-2004 fixed: SID playback not working on digital out (only ^&%&^% noise)  - 10-03-2004 fixed: Selection of the different sids in 1 sid file not working  - 10-03-2004 fixed: my music thumbs where not shown after getting album info  - 10-03-2004 added: FF/RW can be used to skip tracks in a multi-track sid file.  - 10-03-2004 added: pixel wastage counter to texture tool, pay attention to it please!  - 10-03-2004 fixed: YV12->RGB convertor:video playback of a movie 300x150 crashes in xbox_video.cpp. reason: XGSetTextureHeader() fails for U/V planes in Directx_CreateOverlay()  - 10-03-2004 fixed: SERIOUS MEMORY LEAK with latest project mayhem skin (  http://www.critikill.net )  - 10-03-2004 fixed: Digital output of 48kHz PCM streams set to PCM mode now instead of ENCODED.  - 10-03-2004 added: MCPx output is now boosted by 6dB across the board.  Should now be at maximum possible output without clipping.

Download:

Xbox Media Center experience

Merci pour vos commentaires et test sur cette version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, j'ai rencontré un Bug avec la version xbmc-2004-03-09.

Quand je transfert quesque chose par le FTP sur la XBOX sans mettre le cable video, ca fonctionne pendant un petit moment.

Mais si je veux me reconnecter une 2eme fois, Impossible car XBMC a fait un reset de sa configuration et désactive donc par default la fonction FTP.

Peut-etre que le bug sera corrigé par la suite ;)

Merci en tout cas pour cette version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !!!!

Comme on dit, l'essayer c'est l'adopter !!!!! :wub:

Moi aussi je l'ai adopter !!!! ^_^

Et cette new release, elle est comment !? juste meilleure ou meilleure et stable ..? :unsure:

Merci de vos réponse!! et encore bravo pour ceux qui bossent sur le projet !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut justement tu pourrais m aider a la configurer

<name>SMB</name>

<!-- you can use the following formats: !-->

<!-- smb://domain;user:password@ip/share/directory/ !-->

<!-- smb://user:password@ip/share/ !-->

<!-- if guest/public access is enabled: !-->

<!-- smb://ip/ !-->

<path>smb://DOMAIN;username:pwd@MyWindowsServer/movies/</path>

</bookmark>

je sais la y a rien mais je l ai tellement bidouille que je l ai remis a zero...

peut tu juste me mettre tes lignes et je me debrouillerais avec

merci d avance...

a+

Modifié par sebel19
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors tu utilises le tuto present sur le site pour partager les fichiers du PC

http://www.gx-mod.com/tutos/xbmc-smb.php

Ensuite tu configures tout simplement ton fichier xboxmediacenter.xml

sur cette partie

<bookmark>

<path>smb://REZO;xbox:xbox@192.168.0.1/DIVX</path>

</bookmark>

REZO --> C'est le nom de domaine de ton reseau sur windows

xbox --> C'est le nom de ton user que tu as crée avec le tuto

192.168.0.1 --> C'est l'adresse IP de ton PC

DIVX --> C'est le nom que tu as donné a ton partage

J'espere t'avoir aidé

Modifié par modhack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité julia

moi je né pas xp mai Me

donc je sui obligé d'utilisé relax et ca m'énerve

sinon comment je fai pour mettre xbmc a jour ? je supprime l'ancienne? mai toute les modif que jé apporté il fodra que je lé refasse

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le bug du DTS a ete corrige dans cette release ? :huh:

pour raffraichir :

Aprés kk essais, je me suis rendu compte ke finallement j'avais le même pb ke Pink Floyd, à savoir ke lorsque j'activais l'option "DD/DTS Activation" (ou un truk du genre), je n'avais plus de son sur certain de mes divx. Je suis pourtant cablé via fibre optique sur un ampli Home Cinema DD/DTS.

G installé tous les codecs adéquats, mais ça n'a rien changé.

Pour y remédier..., seule solution : désactiver l'option incriminée

A présent g bien le son sur l'ensemble de mes divx (tout du moins sur les tests ke g pu faire).

MErci en tout cas devellopeur !!! XBMC est vraiment INTOUCHABLE en divx... heu pardon, intouchable en media box :)hihihi

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je né pas xp mai Me

donc je sui obligé d'utilisé relax et ca m'énerve

sinon comment je fai pour mettre xbmc a jour ?  je supprime l'ancienne?  mai toute les modif que jé apporté il fodra que je lé refasse

merci

pourkoi ne pas utiliser ccxgui 3.3.0.1 ?

y a pas plus simple woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon pour moi cette version corrige pas mal de probleme que j'avais par contre chez moi les images en stream avec sango server ou ccxgui ne marche pas le diapo ca lance ecran noir et la xbox ecrit sur le dd pendant un long moment du coup j'arrete le diapo pareil si j'essaye de visualisé une image

certain film ne passe plus ( RV9 dans MKV son mais pas image ) je vais essayé de mettre a jour les codec et d'autre me font planter la console

donc j'attend la prochaine version avec impatience ( une version officiel sur xbins )

sinon on sens que ca avance vite qd meme

bravo au dev de ce logiciel

si y'en a ki on le meme probleme signalé le et faudrait peut etre faire remonté les info sur le forum de xboxmediacenter pour faire avancé le schmilblick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai fait des tests hier soir, et j'ai trouvé un bon gros problème :

Si je mets XBMC sur E: (n'importe où dans E:), il se lance en exactement 8 sec. :)

Si je mets XBMC sur F: (n'importe où dans F:), il se lance en exactement 23 sec. :(

J'ai regardé dans le fichier de log XBMC.LOG : après moults chargement de codecs et autres, il me met un truc du style :

> ERROR machin chose

> Mounting F: drive as D: Drive (ou E: Drive, je ne sais plus...)

> Launching

Désolé, j'ai oublié de m'envoyer le LOG.TXT pour vous mettre les messages exacts, mais l'idée est là... visiblement, XBMC n'aime pas se retrouver sur F: ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share