Fifa 09


whitedevil88
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que pes 2009 sera comme le 2008 avec des graphismes legerement plus beau, quelque petit trucs changés ( en bien ou en mal ?? ).

J'espere que fifa ne subira pas trop de modification, juste enlevé les quelques default actuelles ( gardien, arbitrage ?)

Voilas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que pes 2009 sera comme le 2008 avec des graphismes legerement plus beau, quelque petit trucs changés ( en bien ou en mal ?? ).

J'espere que fifa ne subira pas trop de modification, juste enlevé les quelques default actuelles ( gardien, arbitrage ?)

Voilas

C'est déjà le cas sur UEFA, Fifa est et sera surement la licence de foot à posséder.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis qui sait on aura peut être plus le PSG comme équipe de D1 !

A+

:) plus de Lens

+1, j'y ai pensé aussi Hier x)

Oh mon pote est blazé aussi =D

Lyon ! Bordeaux ! OM [m'en fou, j'suis pour le Ballon ;)]

Modifié par darkmaster60
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Je pense que pes 2009 sera comme le 2008 avec des graphismes legerement plus beau, quelque petit trucs changés ( en bien ou en mal ?? ).

J'espere que fifa ne subira pas trop de modification, juste enlevé les quelques default actuelles ( gardien, arbitrage ?)

Voilas

Lo,

les prochains pes et fifa seront monstrueux c est evident et konami a promis un pes de malade car ils savent que la bouse sortie l an dernier n est pas un jeu de foot pour next gen.

EA quant à eux ont bien dechiré et c'est mérité, ils ne se sont pas reposés sur leur lauriers EUX...mais continuent de bosser neéanmoins pour essayer de gagner du terrain..(zavvez vu le jeu de mot.. ;) )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Uefa Euro 2008 est une amélioration de Fifa08, à tester absolument!

Salut ! c'est ce dont j'étais persuadé pendant le premier mois de jeux !

en effet il y a des détails qui ont été amélioré.. mais aprés avoir creusé le jeux finalement j'ai trouvé que le game play ne collait plus, et je suis revenu a fifa08 --> et vous savez quoi ? c'est dingue mais je joue carrement mieux a fifa08 qu'avant !

MDR :lol:

donc ma conclusion et elle n'engage qque moi pour fifa09 si il nous font un jeux + beau que euro2008 et qu'il améliore encore leur gameplay, alors je crois qu'on aurat une vrai bombe de jeux de football :wub:

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Uefa Euro 2008 est une amélioration de Fifa08, à tester absolument!

Salut ! c'est ce dont j'étais persuadé pendant le premier mois de jeux !

en effet il y a des détails qui ont été amélioré.. mais aprés avoir creusé le jeux finalement j'ai trouvé que le game play ne collait plus, et je suis revenu a fifa08 --> et vous savez quoi ? c'est dingue mais je joue carrement mieux a fifa08 qu'avant !

MDR :lol:

donc ma conclusion et elle n'engage qque moi pour fifa09 si il nous font un jeux + beau que euro2008 et qu'il améliore encore leur gameplay, alors je crois qu'on aurat une vrai bombe de jeux de football :wub:

@ +

Je suis comme toi. Au début, UEFA me semblait être le must ultime du jeu de foot : un mélange de PES (rapidité et maniabilité des joueurs) et le jeu technique de Fifa08. Avec le temps, je me suis ravisé. Je trouve UEFA trop brouillon (passe, centre, dribble...) peut-être à cause de sa rapidité.

Au final, je suis retourné sous Fifa08 et étrangement, mon niveau s'est largement amélioré. Pour les conaisseurs, je suis passé de 300 points à 1300 en classement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

petite question j'ai beau chercher mais pas de reponses... a votre avis poura t-on crée son equipe en mode carierre pour joué en online sur pes ou fifa 09,

franchement ca serai trop la classe mais je me fais pas trop d'illusion.

merci!!

Le mieux serait d'ecrire à Konami... :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

petite question j'ai beau chercher mais pas de reponses... a votre avis poura t-on crée son equipe en mode carierre pour joué en online sur pes ou fifa 09,

franchement ca serai trop la classe mais je me fais pas trop d'illusion.

merci!!

Non, car on jourait tous contre la meme équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Debut de reponse dans 3 mois... :D

"Très attendu par les footeux qui avaient, plus ou moins globalement, apprécié l’effort réalisé par EA Sports sur FIFA 08, ce FIFA 09 est désormais daté ! Le jeu d'Electronic arts dans sa version 2009 sortira donc sur absolument tous les supports de jeu actuels le 03 octobre de cette année 2008. Vivement !"

Source

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces