Débanni Du Live Depuis Aujourd'hui ! ? !


bubble7866
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

quitte a me faire passer pour un gros mytho... j'etais banni du live jusqu'à hier,

j'avais le message que tant de nous connaissent comme quoi ma console etait bannie.

Y a pas 5 min je joue un peu a COD4 en solo, puis je tente le LIVE, just pour voir ce ke ca dit... et la jarrive a jouer en ligne... j'arrete, jlance fifa.. pas de probleme ! Je vous assure ke jusqu'a hier j'etais banni, je comprend pas du tout.

Je n'ai toucher a rien, d'ailleurs je m'y connais pas, tout ce que je sais ce ke jai un Benq et ke mes jeux sont stealth.

Modifié par bubble7866
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

quitte a me faire passer pour un gros mytho... j'etais banni du live jusqu'à hier,

j'avais le message que tant de nous connaissent comme quoi ma console etait bannie.

Y a pas 5 min je joue un peu a COD4 en solo, puis je tente le LIVE, just pour voir ce ke ca dit... et la jarrive a jouer en ligne... j'arrete, jlance fifa.. pas de probleme ! Je vous assure ke jusqu'a hier j'etais banni, je comprend pas du tout.

Je n'ai toucher a rien, d'ailleurs je m'y connais pas, tout ce que je sais ce ke jai un Benq et ke mes jeux sont stealth.

Salut,

Sur de la réponse , je pose quand même la question. Quel était la raison du ban ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah jai un lecteur flashé et joue avec des sauvegardes..... j'pensais avoir été banni pour ca.

Sinon jai rien fraudé pour les jeux (je ne sais pas comment je ferais d'ailleurs... )

Et en réputation jai 5 etoiles..

bah bizarre... jvous souhaite la meme chose en tous cas si vous etes banni...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur xbox Scene ce cas est apparu aussi.

Apparement M$ debanni certaine console, et on ne sait pas pourquoi.

Maintenant il faut esperer pour les personnes qui ont etaient banni il y a peu de temps que sa arrivera a eux aussi.

Ou alors M$ a eu tellement de plainte qu'il retourne en arriere, comme a l'epoque a la toute premiere vague de ban.

Ciao

Ps: Apparement meme des personnes sans modded se sont fait bannir, donc M$ ferait peut etre un retour en arriere.

Forum Microsoft

Modifié par djbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi j'ai appellé microsoft hier car j'ai été banni alors que ma console n'est pas flashé (enfin je crois c'est une occaz),enfin bref j'ai une opératrice qui m'as dit quel ne comprenais pas car elle ne voyait pas sur mon compte que j'été banni(bizzare).Elle a transmis mon dossier a une personne de niveau 2 :blink: (oui il y a plusieurs niveau comme dans les jeux),il doit me rappeler aujourd'hui ou demain on verra bien.TOUT SA POUR DIRE que je n'est jamais utilisé de backup ou autre et que je me suis fait bannir.Quand a ceux qui se font débannir c'est pas des conneries car mon frère lui a été banni 2 jours et il a récup le live ce matin alors que la sienne est flashé.

Je comprend plus rien :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué c bizarre tout ca...Mais ca reste quand meme ingerable leur truc..La personne qui achete une console doccase sans meme savoir qu'elle est flashée se retrouve ac une console bannie alors qu'elle n'y est pour rien!!!! ca me semble un peu absurde quand meme!!

De plus, imaginé le cas de figure suivant! je revend ma console a micromania, je remet mon lecteur d'origine, tout est ok! il ne teste pas la connection au live...ma console est revendue, a le gars se fait bannir!! contre qui se retourne t-il? micromania vont le renvoyé chez MS et MS vont lui dire "fallait pas jouer a des jeux piratés!!!????" jpense que ca va mettre un sacré bordel!

Dailleur il faudrait tester d'appeler MS en disant que la console a été acheter en occasion....voir leur reponse....

Modifié par teckboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah que veux tu on a pas tous de la chance comme moi pour renvoyer sa console flashé sans autocollant de garantie et de grosse trace d'ouverture (sans oublier les autocollants sur la console) pour la receptionner avec une nouvelle carte mere, un autocollant de garantie qui ré-apparait et tout cela non banni avec 1 mois de live offert bien entendu !

PS : firmware non stealth vieux de 1 pige au moins (birdy flasher)

aaahhhhh, je ne me lasserai jamais de raconter cette histoire je crois...

EDIT : j'ai failli oublier de préciser que en plus de tout sa elle fait maintenant 2 fois moins de bruit qu'avant et est bien tiede... Falcon ? sa ne m'etonnerait pas xD

Modifié par neovo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share