Plantage de PS3 aprés la mise à jour 1.11 ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Difficile, voilà le mot qui résumera sûrement le mieux le lancement de la nouvelle console next-gen de Sony. Une fois de plus, la Playstation 3 fait parler d'elle, mais pas forcément en bien..., au grand regret du géant japonais.

En effet, suite à la nouvelle mise à jour v1.11 du firmware de la machine (on vous en parlait pas plus tard qu'hier à travers cette actu), il semblerait que le patch en question fasse malencontreusement planter la console lorsque l'on tente de régler certains paramètres audios, notamment dans le menu Music. C'est du moins ce que nous rapporte le sérieux site Kotaku.com

img244-thumb.jpg

Une seule possibilité aprés le plantage, presser X pour rebooter la console..., ce qui ne change hélas rien au problème, qui continue d'avoir lieu à chaque nouvelle tentative de réglage des paramètres audios en question.

Si le patch v1.11 est réellement responsable de ce bug, il y a de fortes chances qu'une version 1.12 suive trés rapidement pour y remédier. En attendant, peut-être devrions nous remercier Sony d'avoir finalement reporté la sortie de sa nouvelle console sur notre territoire, laissant ainsi le "reste du monde" essuyer les plâtres à notre place :P

Source : Kotaku.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=397

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En attendant, peut-être devrions nous remercier Sony d'avoir finalement reporté la sortie de sa nouvelle console sur notre territoire, laissant ainsi le "reste du monde" essuyer les plâtres à notre place :P

LOL, j'avoue que c'est pas faux ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au moins, on n'est pas obligé de passer par le SAV quand ça plante ! C'est déjà ça.

Ouaie... Tu fait reference au 360?

Je sais pas trop si je prefere une serie de modéle pas fiable... Ou un modéle de console mal finis.

Non, parceque la 360 qui galere a sa sorti et retour au SAV relativement important... C relou (bien que je sois passer au travers, je touche du bois!!). Mais a priori il existe quand même beaucoup de probleme sur la PS3... Et ça fait que deux semaines qu'elle est sorti... ça me laisse a penser que sa sortie est un peu prematuré est forcé par Sony, afin de ne pas laissé deux Noëls d'avance a Crosoft! Bref, je ne tire pas a boulet rouge sur la PS3, mais en effet il semble carrement que finalement le mois de Mars soit un bien meilleur mois pour se la procurer :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si les problemes sont importants en nombre, mais se resolvent juste par une maj (qui marche) du firmware plutot qu'un retour en sav, ca me gene pas ..

Ouaie...

ça fait vraiment machine en kit quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les fans de ce type de plantage faite un petit tour ici: Planté :P

'Tain, t'es quand même quelqu'un d'incroyable Jango... Chaque fois que j'te vois poster, c'est pour vanter

la PS3 et/ou descendre la 360...

Bizarre...

Heu, sinon, on est bien dans la 4ème dimension ? ggne

j'rigole le jour où un gars de chez Sony dit à ses adeptes de sauter par la fenêtre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'rigole le jour où un gars de chez Sony dit à ses adeptes de sauter par la fenêtre..

Ce jour la deagle je serais juste derriere toi et je te pousserai du 10eme étage ^_^

Ce que je voulais dire avec mon post est que "la critique est aisée mais l'art est difficile"

Bref Sony se plante, MS aussi et tout le monde un jour aussi finalement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'aurais qu'un mot (image) :

^_^

La 360 plante, mais la PS3 aussi !

Anibal t'est gentil mais c le meme écran que dans le 1er post...

encore une fois, ouvre tes yeux

le premier screen demande d'appuyer sur le bouton X

celui d'anibal demande d'appuyer sur le bouton O

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dis juste ca :

Ca arrive a tout le monde

Et je cite meme pas le jouer de N......O a 250 euros, avec des jeux a 60 ...

Je savais pas que la wii-mote faisait augmenter le prix des jeux en plus du plaisir de jouer (c''est sureement a cause du dev de graphismes next gen, ca coute cher) :P ..

Alors arretez un peu de faire croire que la ps3 est une machine a bugs SVP ..

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share