Xtorm 36o Case ---maj:26\05\06---


Messages recommandés

---Maj:26\05\06---

:P , Bonjour a tous ,Oye Oye Gueux et Gueuse,voila je vous presente ma x36o integrer dans un boiter desktop pc (Textorm slm-17).

Le gros du gros du travail a etait effectuer (90%),elle fonctionne parfaitement, il me reste de la finition.

- A faire -

- Fixer dd avec socle

- Souder led (activiter dd et power)

- Effacer la marque du boitier et eventuellement personnalise le truc...po sur !

- Utiliser la connectique audio et firewire fourni avec le boitier (quand je saurai ou me repiquer sur la carte mere ...biensur !!)

D'autres images lorsque ca saura plus avance... j'attend vos commentaires... ^_^

A+ chinese

Photo%20001.JPG

Photo%20002.JPG

Photo%20003.JPG

Photo%20004.JPG

Photo%20005.JPG

Photo%20006.JPG

Photo%20007.JPG

Photo%20008.JPG

Photo%20009.JPG

Photo%20010.JPG

Photo%20011.JPG

Photo%20012.JPG

Photo%20013.JPG

Photo%20014.JPG

Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci... :wub:

yop :) , en fait l'alim integrer founie avec le boiter est de 250w( po assez puissante) , j'ai hesiter a la garder en plus, mais finalement je l'ai virer pour des raisons d'aeration , le boiter respire bien mieux ainsi... ;) donc l'alim reste celle d'origine xboite l'exterieur bien aerer... :lol:

Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, j'ai une petite idée pour ton mod vu la taille du boitier je te conseil de mettre l'alim dedans, tu as large la place mais dans un compartiment que tu auras fait en ajoutant une plaque de plastique ou autre pour séparer le botier en 2 parties. Du coup tu peux ventiler l'alim en mettant une petite aération devant sur le coté et derrière pour l'aspiration et la sortie d'air. Voilà la c'est tout, bon courage pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouep,bonne idée mais g toujours cette préoccupation premiere qui est la meilleure aeration possible , que ce soit pour la boite ou l'alim ggne car je vie dans un appart situe sous les toits et mal isoler , et en été il y fait vraiment tres tres chaud ..!!!! voir insoutenable ! redface donc priorite a la ventilation avant tout...(sans bruit biensur ;) )mais avec un peu plus de motiv ton idée serai realisable en rajoutant un chti extracteur dans le compartiment alim je pense que ca pourrai le faire a l'aise....a murir ;)

La puor l'instant niveau ventil c ok! parer pour l'été . mouhaaaaaa....ahahaha!!!! il me reste toujours a finalisé quelques trucs si et la (fixation dd,leds,etc...)

Thx man.. blush

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share