Comment Editer Un "pirs"


horny
 Share

Messages recommandés

bonjour , je souhaiterais editer une archive de type "live"

jai cru comprendre qu'il me fallait un éditeurs de "pirs" (??) > enfait je voudrais modifier la version live du xexmenu , pour y ajouter mes themes.

vers quel logiciel dois-je me tourner ??

mercidavance et bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Avec LeFluffie, il faut commencer par extraire le pirs/live de xexmenu, tu fais tes modifs dans les fichiers ainsi extraits, puis tu crées un nouveau package STFS et tu y injectes les fichiers précédemment extraits dans ROOT. Le truc fastidieux, c'est que tu ne peux injecter que des fichiers. Il faura recréer l'arborescence dans LeFLuffie et alimenter les dossiers un à un. Tu génères ton package dans l'onglet Finalize. Pour les icônes, tu peux remetttre la package.png ou la content.png ou les changer par un fichier PNG en 64x64

Le TiteID bug depuis les premières versions, si tu mets C0DE9999, dès que tu passes le focus sur un autre champ, le TitleID revient à 1, mais pour info, tu peux même n'importe quoi (genre 1 ou encore 1C0DE999). De même, le titre de l'appication n'est pas sauvegardé correctement non plus. Du coup, le dash affiche comme nom de jeux démo celui du fichier lui-même. Si ton nouveau pirs s'apelle C0DE9999 alors dans le dash, tu verras dans les démos CODE999 (la casse est respectée).

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De rien.

Il y a une vérif sur les pirs, une sorte de checksum, car toute modif hexadecimale rend le pirs non executable (le jeu est endommagé, blablabla).

Du coup j'ai du faire ça pour avoir un xexmenu modifié comme je le voulais (je désactive l'affichage de la preview/nxebg.dds).

Modifié par ChachaKoala
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share