Ouvre 360 Gueux


bugess
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour info , je cherche toujours une console en erreur 0001 , defaut alimentation , rien a voir avec l'alime exterieur mais avec un défaut du 3.2V ON de la CM , pour valider et vérifier le depannage realisé sur une console avec ce défaut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'aimerai donner ma position quand à cette histoire de copyright avec le logo. Bugess, je comprend ta réaction (un peu dégouté) quand aux "assauts" de certains dans ce topic. Je suis d'accord sur le fait que la manière est un peu limite et qu'ils auraient du y mettre les formes. Je pense que si, tu avais pris la peine de demander à legueux (car après tout, le logo lui appartient) le problème ne se serait pas posé car le connaissant il n'y aurait pas vu d'objection... sauf si c'est pour vendre. Car là, c'est une autre histoire d'utiliser l'image d'un site (ou autre) à des fins commerciales (je pense ne l'apprendre à personne). Bref ne prends pas la mouche et trouve un autre logo, ça mettra fin à la polémique (apparement c'est déjà fait en plus ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Je ne comprend également pas l'attitude de certains de mes collègues car bugess propose ses ouvres-boites moyennant juste les frais de ports. Il ne fait payer ni la matière première ni la main d'oeuvre. Donc certes une permission de legueux aurait été mieux mais cela ne mérite pas de monter de suite au créneau (oui oui c'est moi qui dit ça :P ). Pour une fois qu'un membre qui au passage n'a plus à prouver sa gentillesse il suffit de voir le nombre de Xbox 1 où il a extrait l'eeprom.bin gratuitement pour s'en rassurer fait quelque chose de bien pour la communauté il se fait rembarrer manu militari.

Si l'on continue de la sorte les meilleurs vont finir chez Logic-sunrise et consorts. Nous on se contentera de sephirothff et des boulays assistés.

Pour conclure je tiens à remercier bugess pour son geste généreux.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Je ne comprend également pas l'attitude de certains de mes collègues car bugess propose ses ouvres-boites moyennant juste les frais de ports. Il ne fait payer ni la matière première ni la main d'oeuvre. Donc certes une permission de legueux aurait été mieux mais cela ne mérite pas de monter de suite au créneau (oui oui c'est moi qui dit ça :P ). Pour une fois qu'un membre qui au passage n'a plus à prouver sa gentillesse il suffit de voir le nombre de Xbox 1 où il a extrait l'eeprom.bin gratuitement pour s'en rassurer fait quelque chose de bien pour la communauté il se fait rembarrer manu militari.

Si l'on continue de la sorte les meilleurs vont finir chez Logic-sunrise et consorts. Nous on se contentera de sephirothff et des boulays assistés.

Pour conclure je tiens à remercier bugess pour son geste généreux.

++

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

BravoS, c'est du bon boulot bien propre bugess, vraiment chapeau.

Ceux que je vendais font pales figures a coté, Mais bon les miens étaient en galva plasma-découpé et niveau polissage c'était à coup de disque à lamelle. :b

EH prend pas la mouche t'en as vu d'autres. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D content de te voir passer sur le post , en suivant ton idée et ton DXF, je me suis attiré la foudre de certains :sorcerer: mais je suis passé par bien plus bas et vexant que cela , ici et sur d'autre site

et comme on dit si bien , il faut aller de l'avant dans la vie :mdr: c'est pour cela que suite aux reponses des testeurs de l'ouvre 360 , ou "ouvre boite" pour reprendre le nouveau donné par Zouzzz , je vais quand meme vous faire profiter de cette outil , avec bien entendu un nouveau logo , les protos a logo gueux vont devenir des pieces uniques :fouf:

je rajouterai prochainement une photo de l'ouvre 360.

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

sujet nettoyé pour ceux qui veulent discuter de leur souvenirs et comment c'était bien avant c'est en mp , on pourri pas le sujet de bugess

@hoosehot , modère tes propos c'est de la diffamation pur et simple ce que tu fais

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Son topic est mort maintenant et tu nous dis de pas le pourrir Xam...fallait y penser un peu avant, tu crois pas?

Bref...passons...

++

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

non c'est avec des messages comme les tiens qui ne font rien à part relancer l'enveniment

alors trace de ce sujet à moins que tu ais vraiment quelque chose d'intéressant à dire et en rapport avec le but du sujet

dernier avis avant sanction

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Ben alors là j'ai du mal à comprendre la réaction de certains wow .

En tout cas personnellement je salue ton initiative !

Je t'en prendrai un avec plaisir, merci pour le boulot ;)

Et merci aussi à zouzzz pour le tuto initial.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

un wow pour vous donner des nouvelles des ouvres 360

MVC-028SJPG.jpg

:rolleyes:voila la machine est lancée , 3 versions seront dispo , avec logo Gueux , avec uniquement le logo X et une comme sur la photo , X = xbox texte d'origine

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Il y a de ca plusieurs années , je bossais sur une ''machine'' comme ca dans une ferblanterie... chez Lambert Somec (a Québec)

pla2900dtimguk1.jpg

Je découpais (au plasma) les feuilles pour en faire des pièces de ventillation pour un Hopital a Montréal...

Bref quand je vois ta pic , ca me rappelle des souvenirs ,je sens encore l'odeur pendant la coupe:)

Tu bosses sur une machine comme ca ou bien c'est un pote a toi ?

Tk l'ouvre boite est nickel !!! ;)

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces