OMINFO Devient OMINFO FRANCE


Newserator
 Share

Messages recommandés

Logo_ominfo_france4.jpg

Vous étiez nombreux à vous poser des questions concernant notre partenaire Ominfo suite à l'annonce, cet été, de la vente du nom du domaine.

En effet, la renommée et le sérieux de Ominfo n'étaient plus à faire et bon nombre d'entre vous (Gx-mod également) se demandait ce qui allait advenir.

Aujourd'hui nous sommes heureux de vous annoncer que le partenariat entre Gx-Mod et désormais Ominfo France continue de plus belle.

Comme vous le remarquez, OMINFO devient OMINFO FRANCE.

Voici d'ailleurs le communiqué de Ominfo à ce sujet :

Citation :

"En 1999, OMINFO est né ! Sa vocation était de vous permettre d'acheter depuis chez vous de simple produits informatiques !

Aujourd'hui, OMINFO c'est plus de 10 millions de visiteurs, plus de 100 000 clients.

Face à ce succès, OMINFO se transforme et devient OMINFO FRANCE, pour VOUS !

En effet, OMINFO FRANCE devient une nouvelle organisation qui a pour objectif de devenir le leader français de la vente d'accessoires de jeux vidéo sur le net.

Pour cela OMINFO FRANCE :

- Vous présentera de nouveaux produits, toujours plus évolués les uns que les autres.

- Possèdera sa propre équipe de développement et de production de produits pour mieux répondre à vos attentes.

- Sera plus réactif pour vous proposer plus vite les nouveaux produits arrivant sur le marché.

- Possédera une nouvelle plate-forme logistique afin de toujours mieux traiter vos expéditions.

- Mettra à votre disposition une équipe commerciale et assistance technique, avec des moyens modernes de communication.

- Proposera un espace de discussion où vous pourrez nous suggérer le développement de nouveaux produits pour vous et pour la communauté des Gamers

- Vous proposera, de manière régulière, des ventes flashs limitées dans le temps à des prix canons !!

- Et aussi une toute nouvelle interface graphique !

Ainsi, c'est la garantie pour vous de vous procurer des produits d'excellente qualité, en quantité suffisante et à des prix mieux contrôlés.

OMINFO FRANCE s'internationalise aussi :

- Pour développer de nouveaux marchés en Europe, en Asie et en Amérique du Nord

- Mais aussi pour accroître sa capacité à vous trouver des nouveaux produits toujours moins chers et de qualité au minimum équivalente

Préparez-vous ! Nous arrivons encore plus fort, encore plus motivés, encore plus beau !

OMINFO s'ouvre au monde, OMINFO s'ouvre a vous !

A très bientôt sur
www.ominfo.com.
"

Vous l'aurez compris, Ominfo France revient plus en forme que jamais et grâce au partenariat avec Gx-Mod nous ferons en sorte de vous en faire profiter au maximum par le biais de tarifs négociés spécialement pour Gx-Mod, des concours, des tests et bien d'autres choses encore.

Stay Tuned !!

Lien vers article original : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4869

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je fais un poste pour rien c'est juste pour mettre une 3eme moto dans la liste.

Sinon en ce qui concerne Ominfo j'ai hate de voir ce que ca va donner et j aimerais savoir ce qu'est devenu leur stock car une pièce m'intéressait mais j ai trop attendu.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut schumpopo,

ce que je peux dire, c'est que je doute qu'il y ai eu des soucis économiques :) car j'ai sous le bureau une grosse enveloppe a bulles jaune de chez Ominfo avec des duox2 qu'un pote avait commandé chez eux; il en avait pris plein ( au moins 15 ) pour être sûr d'arriver à en poser une sans la cramer... :marteau:

en tout cas ça la livraison avait été super rapide, et le prix était très correct...

et 4 bécanes en ligne, 4!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai réussi à contacter Ominfo France et il y a un retard au lancement du site pour des raisons purement technique (un problème de changement de serveur et de DNS).

En tout cas j'ai eu la chance d'avoir droit de voir la maquette du nouveau site redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aime assez bien le nouveau site niveau design : assez sobre, de belles courbes, les effets d'ombrage et de flous sont très bien réalisés. Vraiment sympa.

Par contre, gros gros moins côté sérieux : les personnages de Manga sur le site et dans la bannière font vraiment site des années 90. C'est très joliment réalisé, esthétiquement c'est pas mal du tout mais ça ne fait vraiment pas sérieux sur un site de e-commerce. Surtout qu'on ne se trouve pas sur un site de ventes de mangas ou de figurines japonaises, on se trouve sur un site dédié au jeuvidéo console. Le jeuvidéo n'est plus l'apanage du Japon, c'est bien plus universel que cela ; et ça fait un moment déjà.

D'autres petits points :

. surement temporaire : l'accès au site était assez lent de chez moi. Un souci technique de post-installation ?

. les liens vers ominfo.jp et ominfo.cn sont invalides (redirection à ajouter vers le .com pour êter identique aux .us, .ca et .fr)

. les liens vers les sites américain (.us), canadien (.ca) ramènent vers le site français. Ce n'est peutêtre pas la peine de les mettre si ils ne servent à rien.

. le lien vers le site fr est inutile : on y est déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les prix aussi ca change pour la xbox. Le lien a partir de Gueux pour le xbox+hdd 200+ duo 2 ne marche pas et le prix c'est la folie on passe de 280 à 500 wow.

J'espère que c'est du au fait du changement de site ! sinon vas falloir braquer la banque :)

A+

CU Online

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les prix aussi ca change pour la xbox. Le lien a partir de Gueux pour le xbox+hdd 200+ duo 2 ne marche pas et le prix c'est la folie on passe de 280 à 500 wow.

J'espère que c'est du au fait du changement de site ! sinon vas falloir braquer la banque :)

A+

CU Online

http://www.ominfo.com/fr/shopdisplayproduc...mp;cat=Consoles

299€hdd 200Go et xecuter 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le design du site est sympa ( ca change par rapport a l'ancient ) ,par contre pour le moment pas grand chose a nous proposer <_< .....

comme le dit jp33 ,on sent bien la fin de notre cher et trendre console :(

le pire c'est que moi je viens de l'acheter crying mais bon on peut faire tellement de chose avec cette box :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Dites j ai passer commande hier sur ominfo et ma commande n est tjs pa traiter c normal ou je dois me faire du soucis pask la ca me stress j ai envoyer des mail et tout mais rien personne ne me repond

bonjour a tous

ten fait pas j'ai le méme probléme alors je leur est telephoné et il mon dit que ma commande et bien traiter mais leur site foire alors ya pas de mise a jour de létat des command

et zut sont en rupture pour mon ds extrem :angry: mais ca doit bon pour la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dites j ai passer commande hier sur ominfo et ma commande n est tjs pa traiter c normal ou je dois me faire du soucis pask la ca me stress j ai envoyer des mail et tout mais rien personne ne me repond

bonjour a tous

ten fait pas j'ai le méme probléme alors je leur est telephoné et il mon dit que ma commande et bien traiter mais leur site foire alors ya pas de mise a jour de létat des command

et zut sont en rupture pour mon ds extrem :angry: mais ca doit bon pour la semaine prochaine

merci a toi pour ta reponse car je commancais a stresser parceque moi j ai commander mais je me disais ke je n alais jamais etre livré car pas de reponse rien du tout : :wacko: et puis voila quoi et toi on ta dis quand pr la semaine prochaine ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commandé le 31/10 et toujours pas traitée,

pas un mail RIEN.A part le mail de prélèvement....

C'est pour le DSXtreme:

je les ai appelé le commercial m'a

avancé qu'ils les recevaient hier,Vendredi 10 Novembre

et seraient chez nous le mardi 14 Novembre.

Mardi dès que mon facteur est passé je les appelle

s'ils n'ont toujours rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Je ne suis pas chez Ominfo pour connaitre les détails des commandes mais tout ce que je sais c'est qu'au niveau DS-X c'est la misère un peu partout au niveau du stock. Même si les chaines de prod tournent à plein régime la demande est telle que je connais certains revendeur qui ne reçoivent pas leur commande complète afin d'en donner un petit peu à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Je ne suis pas chez Ominfo pour connaitre les détails des commandes mais tout ce que je sais c'est qu'au niveau DS-X c'est la misère un peu partout au niveau du stock. Même si les chaines de prod tournent à plein régime la demande est telle que je connais certains revendeur qui ne reçoivent pas leur commande complète afin d'en donner un petit peu à tout le monde.

ben moi c pr la DMS4 EZI S.E. Lite et j attend tjs mais rien :s donc j espere etre livré koi . bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou, enfin le retour de ominfo (mon premier site d'achat de mod etc... pour console) tres jolie le site bocoup mieux qu'avant, mon grand regret de l'ancien site c'est qu'il s'etait epparpiller en magie etc... qui franchement rabaissait le site je trouve. en tout cas j'espere que les prix vont un pêu baisser parce que .... - et qu'il est un peut plus de choix je pensse.

bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share