hal9000

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  1. xbox 1.2 au 1.6, il faut que sur ms dash 480p soit démarqué, Plus le jeu doit être joue avec Evox, car UX ou XBMC ne marchent pas. En anglais http://assemblergames.com/l/threads/jet-set-radio-future-blurred-and-distorted-image-xbmc4xbox-3-0.56170/ En espagnol http://www.elotrolado.net/hilo_listado-juegos-poco-compatibles-con-480p_2152213
  2. http://www.xir.us/default.aspx
  3. Nouveau xRaine v0.51.9 Traduction Yahoo A600 vient avec un autre nouveau port d'émulateur pour le Xbox1 : C'est un port pour le Xbox1 de Raine, un émulateur très rapide d'arcade, codé par Antiriad et Emmanuel Anne (Tux) (si vous aimez l'emu, envisagez de lui donner comme manière de dire des mercis de son dur labeur) et grâce possible aux bibliothèques de SDLx par lantus. Pour plus d'information au sujet de Raine, vérifiez http://rainemu.swishparty.co.uk/ NOTES - Copiez les ROM au dossier \ ROM. - Le xRaine.dat est un dossier de dat pour le clrmamepro. TODO - Émulez la souris pour des jeux comme le loup d'opération. - Ajoutez la mémoire virtuelle.
  4. xSorRv5 Update1 21/04/2011 A600 il a corrigé une erreur de son adaptacion pour la xbox du SorP. xSorRv5 Update1 What's new: - Fixed a rare bug which could hang the Xbox after beating a boss. Many thanks to ChoKoBo for finding a way to reproduce it. Replace the default.xbe with the one included in this release. -------------------------------------------------------------------------------- xSorRv5 ported by A600 This is a port for the Xbox1 of bennugd-monolithic (a game development language). This port is aimed to run the Streets of Rage Remake v5 (other bennugd games may run if they are compiled with the modules used by SorRv5). It was possible thanks to BoMbErGaMeS Soft, SplinterGU for bennugd, the Fenix team, the people behind bennugd-monolithic and the SDLx libs by lantus. You'll need the SorRv5 release for Windows. Copy the following folders/file to the Xbox: \mod \palettes SorR.dat IMPORTANT!!!!!!!!!! ------------------- - Don't overwrite or delete the savegame\savegame.sor included with this release. - Don't change the vsync option or the Xbox will hang. - The jump button (B by default) is used to select a menu option and the attack button (A by default) to cancel. These "issues" could be solved with a compiled version of SorRv5 with the Xbox in mind but thanks to Sega that's unlikely to happen. The HQ2X scaler is too slow, even with the assembler version I added, to be usable so don't use it The xresizer.xbe included, allows to resize the screen for those with overscan problems. It generates a xbox.cfg with this default settings: xpos=0 ypos=0 xstretch=0 ystretch=0 flickerfilter=1 720p=1 The flickerfilter option can be a number between 0 and 5. CONTROLS -------- Left Analog -> Up / Down / Left / Right Dpad -> Up / Down / Left / Right A -> Attack B -> Jump X -> Special Y -> Special Combo Left Trigger -> Back Attack Right Trigger -> Series Black -> Police Right Analog Thumb -> Exit to Dashboard (Creates Savestate) Start -> Start Back -> [ESCAPE] Almost all controls can be remapped using the menu. Source code (sources.rar) included. Traduction Yahoo xSorRv5 Update1 Ce qu'il y a de neuf : - A corrigé un bogue rare qui pourrait accrocher le Xbox après avoir battu un patron. Merci beaucoup à ChoKoBo de trouver une manière de la reproduire. Remplacez le default.xbe par celui inclus dans ce dégagement. -------------------------------------------------------------------------------- xSorRv5 mis en communication par A600 C'est un port pour le Xbox1 de bennugd-monolithique (une langue de développement de jeu). Ceci le port est visé pour courir les rues du remake v5 de fureur (d'autres jeux de bennugd peuvent fonctionner s'ils sont compilés avec les modules employés par SorRv5). C'était grâce possible à BoMbErGaMeS doux, SplinterGU pour le bennugd, l'équipe de Fenix, les gens derrière bennugd-monolithique et le SDLx bibliothèques par lantus. Vous aurez besoin du dégagement SorRv5 pour Windows. Copiez les dossiers suivants/dossier au Xbox : \ mod \ palettes SorR.dat IMPORTANT ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ------------------- - Ne recouvrez pas ou ne supprimez pas le savegame \ savegame.sor inclus avec ce dégagement. - Ne changez pas l'option de vsync ou le Xbox accrochera. - Le bouton de saut (B par défaut) est utilisé pour choisir une option de menu et le bouton d'attaque (A par défaut) pour décommander. Ces « problèmes » ont pu être résolus avec une version compilée de SorRv5 avec le Xbox à l'esprit mais merci à Sega il est peu susceptible se produire que. L'écailleur de HQ2X est trop lent, même avec la version d'assembleur que j'ai ajouté, pour être utilisable ainsi ne fait pas employez-le Le xresizer.xbe inclus, laisse remettre à la côte l'écran pour ceux avec des problèmes overscan. Il produit d'un xbox.cfg avec des arrangements de ce défaut : xpos=0 ypos=0 xstretch=0 ystretch=0 flickerfilter=1 720p=1 L'option de flickerfilter peut être un nombre entre 0 et 5. COMMANDES -------- Analogue gauche - > haut/bas/est parti/droit Dpad - > haut/bas/est parti/droit A - > attaque B - > saut X - > Special Y - > combiné spécial Déclenchement gauche - > attaque arrière Bon déclenchement - > série Noir - > police Pouce analogue droit - > sortie au tableau de bord (crée Savestate) Début - > début Dos - > [ÉVASION] Presque toutes les commandes peuvent remapped utilisant le menu. Le code source (sources.rar) a inclus. - A600-
  5. <h3 class="first">[Nouveau] CFW 3.55 PSN Ready</h3> par naima Aujourd'hui 04:17 Après la publication dont il est des nouvelles du jour pour beaucoup, je me réfère aux détails de de comment effectuer une attaque man-in-the-middle au mécanisme d'authentification basé en SSL qui utilise PSN dans le but d'accéder à ses services depuis des consoles PS3 dont firmware il est précédent au dernier fonctionnaire, nous pouvons lire de vaste manière dans les forums à la grande quantité de gens qui manifeste ses problèmes pour effectuer ce processus. Un des problèmes les plus communs est le remplace d'un certificat de CA dans la flash nécessaire pour que l'attaque fonctionne. Sans une CFW qui intègre ce certificat remplacé il est nécessaire de risquer écrire dans la flash par des voies plus complexes, qu'en principe ils ne doivent pas présenter des risques mais qui dans des mains inexpertes existe la possibilité de causer des dommages. Après avoir sérieusement médité a sur le point de rendre publique une CFW avec la modification effectuée mentionnée j'ai décidé de le faire uniquement afin d'éviter une certaine catastrophe que quelqu'un pourrait lui provoquer à sa console et pour offrir une solution confortable à tout celui qui souhaite faire des recherches sur communications SSL que PS3 effectue. Qu'est-ce qu'apporte celle-ci CFW ? Il n'apporte rien nouveau non publié pour la raison simple qu'il n'y ai pas ami, une explication détaillée des motifs vous pourrez ensuite trouver, apporte simplement confort, un plus grand confort dont il peut disposer jusqu'à présent. Quelles fonctionalités a ? Ce qui est minimales nécessaires dans le but de fournir de la stabilité. - Support pour Peek/Poke par parcheo de lv1, lv2_kernel (Remerciements à Flukes) - Il ajoute « Install Package Files » par modification de category_game.xml - Installation de .pkg sans signer au moyen parcheo de nas_plugin.sprx (c'est la seule méthode qui n'implique pas révéler des clés de Sony) - Substitution du certificat de CA CA24.cer par incluse dans l'application Causez Web Debugging Proxy Pourquoi remplaçons-nous au lieu d'ajouter et pourquoi choisissons-nous le 24 ? Parce qu'il n'est pas reconnu si nous l'ajoutons, et nous avons choisi le 24 parce que ce certificat inclus dans la PS3 est expiré et par conséquent déjà n'est pas valable. Le 27 est aussi expiré. Remplacer un certificat non expiré, par conséquent valable, impliquerait des effets secondaires non souhaités. Pourquoi remplaçons-nous par ce qu'inclut-il Causes-tu ? Donc parce que tout certificat de CA dont nous disposons de la clé privée nous servirait, un que nous produisons par exemple, mais puisque vous utilisez cette application pour l'attaque MITM et son certificat est tellement bon comme tout autre, nous choisissons ce même. En faisant des recherches sur le contenu de la CFW, sur archives lv1, sur lv2_kernel, category_game.xml, nas_plugin.sprx sont différents aux connaissances jusqu'à présent employées dans d'autres CFW, pourquoi ? Pour la raison simple qu'eux « m'ai modifiée » et ce ne sont pas précisement égaux, celui chiffré augmente en outre les différences. Mais la fonctionalité est cette dernière tout comme les emplâtres. Son installation est sûre ? 100% assurance il n'y a rien, ni même une mise à jour avec firmware fonctionnaire. Elle est ta sûre comme peut être une OFW ou la CFW de kmeaw. Évidemment, je ne me suis d'aucun accident qui peut arriver. Comment peux-je éviter des risques ? - Partir d'une OFW il est idéal. - Vérifier l'intégrité du PS3UPDAT.PUP original, doit de d'il être : MD5=CA595AD9F3AF8F1491D9C9B6921A8C61, SHA1=a3a0d1c61e17c6a58a5fa247a3dbb51524329e0a - Vérifier l'intégrité « du Custom PS3UPDAT.PUP », qui doit être : MD5=A3BED5E37E33440EC276AC98A6C2C6AB, SHA1=a20ec86447a7f087e87e79061fa2e7f430b2a40b Peux-tu aider avec le reste des pas nécessaires ? Je ne vais pas le faire, pour différents motifs. Un de d'eux est que vous utilisez une application commerciale, tu Causes, qui requiert un paiement par son utilisation. Je ne vais pas donner support pour une application commerciale qui sais en outre que beaucoup utiliseront sans licence. Avec ceci je ne veux pas dire que vous cessiez de l'utiliser, tu Causes c'est un outil d'utilisation simple, de fait, au moyen de linux avec des utilités ils open source ce serait un processus plus compliqué pour les utilisateurs normaux. En outre, à l'heure actuelle je crois qu'il y a déjà certain tutorial à la portée presque de tous. Mais le motif fondamental est que certains ont mis un terme ma patience. J'ai déjà communiqué il y a temps que je n'ai pas la grande patience de d'autres, comme par exemple Hermes à auquel je considère une personne avec la patience d'un Saint (spécialement après l'incident des dongles avec son nom) J'au contraire ma patience et tolérance est 0. ET cette patience s'est terminée par faute de de certains qui ont mis l'insistance spéciale en exiger mo'et surtout me manquer le respect. Quelqu'un qui a suivi les fils « Bypass fw. 3.55 » et « Online dans 3.55 avec CFW Kneaw » connaîtra parfaitement la situation. Donc vous n'attendiez pas aucune autre contribution en ce qui me concerne en un temps indéfini, c'est-à-dire, jusqu'à ce qu'un certain jour moi du désir. Apparemment il a « prêts » soucieux pour partager sa sagesse à auxquels vous pouvez demander dans mon lieu, prêts qu'ils ont ensemencé avant les deux fils cités de leurs apports sages, que par malheur ils ont été effacés à des dizaines par la modération, mais qu'avec un examen rapide par les post vous pourrez identifier leurs noms. Preguntadles a ils. Une salutation cordiale à à tous, San heureux Valentin Décharge des archives : 3.55CFW-naima.patch File Size : 30.33MB appliquer le patch avec bspatch : bspatch.exe PS3UPDAT.PUP CFW.PUP 3.55CFW-naima.patch où PS3UPDAT.PUP est la mise à jour 3.55 originale de Sony et CFW.PUP est la Custom Firmware, il est recommandé vous vérifiiez leur hash avant de l'utiliser pour flashear renombrar CFW.PUP à PS3UPDAT.PUP pour effectuer ce qui est flasheo avec lui. Vous avez autorisation, et je lui recommande, de créer mirrors des archives. Maintenez les crédits de de lui, cela oui. Mirror par gentillesse de de tendue http://rapidshare.com/files/447822636/3… aima.patch original http://www.elotrolado.net/hilo_nuevo-cfw-3...n-ready_1573360
  6. Salut, version 1.0 du USB Loader et cios rev9 ont ete libere XD http://www.megaupload.com/?d=EQAA6JCW a+
  7. Salut, a 23H 28/03/09 presentation de un nouveau logiciel de chez Waninkoko Plus d'info ici. http://wii.waninkoko.info/ A+
  8. hal9000

    About Filler.img?

    Ce ça que je pensais, merçi beaucoup par votre réponse. a+
  9. hal9000

    About Filler.img?

    Quel fonction a le fichier filler.img sur l'exploit ndure?
  10. Salut. Pour qu'il serve réellement le fichier filler.img sur l'exploit ndure? a+
  11. hal9000

    Xport DidntXSpectrum v1

    Hi, les *.DSK ne marchent pas avec les modes +3 et +3e Salut
  12. Salut. Depuis quelque temps toutes les versions de XBMC ont des problemes avec Ndure et les pendrives et aussi les memorys utits, j'ai teste avec nkpatcher11_U02, nkpatcher11_U03 et nkpatcher11_U04 es toujours le meme problemme. Saludos.