-
Compteur de contenus
13 383 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Downloads
Tout ce qui a été posté par the-green
-
Problème Lag Lecteur Hitachi
the-green a répondu à un(e) sujet de chesterfieldblues dans DVD-ROM/Firmware
Vérifie ton disque gravé avec abgx pour voir si le contenu est bon??? et ceci en cochant la case Check for AnyDVD style game data corruption dans l'onglet option du soft -
Erreur Lors Du Dump Lt74850c
the-green a répondu à un(e) sujet de binoulou dans Firmware Lite-on Fat
Salut même si vous n'arrivez pas à booter sur la clé USB normalemnt MSDOS va vous conduire vers le dossier system C:/ alors vous pourrez mettre dosflash + votre firmware ixtreme préparé dans la racine de votre dossier C:/ et dela se lancer dans les étapes.... POUR passer sous MS-DOS lors du démarrage de votre PC quand et avant que le logo windows s'affiche tapez F8(sur le clavier) plusieurs fois pour que vous ayez un menu de démarrage la choisissez l'option démarrer l'invite de commande et vous serez sous dos et la continuez selon votre tuto sinon vous pourrez faire ceci par une disquette c'est facile.... -
Réaliser Son Connectivity Kit "ck Free"
the-green a répondu à un(e) sujet de ashtar dans Bricolage / Réparation / Pannes courantes
salut et grand merci à rastacana et Ashtar pour leur aide et leurs schémas . -
Salut le voila le lien et à la place du firmware utilisé dans le tuto utilise Ixtreme LT1.1 benq pour l'info la carte PCI sata 6421 n'est pas nécessaire votre chipset sata devrait suffir normalement , bonne chance Flasher son benq sous jungle flasher facilement le tuto
-
C'est facile en suivant le tuto correspondant dans la section tuto de notre chère forum/site, les benq sont faciles à flahser sous windows avec jungle flasher v0.1.75 ou Dosflash 32 v1.8 vous pouvez utilisez le firmware benq LT si vous voulez mais attention ça risque le ban sur le live car c'est déja flashé
-
Erreur Lors Du Dump Lt74850c
the-green a répondu à un(e) sujet de binoulou dans Firmware Lite-on Fat
Salut mon ami je n'ai jamis utilisé iprep pour flasher c'est pour ça que je te conseille d'utiliser Dosflash v1.8 Tout court dans une disquette ou USB bootable, mais dites moi avez-vous dumpé le dummy par l améthode que je t'ai décri plus haut ???si oui faites le spoof de votre clé et préparez le fw ixtreme LT v1.1 avec votre bonne clé DVD et mettez-le dans la clé USB ou vous avez mis Dosflash, bootez dessus et commencez l'aventure avec un érase puis un write. -
Erreur Lors Du Dump Lt74850c
the-green a répondu à un(e) sujet de binoulou dans Firmware Lite-on Fat
oui rien n'estnécessaire vous voulez mettre le FW Ixtreme LT 1.1(Il n y a pas de 1.7????) donc dumpez votre lecteur avec jungle comme je t'ai cité plus haut et comme FW de destination choisissez le LT1.1 liteon 74 pour ce qui est du mato rien de rien juste le sata relié au PC pour le dump et le flash(je vous conseille de flasher sous dos pour ne pas briquer votre liteon) good luck -
Quel Lecteur Me Conseillez-vous ?
the-green a répondu à un(e) sujet de alkatraz dans DVD-ROM/Firmware
Salut et bienvenu parmi-nous, bain pour changer de lecteur de sa 360 il faut avoir la clé DVD unique contenue dans son lecteur d'origine car sans cette dernière votre nouveau lecteur restera inutilisable.... Mais dites-nous pourquoi vous voulez changer de lecteur ???? et votre lecteur d'origine c'est quelle marque??? et avez-vous déjà la clé DVD/FW d'origine???? Comme conseil je te dis de choisir un liteon DG-16D2S car ils sont inbricables et peu bruants que ses prédecesseurs(Hitachi samsung et benq) et leurs flash est très facile si on la clé DVD et se fait de préférence sous Dos avec Dosflash(érase OFF/On puis Write: TUTO à voir) en 5 min mais il faut au préalable préprer le firmware ixtreme à in jecter avec la bonne clé DVD de son ancien lecteur sous jungle flasher..et le mettre dans la clé USB bootable contenant dosflash. Pour ce qui est du matos rien de spécial une carte mère compatible(la plupart des CM le sont)+ un câble sata et la console pour alimenter le lecteur. Voila je te souhaite une bonne chance Amicalement Hakim -
Quelle Marque De Graveur Flashable Avec Dosflash
the-green a répondu à un(e) sujet de TONIO360 dans DVD-ROM/Firmware
-Pour les liteon 74 pas besoin de pont c'est ancien ça il faut le probe oul le spear ou le montage de l'aiguille pour choper la clé puis flasher tt simplement -Pour les liteons 83 V1(avant juillet 2009) pas besoin de quoi que ce soit juste le sata suffit pour dumper et flasher ces drives. -Pour les liteon 83V2(non dumpable par la façon soft et glement datant de aout 2009 et plus)+ liteons 93 il faut faire les coupures et réaliser les soudures....blablablabla...et ces deux lecteurs ne sont pas supportés par 360 modification USB Drive v1.6 REV 3 ou 4 car ils sont récents alors il suffit d’utiliser jungle flasher ou Dosflash v1.8 pour le dump + flash(jungle flasher v0.1.75 pour le spoof) Voila je te souhaite une bonne chance -
C'est bon allez-y
-
Quelle Marque De Graveur Flashable Avec Dosflash
the-green a répondu à un(e) sujet de TONIO360 dans DVD-ROM/Firmware
Oui il fait ça et d'une façon merveilleuse et facile -
Erreur Lors Du Dump Lt74850c
the-green a répondu à un(e) sujet de binoulou dans Firmware Lite-on Fat
Salut mon ami, vous dites que votre lecteur est déja flashé donc la méthode de l'aiguille ne sert à rien dans ce cas car vous pourrez extraire(jungle flasher va le créer à partir de certains données) facilement le firmware Dummy.bin qui contient votre clé DVD unique avec l'option dummy from ixtreme dans l'onglet DVD Key 32 et pour avoir ce fichier il faut mettre le liteon 74 en half open tray c a d une fois le liteon détecté sous JF et dans ce onglet DVD key32 éjecter le tiroir via la manette ou par le bouton eject de la bobox puis débrancher le câble d'alimentation du liteon puis refermer manuellement le tiroir jusqu'à sa position demi-ouverte(7 cm environ de la limite antérieure du lecteur) puis rebrancher le câble d'alimentation en évitant d'inverser le sens du câble c'est mortel pour votre liteon(attention!!!!!!) tous ceci doit se faire sans que la 360 se redémarre car elle va fermer le tiroir... puis cliquez sur Dummy from ixtreme et vous aurez votre dummy avec la belle clé DVD (gardez-la soigneusement elle est est très jolie ) puis continuez votre chemeni pour le spoof et le flash Je te conseille de faire cette manipulation deux fois au moins sous deux version de jungle flasher ex 0.1.65 et 0.1.75 et pour le flash et après avoir préparer le f new ixtreme firmware de flasher sous dos avec dosflash c'est plus facile et ça évite de briquer le liteon surtout si on a pas de connectivity kit.. Voila je te souhaite une bonne chance mon ami -
Impossible De Faire Reconnaitre Mon Hitachi 47 à Mon Pc
the-green a répondu à un(e) sujet de bigbangskwad dans Firmware Hitachi/LG
Salut mon ami et désolé pour le retard voila, dites moi en premier ton lecteur Hitachi est-il détecté dans jungle flasher dans l'onglet Hitachi(le 4ème onglet)???? si oui voici la suite: Vous me dites que votre Hitachi est déja flashé donc on va faire une maj comme ceci: En premier lieu avez-vous la clé DVD de votre Hitachi( par hasard qq part c'est utile en cas ou??§!!! si non pas de problème commençons): Vous avez besoin de Jungle Flasher v0.1.51b (avec le pack de firmware integré) ou de mettre le pack de firmware(les fichiers inclus) de la v 1.51 dans le dossier firmware de JF 0.1.75 et utilser ce dernier Remettre d'origine votre lecteur : *Reliez votre lecteur HITACHI au PC via port SATA. *Allumez le PC puis la XBOX 360 *Ouvrir Jungle Flasher 0.1.75 , puis allez sur l'onglet HITACHI GDR3120, normalement le programme reconnaitra directement le port SATA utilisé pour le lecteur Hitachi(il va apparaitre dans la case Drive à gauche si non, cherchez-le s'il n'apparait plus vous avez un problème de compatibilité. *Cliquez sur "send mode B" vous aurez un message : You are about to send modeB to Hitachi........... alors suivez à la lettre ce que dit Jungle flasher c a d: 1-ouvrir le tiroir du Hitachi(avec le bouton eject de la console ou avec la manette(touche verte X) ) 2-Débrancher le câble d'alimentation du lecteur de l'arrière(ou éteindre le CK si vous l'utiliser) 3-Cliquer sur OK 4-Et quand vous voyer les points apparaitre sur la fenêtre des taches en bas(les ......) rebranchez le câble d'alimentation au lecteur (attention à ne pas inverser de sens c'est mortel: les deux détrompeurs existent en haut et doivent être mises en haut en non pas en bas) ou allumer le CK si vous l'utilsez: je crois que non n'est ce pas????) Et la vous allez voir apparaitre les données de l'Inquiry (Windows Inquiry) et Vous aurez la confirmation que tout est ok avec ce rapport : Mode B done OK maintenant vous êtes en mode B vous pouvez restorer le firmware d'origine( c'est obligatoire pour reflasher les Hitachi) *Vérifiez bien que vous utilisez le PortIO(sélectionnez Use PortIO), que le 46(ta version de Hitachi n'est ce pas??) soit bien selectionné dans "Drive Revision" et "Restore Firmware" cochée. *Cliquez sur le bouton "Restore to Stock" Vous aurez un petit message au bout de quelques secondes : Flashing stability required ..... cliquez sur YES Puis vous aurez une fenêtre "FIX CHECKSUM" faites OK Ensuite dans le log vous aurez : Flashing checksum complete Ça y est vous êtes en firmware d'origine FLASH 1.51 *Maintenant sélectionnez l'option "Flash Ixtrem" *Cliquez sur "Flash Hacked F/W" *Sauvegardez le fichier "Hit-OFW.Bin" ou vous voulez NB:(Vous devez mettre l'ixtreme Hitachi 46 dans le dossier Firmware de jungle flasher avant de démarrer ce processus sinon JF va vous demander de faire le spoof manuellement c a d il va vous diriger vers l'onglet Firmware tool 32(si c'est le cas faites le spoof avec spoof from source to target , c'est automatique et continuez l *Ensuite vous aurez le message : Flashing stability test required do you want to continue... cliquez sur Yes Et vous aurez le message Flash complete après qq secondes dans le log (fentre de progression en bas) Et voila c'est l'heure d'éteindre et d'essayer la bobox car vous êtes en 1.51.. Ok j'espère que ce petit guide va vous aider un peu et je vous souhaite une bonne chance et de longues heures de jeu good luck mon ami et désolé encore une fois pour le retard. Amicalement hakim -
Impossible De Faire Reconnaitre Mon Hitachi 47 à Mon Pc
the-green a répondu à un(e) sujet de bigbangskwad dans Firmware Hitachi/LG
Salut mon ami, avez-vous essayer la détection de votre Hitachi avec jungle flasher v0.1.75 après avoir installé le driver portio 32 bien sur(suivez le tuto) C'est plus facile de flasher votre lecteur avec jungle flasher qui passe facilement en mode B le hitachi en utilisant un disque de jeu (n'importe lequel backup ou original)dans votre lecteur et en suivant le tuto à la lettre.... Pour ce qui est de votre configuration elle a l'air d'être récente et donc forcément compatible mais toutefois reste t'il par mal chance le fait d'avoir une CM incompatible(je ne sais pas) Il y a d'autres possibilités vérifie dans votre bios que les ports sata que vous possédez sont en mode IDE ou SATA (compatible) et non pas en mode RAID(carrément incompatible et fait bloquer le PC au démarrage lorsque le lecteur de la 360 y est connecté) donc c'est à vérifier... Je vous conseille de télécharger le document pdf gratuit La xbox 360 pour les nuls v2009 Winter (google is your friend) qui en l'occurrence de son nom comporte tous ce qu'on a besoin pour flasher son lecteur360.. Il faut essayer aussi d'autres port sata et un autre câble sata En dernier lieu reste la solution du CD Slax qui n'est plus demandée de nos jours à moins dans certains cas de lecteurs Hitachi récurents. Si ça ne marche plus essaye un autre PC en utilisant Jungle flasher v0.1.75 ou 360 Firmware toolbox v4.8... Voila je te souhaite une bonne chance et si ça marche installez de préférence Ixtreme Hitachi v1.51 voila le tuto du CD slax:Flash de lecteur Hitachi FW 47 avec CD Slax -
Erreur Lecteur Backup Devil May Cry 4
the-green a répondu à un(e) sujet de toms157 dans DVD-ROM/Firmware
Très bien bon jeu alors ... -
Quelle Marque De Graveur Flashable Avec Dosflash
the-green a répondu à un(e) sujet de TONIO360 dans DVD-ROM/Firmware
Salut mon ami, d'après ce que vous dites je comprends que vous utilisez le software de flashage 360 modification USB Drive v1.6 REV 3 ou 4 conçu à la base de dosflash ( il comporte des images expliquant avant chaque étape ce qui doit être fait et comporte ces fameux dossier sammy benq liteon 74 et liteon 83...et bain oui c'est un excellent outil de flashage pour les lecteurs DVD de la bobox, excellent choix je l'ai utilisé pas mal de fois pour flasher des liteons et il fonctionne à mercveille et en plus impossible de se tromper en l'utilsant car il vous explique tout avant chaque étape et il automatise au max le processus de flashage merci à son créateur et bonne chance à vous et un dernier conseil lisez bien les tutos avant de faire quoi que ce soit. amicalement hakim -
Erreur Lecteur Backup Devil May Cry 4
the-green a répondu à un(e) sujet de toms157 dans DVD-ROM/Firmware
Donc vérifie ton disque avec abgx -
Sony : le support physique a de l'avenir !
the-green a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
Je crois que oui, le support physique a de beaux jours devant lui -
Vivement un iso loader prochaonement
-
Erreur Lecteur Backup Devil May Cry 4
the-green a répondu à un(e) sujet de toms157 dans DVD-ROM/Firmware
Salut mon ami -Mauvaise grav, il y a plusieurs possibilités pour ce problèmeure(grande vitesse genre 8X ou 16X) utilisez plutôt 4X ou 2.4X -Mauvais disque DVD-DL je vus conseille les verbatims(mais pas seulement les verbatim il y en a plusieurs qui marchent.....) -Graveur DVD DL qui devient faible surtout s'il est ancien et épuisé(il faut vérifier l'intégrité de votre disque avec abgx peut etre vous avez des données corrompus??? -En dernier lieu votre benq commence à lâcher(il date de quand votre benq 2007 2008????) je vous conseille alors de copier vos jeux dans le HDD de la console pour laisser un peu tranquille le benq (achetez un HDD officiel 120GO ou 250GO si vous ne l'avez pas??) -
Quelle Marque De Graveur Flashable Avec Dosflash
the-green a répondu à un(e) sujet de TONIO360 dans DVD-ROM/Firmware
normalement oui sauf les lecteurs Hitachi(les plus anciens qui tendent à disparaitre) quoi que à mon avis les lecteurs samusng sont plus faciles à dumper et à flasher sous windows avc dosflash 32 v1.8 pour le dump+flash et avec jungle flasher v0.1.75 pour le spoof. good luck -
Quelle Marque De Graveur Flashable Avec Dosflash
the-green a répondu à un(e) sujet de TONIO360 dans DVD-ROM/Firmware
normalement oui sauf les lecteurs Hitachi(les plus anciens qui tendent à disparaitre) quoi que à mon avis les lecteurs samusng sont plus faciles à dumper et à flasher sous windows avc dosflash 32 v1.8 pour le dump+flash et avec jungle flasher v0.1.75 pour le spoof. good luck -
Problème De Lecture Suite A Une Tentative De Maj Du Firmwirme
the-green a répondu à un(e) sujet de r3n3g@d dans Firmware Lite-on Fat
sans clé DVD c'est foutu rien à faire même par un pro, il doit retourner chez le gars qui a flashé son lecteur la première fois peut être qu'il garde sa clé DVD unique chez lui, comme ça vous pourrez reflasher(ou débriquer ce liteon 74)..bonne chance -
Normalement il doit se lancer car l'ixtreme Hitachi 1.51 est compatbile xwave car il lance les jeux stealth qqsoit leur nombre de wave et donc vous devez vérfier l'intégrité de votre disque avec ABGX 1.0.2(son nombre de wave est-il stealth ou non l'intégrité des données du jeu ......)
-
J'aime bien la couleur de ce pad et surtou la nouvelle option ça sera utile dans les jeux de combat
