-
Compteur de contenus
13 383 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Downloads
Tout ce qui a été posté par the-green
-
Nouveau firmware LT en approche pour Xbox 360 Slim
the-green a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
Que de bonnes nouvelle ce 15 octobre -
Flash Ms25 Sous Jungleflasher
the-green a répondu à un(e) sujet de MegaDrive dans Firmware Toshiba/Samsung
Non mon j'ai parlé de Dosflash 32 v1.8 (c'est une application de 32 bit donc de windows et non pas de DOS suffit de télécharger la pack dosflash v1.8 pour la trouver dedans et essaye-la au démarrage elle va vous monter ce que vous devez faire pour passer votre samsung en vendor mode -
Petit ajout à la nouvelle: la surprise c'est que le soft permet aussi de faire un erase du drive et d'écrire à nouveau le firmware obtenu par le full dump...mais Geremia dit que c'est encore risqué vu qu'on sait pas encore tout les secrets de ce firmware (les secteurs 3D-3E sont en cause??????) et vu qu'on dit qu'il y a plusieurs versions de firmware sur ces derniers liteon d'après certains retours(à confirmer??) et que si le firmware obtenu par le full dump est éroné(donc secteur 3E patché faux) on ne pourra plus remettre comme avant le lecteur vu qu'on a pas encore un firmware compatible.....donc il faut faire attention... Et voila le post de Geremia en anglais: Thanks for running the test app, i figured out nothing interesting from it Smiley but thanks for doing it anyway, ehehheeh http://www.megaupload.com/?d=40NWA8ZZ I had no time, no will and no more than 2 drive to test, and i'm not willing to support it too much, it's just a proof of concept. It can contain bugs and it's not an idiot proof app. I spent 2 months of spare night-time on this, from decapping to fullrawdump, passing by descrambling fw, reversing fw, bruteforcing, finding usefull cdb commands, bugs and tricks. This is the result, not the beginning of something else. Since it's my hobby, i'm free to do what i like, just enjoy it or hate it, i dont' care Smiley Slim liteon is well detectable and also lockable to a permanent read-only SPI flash, it's just a matter of MS to push the red button. Tarablinda v0.4b Usage : Tarablinda [sATA PORT] [dump|erase|rewrite] [file to flash] Example: Tarablinda E480 dump Example: Tarablinda E480 rewrite newfw.bin Special: Tarablinda E480 dump full Experimental risky fulldump Tarablinda is a collection of hacks and tricks which i discovered during hw and fw exploration. It's only a proof of concept, I take no responsibility for any damage it may causes. I've checked on Via controller (with drivers removed) and Intel ICH7 several time, against 2 different drives with same FW revision. There could be different FW revision out here, it could not work for several reasons. dump: it dumps the dvdkey and checks it with MS drive auth protocol, like the console does everytime you poweron, so it's good for sure. It's not a destructive/invasive dump. It dumps also serials (1FFE0 area) It also dumps the whole dvdkeyarea, included the latest 0x10 bytes of such area, which are unique per drive too. It also dumps sectors 3Dxxx 3Exxx Dummy.bin is nothing else than a blank file with dvdkeyarea, 3D000-3EFFF and serials in place, not jf compatible. //////////experimental-risky////////////////// dump full: Like above, then checks if 3D-3E sectors are the known ones, rewrites 3E with patched code to make the fw send us the full dump. It's a little risky cause we can't know for sure if the dumped 3D-3E sectors are really that sector numbers. Since scrambling the same data at different addrress results in different scrambled data, we can be quite sure. But again, this is beta software and consider you are risking on your own, it's your choice. Erase and Rewrite(which is an erase+write) are mainly for studying purpose Unless you have a full dump of your drive, erase and rewrite are not recommended for the most Special thanks to Kai Schtrom - Maximus - TeamModFreaks As usual, use at your own risk Geremia « Last Edit: October 14, 2010, 07:11:03 PM by Geremia »
-
Salut tt le monde pour les possesseurs de la slim qui veulent essayer ce Tarablinda v0.4 b merci d'envoyer le résultat que vous avez obtenu (capture d'écran du résultat + date de fabrication de la console+date de fabrication et numéro de firmware du liteon slim) à notre chère ami Geremia dans le forum xbox hacker pour l'aider encore à développer ce beau software...
-
Geremia Travaille Sur Le Flash Du Lecteur De La Xbox S.
the-green a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
Merci acide0 pour cette réponse pour ta question les retours du forum xboxhacker indiquent que la clé est dumpée correctement et meme certains mebres ont pu dumper la totalité du firmware sans aucun souci et pour d'autres personnes ils ont une erreur lors du lancement du software(probablement chipset sata incompatible????) un membre a pu dumper la clé DVD mais pa la totalité du firmware(erreur dans le software) mais rien de méchant son lecteur va bien???? Pour le spoof ça ne marche pas encore erreur (lire DVD) avec plusieurs lecteurs DVD dont un liteon ancien .. Enfin Geremia continue de suivre son programme et répond bien aux question des membres de son forum... Donc tt ce qu'on peut faire pour le moment c'est de patienter en croisant les doigts ....... vivement une solution 100% software lol -
Geremia Travaille Sur Le Flash Du Lecteur De La Xbox S.
the-green a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
Merci pour ce retour donc avez-vous obtenu la clé DVD(dummy.bin) ou le dump du firmware coplet(orig.bin)???? la photo est peu claire pourrez-vous nous adresser une belle photo svp?? -
Si vous avez du temps libre essye de la démonter et de bien tenir les vis....
-
Impossible Flash Du Lecteur Lite On 74850
the-green a répondu à un(e) sujet de Malgach dans Firmware Lite-on Fat
Oui acide0 t'a raison j'ai oublié ça désolé J'ai fais plusieurs réinstall déja et tjrs rien, j'ai meme essayé sur un autre pc pour savoir si c'était pas mon controller SATA qui n'était pas compatible L'orsque l'on click sur DVD32 faut-il avoir deja positionné le PROBE sur le circuit 707 ? (Merci pour votre aide) OUI biensur et comment le soft va décrocher ta clé DVD ???? tenez-nous au jus bonne chance -
Salut les amis il y a une grosse nouveauté coté XBOX hacker de la part de Geremia qui vient de lancer ce matin Tarablinda v0.4 beta(la dernière version pour dumper la clé DVD et le firmware du lecteur liteon DG16D4S de la XBOX S 100% software) en fait cette nouvelle version n'est plus un test mais l'application proprement dite sur laquelle Geremia a passé deux mois de tests et recherches hardware et software, en fait il a dit que cette version permet de faire 2 trucs: 1-Elle permet de dumper la bonne clé DVD du lecteur liteon de la XBOX S (et oui la bonne !!! et de façon non-invasive et 100% software et de la vérifier la clé à la manière de la console pour en-être sur (MS drive auth protocol) en utilisant la commande: Tarablinda XXXX dump (ou les XXXX représentent le bon port sata). En même temps on aura aussi le serial du lecteur de façon non-invasive plus les secteurs 3Dxxx 3Exxx et à partir de ces trois paramètres elle nous génère un dummy.bin qui est pour l'instant incompatible avec jungle flasher . 2-Cette fonction qui est toute fois en phase de test(beta) et aux risque de son utilisateur consiste à dumper la totalité du firmware(256 KB) avec la commande: Tarablinda XXXX dump full (ou les XXXX représentent le bon port sata) le principe d'après ce que j'ai compris est de patcher le secteur 3E du fw avec un code spécifique qui permet au lecteur de nous envoyer le firmware complet le problème c'est que nous ne sommes pas sûr que les secteurs 3D à 3E sont les bons aux bonnes places lors du dump. Si tel n'est pas le cas, lors du patch du secteur 3E et du dump du reste du firmware, nous serons incapable capable de reconstruire le firmware complet car on a changer un bon secteur. mais ce firmware n'est pas compatible aussi avec jungle flasher, la surprise c'est que le soft permet aussi de faire un erase du drive et d'écrire à nouveau ce firmware...mais Geremia dit que c'est encore risqué vu qu'on sait pas encore tout les secrets de ce firmware (les secteurs 3D-3E sont en cause??????) et vu qu'on dit qu'il y a plusieurs versions de firmware sur ces derniers liteon d'après certains retours(à confirmer??), il dit en dernier qu'il a essayé ce soft sur deux liteons du meme firmware... Il a remercie en fin de compte ses collègues Kai Schtrom - Maximus - TeamModFreaks Bain voila le lien du post de Geremia http://www.xboxhacker.org/index.php?topic=15629.100 Et voila les liens du software Tarablida v0.4 beta : http://www.mediafire.com/file/rx5e5aqzzdz7...blinda_v04b.rar http://www.megaupload.com/?d=40NWA8ZZ Et voila le post de Geremia en anglais: Thanks for running the test app, i figured out nothing interesting from it Smiley but thanks for doing it anyway, ehehheeh http://www.megaupload.com/?d=40NWA8ZZ I had no time, no will and no more than 2 drive to test, and i'm not willing to support it too much, it's just a proof of concept. It can contain bugs and it's not an idiot proof app. I spent 2 months of spare night-time on this, from decapping to fullrawdump, passing by descrambling fw, reversing fw, bruteforcing, finding usefull cdb commands, bugs and tricks. This is the result, not the beginning of something else. Since it's my hobby, i'm free to do what i like, just enjoy it or hate it, i dont' care Smiley Slim liteon is well detectable and also lockable to a permanent read-only SPI flash, it's just a matter of MS to push the red button. Tarablinda v0.4b Usage : Tarablinda [sATA PORT] [dump|erase|rewrite] [file to flash] Example: Tarablinda E480 dump Example: Tarablinda E480 rewrite newfw.bin Special: Tarablinda E480 dump full Experimental risky fulldump Tarablinda is a collection of hacks and tricks which i discovered during hw and fw exploration. It's only a proof of concept, I take no responsibility for any damage it may causes. I've checked on Via controller (with drivers removed) and Intel ICH7 several time, against 2 different drives with same FW revision. There could be different FW revision out here, it could not work for several reasons. dump: it dumps the dvdkey and checks it with MS drive auth protocol, like the console does everytime you poweron, so it's good for sure. It's not a destructive/invasive dump. It dumps also serials (1FFE0 area) It also dumps the whole dvdkeyarea, included the latest 0x10 bytes of such area, which are unique per drive too. It also dumps sectors 3Dxxx 3Exxx Dummy.bin is nothing else than a blank file with dvdkeyarea, 3D000-3EFFF and serials in place, not jf compatible. //////////experimental-risky////////////////// dump full: Like above, then checks if 3D-3E sectors are the known ones, rewrites 3E with patched code to make the fw send us the full dump. It's a little risky cause we can't know for sure if the dumped 3D-3E sectors are really that sector numbers. Since scrambling the same data at different addrress results in different scrambled data, we can be quite sure. But again, this is beta software and consider you are risking on your own, it's your choice. Erase and Rewrite(which is an erase+write) are mainly for studying purpose Unless you have a full dump of your drive, erase and rewrite are not recommended for the most Special thanks to Kai Schtrom - Maximus - TeamModFreaks As usual, use at your own risk Geremia « Last Edit: October 14, 2010, 07:11:03 PM by Geremia » Voila tout en espérant que le soft va s'améliorer dans les prochaines semaines et qu'on aura un beau firmware à notre chère slim, faites attention à ce que vous faites et acceptez mes amis toutes mes salutations, amicalement hakim.
-
Geremia Travaille Sur Le Flash Du Lecteur De La Xbox S.
the-green a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
Salut les amis il y a une grosse nouveauté coté XBOX hacker de la part de Geremia qui vient de lancer ce matin Tarablinda v0.4 beta(la dernière version pour dumper la clé DVD et le firmware du lecteur liteon DG16D4S de la XBOX S 100% software) en fait cette nouvelle version n'est plus un test mais l'application proprement dite sur laquelle Geremia a passé deux mois de tests et recherches hardware et software, en fait il a dit que cette version permet de faire 2 trucs: 1-Elle permet de dumper la bonne clé DVD du lecteur liteon de la XBOX S (et oui la bonne !!! et de façon non-invasive et 100% software et de la vérifier la clé à la manière de la console pour en-être sur (MS drive auth protocol) en utilisant la commande: Tarablinda XXXX dump (ou les XXXX représentent le bon port sata). En même temps on aura aussi le serial du lecteur de façon non-invasive plus les secteurs 3Dxxx 3Exxx et à partir de ces trois paramètres elle nous génère un dummy.bin qui est pour l'instant incompatible avec jungle flasher . 2-Cette fonction qui est toute fois en phase de test(beta) et aux risque de son utilisateur consiste à dumper la totalité du firmware(256 KB) avec la commande: Tarablinda XXXX dump full (ou les XXXX représentent le bon port sata) le principe d'après ce que j'ai compris est de patcher le secteur 3E avec un code spécifique qui permet au lecteur de nous envoyer le firmware complet... mais ce firmware n'est pas compatible aussi avec jungle flasher, la surprise c'est que le soft permet aussi de faire un erase du drive et d'écrire à nouveau ce firmware...mais Geremia dit que c'est encore risqué vu qu'on sait pas encore tout les secrets de ce firmware (les secteurs 3D-3E sont en cause??????) et vu qu'on dit qu'il y a plusieurs versions de firmware sur ces derniers liteon d'après certains retours(à confirmer??), il dit en dernier qu'il a essayé ce soft sur deux liteons du meme firmware... Il a remercie en fin de compte ses collègues Kai Schtrom - Maximus - TeamModFreaks Bain voila le lien du post de Geremia http://www.xboxhacker.org/index.php?topic=15629.100 Et voila les liens du software Tarablida v0.4 beta : http://www.mediafire.com/file/rx5e5aqzzdz7...blinda_v04b.rar http://www.megaupload.com/?d=40NWA8ZZ Et voila le post de Geremia en anglais: Thanks for running the test app, i figured out nothing interesting from it Smiley but thanks for doing it anyway, ehehheeh http://www.megaupload.com/?d=40NWA8ZZ I had no time, no will and no more than 2 drive to test, and i'm not willing to support it too much, it's just a proof of concept. It can contain bugs and it's not an idiot proof app. I spent 2 months of spare night-time on this, from decapping to fullrawdump, passing by descrambling fw, reversing fw, bruteforcing, finding usefull cdb commands, bugs and tricks. This is the result, not the beginning of something else. Since it's my hobby, i'm free to do what i like, just enjoy it or hate it, i dont' care Smiley Slim liteon is well detectable and also lockable to a permanent read-only SPI flash, it's just a matter of MS to push the red button. Tarablinda v0.4b Usage : Tarablinda [sATA PORT] [dump|erase|rewrite] [file to flash] Example: Tarablinda E480 dump Example: Tarablinda E480 rewrite newfw.bin Special: Tarablinda E480 dump full Experimental risky fulldump Tarablinda is a collection of hacks and tricks which i discovered during hw and fw exploration. It's only a proof of concept, I take no responsibility for any damage it may causes. I've checked on Via controller (with drivers removed) and Intel ICH7 several time, against 2 different drives with same FW revision. There could be different FW revision out here, it could not work for several reasons. dump: it dumps the dvdkey and checks it with MS drive auth protocol, like the console does everytime you poweron, so it's good for sure. It's not a destructive/invasive dump. It dumps also serials (1FFE0 area) It also dumps the whole dvdkeyarea, included the latest 0x10 bytes of such area, which are unique per drive too. It also dumps sectors 3Dxxx 3Exxx Dummy.bin is nothing else than a blank file with dvdkeyarea, 3D000-3EFFF and serials in place, not jf compatible. //////////experimental-risky////////////////// dump full: Like above, then checks if 3D-3E sectors are the known ones, rewrites 3E with patched code to make the fw send us the full dump. It's a little risky cause we can't know for sure if the dumped 3D-3E sectors are really that sector numbers. Since scrambling the same data at different addrress results in different scrambled data, we can be quite sure. But again, this is beta software and consider you are risking on your own, it's your choice. Erase and Rewrite(which is an erase+write) are mainly for studying purpose Unless you have a full dump of your drive, erase and rewrite are not recommended for the most Special thanks to Kai Schtrom - Maximus - TeamModFreaks As usual, use at your own risk Geremia « Last Edit: October 14, 2010, 07:11:03 PM by Geremia » Voila tout en espérant que le soft va s'améliorer dans les prochaines semaines et qu'on aura un beau firmware à notre chère slim faites attention à ce que vous, faites et acceptez mes amis toutes mes salutations, amicalement hakim. -
Geremia Travaille Sur Le Flash Du Lecteur De La Xbox S.
the-green a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
salut deefox vous pourrez envoyez votre résultat contenant les infos de votre chipset sata à Geremia il demande ça au beta-testeurs ça peut lui aider pour développer encore ce super soft pour le bien de tt le monde merci d'avance Salut a tous... voici ce que j'obtiens après avoir lancer 16d4stest.exe http://img809.imageshack.us/img809/6550/image5z.png Merci Bonjour d'après ce que j'ai compris ce soft est un outils pour extraire certaines informations sur la compatibilité de tarablinda avec le dump des liteons 94 de la S et non pas pour extraire la clé DVD ... mais de toute façon ça ne va pas tarder alors patience les amis -
Flash Ms25 Sous Jungleflasher
the-green a répondu à un(e) sujet de MegaDrive dans Firmware Toshiba/Samsung
Bonjour, essaye avec Dosflash 32 v1.8 sous windows il est plus facile et plus pratique pour faire passer votre samsung en vendor mode à son démarrage sinon essaye de faire le half open tray lors ce que vous faites le sammy unlock -
Impossible Flash Du Lecteur Lite On 74850
the-green a répondu à un(e) sujet de Malgach dans Firmware Lite-on Fat
Oui acide0 t'a raison j'ai oublié ça désolé -
CD original obligatoire....
-
1000 Amis Xbox-live Sur Le Prochain Dashboard
the-green a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
Vive la xbox 360 -
différents DVD-DL sans soucis jamais un verbatim
-
Impossible De Réaliser La Mise à Jour Officielle 5.03bonjour, Je Vien
the-green a répondu à un(e) sujet de JJzicos dans Mise à jour PSP/Firmwares
Essaye de télécharger la MAJ à partir d'une autre source peut être que cette dernière est en cause?? -
Salut Bientôt un firmware HEN pour ce genre de PSP donc il vaut mieux ne pas dépasser le fw original 6.02
-
Jouer En Ligne Avec Psp Cracker
the-green a répondu à un(e) sujet de Youkomi dans Mise à jour PSP/Firmwares
Il vous reste le XcaiLink pour jouer en réseau avec des jours du monde entier gratuitement mais seulement dans certains jeux(google est ton ami) -
Elle vera le jour l'année prochaine à mon avis car SONY ne pourra pas s'assoir les bras croisés devant la flambée des ventes de la 3DS de Nintendo
-
Kinect arrive c'est normal ^^
-
sa faut bien le rajouter moi depuis 4 ans je suis dessus le 2.3 et je met "mise a jour logiciel" et il me dit "aucune mise a jour" cette version vient de sortir le 7 septembre 2010
-
les graveurs LG sont très très bons
-
Impossible Flash Du Lecteur Lite On 74850
the-green a répondu à un(e) sujet de Malgach dans Firmware Lite-on Fat
Salut, avez-vous mis le liteon en position demi-ouverte avant de cliquer sur DVD Key 32????? (le half open tray est obligatoire) Sino vous pourrez essayer avec un autre software genre 360 USB modification disk v1.6 revision 4 c'est pack d'application permettant de créer une clé USB bootable dans laquelle il met dosflash et qui permet avec des photos explicatives avant chaque étape de faire le travail sans erreur et permet meme de spoofer la clé DVD et de flasher si on met le firmware ixtreme correspondant, dans ton cas liteon 74850c (renommé toujours en IXTREME) dans le dossier liteon 74 essaye encore avec Iprep (le même principe) ou bien tt simplement acvec dosflash sous dos ou avec dosflash 32 v1.8 sous windows essaye de changer de port USB ou d'essayer dans un autre OS ou autre PC Si tt ça ne fonctionne pas c'est que votre périphérique en-est la cause... Voila je vous souhaite une bonne chance tenez-nous au jus. -
Spoof Liteon 8350v2 Par 74850c
the-green a répondu à un(e) sujet de MickaelWPT dans Firmware Lite-on Fat
Bonjour acide0 et merci pour ce retour de mon coté je n'ai jamais trouvé ce genre de colle/crayon conductrice dans mon pays donc j'ai commencé à souder tt simplement les coupures et ça marche pour l'instant .....bain j'attends toujours une solution software, who know ?????
