-
Compteur de contenus
13 383 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Downloads
Tout ce qui a été posté par the-green
-
Nouveau firmware LT en approche pour Xbox 360 Slim
the-green a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
Bonjour les amis il y a des nouveautés coté c4eva à propos de son ixtreme LT+ voila la source dans le frum xboxscene :http://forums.xbox-scene.com/index.php?sho...p;#entry4743666 Et voila le texte original : Some more info posted on irc by c4ava: [00:05] <+c4eva> no eta, LT+ is for slim only, new checks are for slim only [00:05] <+c4eva> jf will also be updated for full support for slim including 0225 key dump! [00:06] <+c4eva> LT is still good for current liteons [00:09] <+c4eva> benq LT is fine [00:11] <+c4eva> there are several real-time checks in slim to overcome but should be ok [00:11] <+c4eva> current LT is fine [00:14] <+c4eva> terablinda is great, it all stems from fw unlock routine in slim which we have known for sometime now, jf will be updated to have improved support for slim [00:18] <+c4eva> realtime ram check,realtime fw check,realtime buffer check, are just some of the new checks for slim, we will cover our tracks with LT+ [00:21] <+c4eva> it shows the current LT is doing its job for these new checks to be implemented! [00:23] <+c4eva> alot more info will be released in the coming weeks on all the MS checks Une petite traduction de ma part (désolé d'avance pour les erreurs :encolere12: ) - Pas d'eta (estimated time of arrival) donc pas de promesse à propos de la date de sortie de ce fameux LT+, Le fw LT+ est juste pour la slim les nouvelles vérifications sont juste pour la slim... -Jungle flasher sera mis-à jour pour un support complet pour la slim dump de la clé du firmware 0225 inclus B) -Le fw LT est assez bon pour les liteons actuels -Benq LT est bon aussi -Tarablinda est super, il a toute les caractéristiques d'un unlock-firmware qu'on a connu jusqu'à maintenant, Jungle flasher sera mis-à-jour pour inclure un support pour la slim. -Vérification de la mémoire vive en temps réel, vérification du firmware en temps réel, vérification de la mémoire tampon en temps réel sont juste de nouvelles vérifications pour la slim, nous allons couvrir nos traces avec le LT+. -Apparemment le le LT courant fait son job pour que ces nouvelles vérifications soient implantées. -Beaucoup d'infos sur les vérifications de Microsoft vont venir dans les prochaines semaines... Donc en fin de compte d'après ce qu'on comprends on doit attendre pas mal de semaines avant de voir venir le nouveau firmware LT+ -
Dump Et Récupération De La Clé Du Liteon 9504
the-green a répondu à un(e) sujet de Shakin dans Tutos plus anciens
Bonjour les amis et grand merci Shakin pour ce tuto il est super -
J'ai essayé la 12582 et il n y a pas assez de différence avec la première beta offline je crois juste l'introduction ajoutée
-
Salut voila un lien qui parle de la réparation du pin 101 détériore sur le forum xboxhacker c'est en anglais mais il y a assez d'images et de retours expliquant les différentes méthodes pour régler le problème How to fix pin 101 Mais à mon avis il faut essayer au début l'extraction du firmware original par la méthode que je t'ai décris(si elle est bonne bien sur!!) Voila bonne chance et tenez nous au jus
-
Très bien j'ai compris donc vous avez la bonne clé DVD reste plus qu'acheter un nouveau liteon et le spoofer par vos données on va vous aider une fois que vous aurez le drive bonne nuit
-
Spoof De La Xbox Slim Par Deefox Un Membre Gx-mod.
the-green a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
Bravo deefox t'est super mon ami :oki: ^^ je suis heureux pour vous et votre travail vous êtes sans doute l'un des meilleurs membres de notre chère forum . -
Comment ça mon ami ??? j'ai eu la clé....je n'avais pas réussis à récupérer les informations du lecteur.!!!!! c'est une contradiction ce que vous dites ??? Est c'est la bonne clé DVD????
-
bonsoir t'en fais pas pour ta console elle ira bien tant que vous avez la bonne clé DVD(essaye de sauvegarder vos fichiers(votre trésor )dans différents endroits pour ne pas la perdre car il y a déjà ce genre d'histoire (écris ta clé DVD et ton serial dans un bout de papier à part et garde-le) Vous ne m'avez pas encore dis comment et quand vous eu ces fichiers ????? le spoof est facile et quand vous acheter un nouveau lecteur(de préférence liteon) on va vous montrer comment faire good luck
-
Geremia Travaille Sur Le Flash Du Lecteur De La Xbox S.
the-green a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
Merci Deefox pour la vidéo... elle est superbe.. -
Si le pin 101 est détruit il y a pas mal de voies alternatives pour remettre le lecteur en vie géneralement c'est des points à souder de l'autre coté de la PCB
-
Geremia Travaille Sur Le Flash Du Lecteur De La Xbox S.
the-green a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
Le bloc optique aussi!!! donc il vaut mieux attendre le firmware ixtreme LT + -
Salut mon ami et bienvenu parmi-nous bain pour ton cas commence par nous délivrer plus de détails: -En premier la photo est peu claire(l'app photo est assez proche de la PCB) essaye de nous prendre une autre belle photo.. -Les coupures sont énormes(énormes )et d'après ce que je vois vous avez carrément détruit le pin 101 (le trou en bas de ta photo et sans ceci vous aurez des problème pour récupérer le firmware...) Mes questions sont les suivantes: 1)Qu'est ce que vous obtenez sous Dosflash et jungle flasher(le lecteur est-il détecté)????? 2)Avec quoi vous alimenter le lecteur ?? le connectivity kit ou la console????? si c'est la console lorsque vous mettez votre lecteur dedans avez-vous les 3 LED rouges ??? Maintenant si votre lecteur n'est toujours pas détecté sous dosflash et jungle flasher c'est normal car vous venez d'éraser carrément la piste au dessous du pin 101 et donc pour que votre liteon soit détecté il faut que vous joignez les pistes avant et après le pin 101( le point de coupure en bas de votre photo ) ceci est simple en utilisant un fil électrique fin que vous le mettez dans(je dis bien dans) le premier trou de la piste et le deuxième dans l'avant dernier trou de cette piste et comme ça vous tentez le dump en suivant à la lettre ton tutovoile une petite image expliquant le processus..
-
Dommage vous venez d'aggraver la situation bain maintenant pour le lecteur en tant que lecteur c'est fini il ne lira plus les jeux après un upside-down d'alimentation mais toujours il est possible de récupérer la clé DVD de ce lecteur pour le spoofer Premièrement vous devez nous prendre deux photos des deux cotés de la PCB qui nous montrent les dégâts et vous devez trouver une solution au problème du sata comme je t'ai dis avec un peu d'aide sinon le plus simple serait de contacter l'un de nos génies de flashage/réparation de la 360. Bonne chance et tenez-nous au jus amicalement hakim. vu quelle est quasiment neuve pensez vous que je puisse faire un retour sav? Aussi pour le spoof, j'ai déjà les fichiers dummy.bin, indentify.bin, inquiry.bin, key.bin et serial.bin est ce suffisant? Ah bon, avez-vous les fichiers dummy.bin, indentify.bin, inquiry.bin, key.bin et serial.bin de ce lecteur ???? comment et quand vous les avez-obtenu(ancien dump ou quoi??) ???? Donc si c'est le cas vous pourrez acheter un nouveau lecteur de préférence un liteon neuf qui sera forcément facile à flasher sous DOS avec dosflash après avoir préparé le bon firmware avec votre bonne clé DVD(normalement vous l'avez??? ouvrez le dummy.bin dans jungle flasher pour voir la clé DVD) Pour ce qui est du SAV vu les dégâts de votre lecteur et des traces d'ouverture sur la console impossible d'obtenir qq chose de leur coté(vous aurez une belle lettre verte indiquant que votre console à été touchée et que ceci rend la garantie nulle ) Voila seule solution se débrouiller d'un nouveau lecteur (google est ton ami car en france l'achat en-ligne est assez développé donc vous n'aurez pas de problème avant de trouver la bonne affaire...)... Ok je te souhaite une bonne chance mon ami...
-
Dommage vous venez d'aggraver la situation bain maintenant pour le lecteur en tant que lecteur c'est fini il ne lira plus les jeux après un upside-down d'alimentation mais toujours il est possible de récupérer la clé DVD de ce lecteur pour le spoofer Premièrement vous devez nous prendre deux photos des deux cotés de la PCB qui nous montrent les dégâts et vous devez trouver une solution au problème du sata comme je t'ai dis avec un peu d'aide sinon le plus simple serait de contacter l'un de nos génies de flashage/réparation de la 360. Bonne chance et tenez-nous au jus amicalement hakim.
-
Geremia Travaille Sur Le Flash Du Lecteur De La Xbox S.
the-green a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
Merci deefox tenez-nous au jus à propos de ta slim... -
Bonjour mon ami bain je n'ai jamais eu une expérience pareille mais je dis qu'avec un peu de chance ça reste récupérable en faisant relier(souder) les 7 fils du câble sata directement dans les emplacement appropriées de ta PCB surtout n'utilise pas le câble sata de ta XBOX mais celui de ton PC(plus long et peu chère et on peut le changer en cas ou??? J'ai un petit schéma qui peut vous donner un coup de pouce dans votre aventure : J1 C1 DVD SATA CONNECTEUR 1 GND 2 A+ 3 A- 4 GND 5 B- 6 B+ 7 GND la GND c'est la masse mais les A+ A- B+ B- je ne sais pas à quoi ça sert forcément au transfert de données??? Donc vous devez trouver un câble sata de PC , le couper d'un coté(couper la fiche pour n'avoir que la nappe) et souder les 7 fils de ce dernier dans les emplacement appropriés sur la PCB, la je me demande comment ??? réellement je ne sais pas??? mais quelqu'un qui a de l'expérience en informatique doit le savoir et il y en a bcp dans le forum alors vous devez patienter le temps que les maitres du domaine visitent notre chère forum, voila j'espère que ma petite réponse va vous aider et je vous souhaite une bonne chance et courage vous y arriverez ....
-
-
Geremia Travaille Sur Le Flash Du Lecteur De La Xbox S.
the-green a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
You're wellcome -
Supers ces bundles il ne reste que kinect pour bien fêter 2011
-
Nouveau firmware LT en approche pour Xbox 360 Slim
the-green a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
salut il y a une nouvelle rafraichis ta page -
Réaliser Son Connectivity Kit "ck Free"
the-green a répondu à un(e) sujet de ashtar dans Bricolage / Réparation / Pannes courantes
Mon travail vient de commencer je vais utiliser une alimentation PC externe qui comprte un interrupteur on/off et donc plus besoin d'interrupteur tripolaire .... je vous tiens au-courant -
Geremia Travaille Sur Le Flash Du Lecteur De La Xbox S.
the-green a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
Bonjour Enzo si vous parlez du démontage de la slim voila des liens qui peuvent etre utiles: http://www.anandtech.com/Gallery/Album/708 http://www.xavbox360.com/fr/demontage-xbox360-slim.php bonne chance mon ami -
Flash Ms25 Sous Jungleflasher
the-green a répondu à un(e) sujet de MegaDrive dans Firmware Toshiba/Samsung
ouais, mais j'ai tester plein de trucs différent.. ( les tutos de gueux entre autres ) sous dos... ce pourrais-t'il que j'ai bousillé mon drive ? ou flash avec un bios de merd qui a lock mon drive ? ya un moyen de le remettre en état d'usine et le re-flash ? Quand ce samsung est sur la console pourrez vous éjecter le tiroir ou non???? La seule solution qui vous reste c'est d'essayer le read/write dans un autre PC? car le problème peut venir de ce dernier... -
Geremia Travaille Sur Le Flash Du Lecteur De La Xbox S.
the-green a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
Oui acide0 les premiers retours indiquent que c'est possible de poofer le lecteur 9450 de la slim par un liteon 74850c en ixtreme LT1.1 (je ne sais pas pourquoi ce firmware en question) et le spoof se fait à la manière des liteons 83V2 et 93 autrefois c a d ouvrir un ixtreme LT du liteon à spoofer(le 74 par ex) puis cliquer sur manual spoof et chnger de clé DVD et de serial puis sauvegarder le firmware obtenu et flasher le liteon 74 avec et le tour sera joué.... -
Flash Ms25 Sous Jungleflasher
the-green a répondu à un(e) sujet de MegaDrive dans Firmware Toshiba/Samsung
Ton chipset sata est-il compatible avec les lecteurs de la 360???? et ce drive-la fonctionnait-il correctement avant ???
