-
Compteur de contenus
13 383 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Downloads
Tout ce qui a été posté par the-green
-
Flash 74 A Partir D'un Fw Samsung Ms28
the-green a répondu à un(e) sujet de billos2008 dans Firmware Lite-on Fat
- (1) aucune modif hardware n'est nécessaire si je ne fais que des write (pas de dump fw) sur le liteon 74 STOCK non pas nécessaire passe sous dos avec dosflash: faites un beau liteon erase puis write du nouveau firmware LT+ de ton liteon 74 - (2) je n'ai pas besoin de faire un dump initial du fw STOCK et je peux juste prendre un lt1.1 par ex et y injecter la clé par le "spoof source to target" de JFlasher ? (sachant que j'aurais lu prealablemenet le fw ms28 avec la clé en source) c'est exacte 10/10 t'est un excellent élève ^^ (en d'autres termes, puis-je ecraser directement le fw STOCK sans tenir compte de ses parametres pour le remplacer par un lt1.1 + bonne Clé, ou certains parametres initiaux du fw STOCK doivent être récupérés) non normalement le nouveau firmware LT1.1 que vous allez préparé va contenir deux choses: la clé DVD de ton liteon initial et le serial de ce dernier qui sont sauvegardés dans le dump du samsung spoofé ...donc rien à récupérer - (3) Sachant que je vais commencer directement sur la partie "Lite-On Erase'" , dois-je prealablement mettre le lite -on en half-tray (ou est-ce que cela n'est necessaire que pour le dump du fw et donc je n'ai pas besoin de le faire) non pas du tt nécessaire juste connecte ton liteon au PC(vérifie au préalable qu'il fonctionne bien(eject et autre) sous dosflash liteon erase puis write et le tour sera joué...je vais réduire ta note 8/10....t'est juste un bon élève maintenant.... ^^ Ce qui me met le doute pour le (2), c'est les histoires autour du dummy.bin, inquiry.bin, identify.bin... le plus important dans le spoof c'est la clé DVD(+ le serial pour un liteon d'origine) donc ce n'est plus nécessaire de posséder ces 4 fichiers d'extraction du liteon..... donc soyez tranquille ...vous allez perdre vos notes comme ça t'est à 7/10....mon ami. Bain voila je te souhaite une bonne chance...et on est la si vous avez d'autres questions sur le spoof de votre lecteur n'hésite de revenir ici.... mais je me demande pourquoi vous voulez changer votre samsung par le liteon...si c'est pour le live rien n'est garantie car votre console à déjà été flashée pas mal de fois et a du voir son lecteur remplacé ...la nand serait polluée et le risque de ban sera élevé donc j'espère que vous ne risquez pas bcp sur le live ça sera une guère perdue à mon avis.......et le fait de rendre à la console son lecteur d'origine(liteon74) ne va pas la rendre de nouveau clean....acceptez mon chère ami toutes mes salutations Amicalement hakim -
Flash 74 A Partir D'un Fw Samsung Ms28
the-green a répondu à un(e) sujet de billos2008 dans Firmware Lite-on Fat
Merci Hakim pour ta reponse. En fait, en effet lorsque j'ai essaye de lancer mon backup de fable 3 , je n'ai pas eu de fail challenge ap25 (car j'ai un sammy), mais disque ilisible. Ce qui est donc different de ceux qui ont des liteon qui ont eu un fail ap25. Mais mon cas a certainement du etre loge poir un futur ban..... l'avenir nous le dira! Salut c'est normal car C4eva a dit que le nouveau dash détecte que le lecteur est spoofé et ne lance pas le jeu AP25 meme si on utilise un lecteur qui ne gère pas cette protection(comme ton samsung) -
Ah bon question, j'aimerais aussi savoir si il faut patcher les backups ssv2 en ssv3. NON je ne crois pas , à mon avis le patch des jeux en SSV3 va concerner les jeux AP2.5 alors qu'un ancien jeu stealth SSv2 ou SSv1 restera comme ça stealth pas de modification....
-
Dump Et Récupération De La Clé Du Liteon 9504
the-green a répondu à un(e) sujet de Shakin dans Tutos plus anciens
achète une slim 250 GO (à 249 euros) datant de septembre 2010 le 9504 sera presque garanti dans cette date (à moins que je me trompe) mais le CK je ne crois pas que c'est aussi indispensable...bain c'est à vous de voir....à moins que vous voulez le live....si ce n'est pas le cas ce n'est pas la peine de perdre 40 euros dans ce ck.... -
Flash Fw Ms28: Bloqué Sur Status 0x51
the-green a répondu à un(e) sujet de Seekso dans Firmware Toshiba/Samsung
Essaye avec un autre PC en premier lieu.... ton samsung n'est pas briqué? il fonctionne tjrs??? -
Il faut résoudre le problème de ton liteon en premier , le multimètre est assez bon, moi j'ai un Metrix digital ASTONIA MC890+ il est super c'est chinois mais c'est super ça m'a coûte l'équivalent de 9 euros chez nous en Algérie. essaye de baisser ta résistance te essaye encore sur un autre PC essaye de faire des OFF/on répétés
-
Flash 74 A Partir D'un Fw Samsung Ms28
the-green a répondu à un(e) sujet de billos2008 dans Firmware Lite-on Fat
c'est bon mais pour le bannissement ou non je crois que ta bobx est déjà polluée.. -
You're welcome
-
Salut, mon ami et bien venu dans notre et votre forum gueux: bain oui si vous avez la bonne clé DVD c'est très très simple de reflasher votre lecteur liteon en LT+ en suivant le bon tuto . vous avez besoin d'un PC contenant un port sata+ le futur jungle flasher qui va sortir pour supporter le nouveau LT+ et dosflash +lé USB bootable afin de flasher votre liteon sous dos pour éviter de le bricker....et bien sur votre dummy.bin (la clé DVD est dedans ) pour faire le spoof.... pour alimenter le liteon durant le flash le CL3 n'est pas obligatoire car vous pourrez reflasher votre lecteur en utilisant l'alimentation de la console c'est très très simple. vous préparez le fw LT+ avec JF sur windows vous passez dosfalsh + ce firmware dans la clé USB bootable(formatée et préapré: lis les tutos pour savoir comment faire http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...X360_DIVERS_DOS sous dos erase puis write du new fw et le tour est joué... mais de préférence afin d’être sur de votre clé DVD rien n’empêche de la redumper encore une fois avec jungle falsher... comment c'est très simple: sous jungle flasher une fois le lecteur détecté passez à l'onglet DVD key 32 puis éjectez le tiroir avec le bouton eject de la console ou par la manette retirez la prise d'alimentation à l'arrière du lecteur poussez le tiroir à sa position demi-ouverte environ 7 cm de la limite puis rebranchez la prise d'alimentation de ce dernier pour l'alimenter de nouveau.....mais attention il ne faut pas inverser de sens cette prise ça va cramer votre drive: il y a deux détrompeurs en haut qui doivent toujours être visibles en haut avant d'insérer cette pauvre prise...... une fois ceci ets fait(sans que la console se redémarre bien sur) cliquez sur dummy from ixtreme et la JF va vous demander sagement ou vous voulez mettre vos fichiers liteon(dummy key inquiry identify) et vous aurez votre clé DVD apparaitre dans la case DVD key du premier onglet... comparez la avec celle donné par ton flasheur si c'est la bonne bonne chance pour le falsh..... amicalement hakim
-
Salut tt le monde, wr426f je suis content pour vous c'est vraiment super de récupérer sa clé DVD avec le JTAG t'est un héros brother..... setsuna passe par le module USB à la place du LPT c'est plus simple plus rapide lors du dump et évite pas mal d'erreurs....
-
C4eva: De Nouveaux Fichiers Ss Ap2.5 Pour Le Lt+
the-green a posté un sujet dans Proposez vos articles X360
Toujours via IRC C4eva revient aujourd'hui pour répondre aux questions des impatients que nous sommes, dans un petit discours qui rend plus clair l'histoire de ce fameux LT+ et de l'AP2.5, le plus important ce jour c'est qu'on aura besoin de nouveaux fichiers SS (security sector)AP25 à implanter dans l'iso pour le LT+(pour pouvoir lancer ces jeux ou juste pour la sécurité sur le live? pas de précision de c4eva) autre chose c'est fort probable qu'on aura un nouveau firmware 0800. La bonne nouvelle est que le firmware LT+ pour le liteon sera fini aujourd'hui, la slim de son coté et surtout celle comportant un firmware 0225 aura du temps à attendre avant de voir ce LT+ car c4eva est occupé par l'AP2.5 pour le moment. Alors voilà ma traduction de ce discours: 219.[2010-11-21 12:34AM UTC] #fw <******> Y a-t-il quelque chose de spécial à faire aux isos AP2.5 avant de les graver? 220.[2010-11-21 12:37AM UTC] #fw <c4eva> ******:oui, ils(les isos) ont besoin du nouveau SS AP2.5 pour le LT+. 221.[2010-11-21 12:46AM UTC] #fw <******> Donc avec le nouveau dash le simple fait d'avoir le flash vous met aux risques du ban même si vous jouez avec l'original??? 222.[2010-11-21 12:47AM UTC] #fw <c4eva> ******:orig est bon (orig: original drive signature for motherboard) 223.[2010-11-21 12:47AM UTC] #fw <******> +c4eva: je sais que peut être vous n'avez pas de réponse, ou que vous ne voulez pas répondre à ça, mais, vous croyez qu'on aura besoin d'une modification hardware pour le liteon de la slim (coupures de pistes par exemple) , firmware 0225 inclus? Il y a pas mal de questions à ce propos?? 224.[2010-11-21 12:47AM UTC] #fw <c4eva> ******:0225 est special! 225.[2010-11-21 12:49AM UTC] #fw <*******> c4eva: LT+ pour benq va t-il être lancé au même temps que celui du liteon? 226.[2010-11-21 12:49AM UTC] #fw <c4eva> *******:oui. 227.[2010-11-21 12:50AM UTC] #fw <c4eva> Celui du liteon sera fini aujourd'hui et donné aux testeurs! 228.[2010-11-21 12:50AM UTC] #fw <***> c4eva: les test beta ne vont-ils pas être aussi longs comme celle du LT? 229.[2010-11-21 12:50AM UTC] #fw <c4eva> non 230.[2010-11-21 03:00AM UTC] #fw <*****>Je me demande si l'ap2.5 concerne juste les derniers jeux ou bien tout les jeux qui essayent de booter depuis le nouveau dashboard kinect?? 231.[2010-11-21 03:01AM UTC] #fw <c4eva> *****:juste trois jeux pour le moment! 232.[2010-11-21 03:02AM UTC] #fw <c4eva> le nouveau abgx va vérifier l'AP2.5 SS! 235.[2010-11-21 03:19AM UTC] #fw <*******> Le nouveau firmware 0800 va-t-il supporter les samsung MS25/28? 236.[2010-11-21 03:19AM UTC] #fw <c4eva> *******:Il ne va pas commencer avec ! 237.[2010-11-21 03:21AM UTC] #fw <*******> c4: pourrais-je spoofer mon liteon par un sammy et jouer aux jeux AP25,le bannissement ne m'importe pas? 238.[2010-11-21 03:22AM UTC] #fw <c4eva> *******:non, il vous faut le liteon LT+! 239.[2010-11-21 03:23AM UTC] #fw <********> c4eva: y a-t-il des complications dans les test actuels du LT+? 240.[2010-11-21 03:23AM UTC] #fw <c4eva> ********:non! 241.[2010-11-21 03:23AM UTC] #fw <*********> c4eva, c'est dans Jungleflasher que vous voulez avoir vos dons? 242.[2010-11-21 03:23AM UTC] #fw <c4eva> *********:oui 243.[2010-11-21 03:24AM UTC] #fw <********> c4eva: quelque choses à attendre de votre part pour les liteons de la slim?? 244.[2010-11-21 03:25AM UTC] #fw <c4eva> ********:n'ayant pas travaillé sur la slim pendant un temps, ça c'est après! 245.[2010-11-21 03:28AM UTC] #fw <c4eva> Tout va bien, le plutôt possible! source de la news du forum xbox scene: http://forums.xbox-scene.com/index.php?sho...4098&st=120 -
Salut et bien venu dans notre forum et le votre bien sur bain: la bonne clé DVD se compose d'une combinaison de lettres et de chiffres en 32 caractères mais c'est différente de 1a 2b 3c...c'est aléatoire(donc je comrends que ce que vous avez écrit est juste un exemple n'est ce pas... sinon pour le spoof c'est facile il vous faut jungle flasher v0.1.75b(à télécharger ) + le firmware ixtreme LTv1.2 ou 1.60 no-stealth de votre benq... lancez jungle flasher et dans le premier onglet(par défaut) cliquez sur open target firmware et chargez votre firmware ixtreme benq puis cliquez sur manual spoof une fenetre va s'ouvrir vous demandant la clé DVD alors dans cette case écrivez la bonne clé DVD que vous venez de récupérer puis cliquez sur spoofed as en bas et sélectionnez votre lecteur samsung soit MS25 ou MS28(selon la version de votre samsung d'origine) puis confirmez par OK donc de retour à jungle flasher cliquez sur save file et sauvegardez le firmware spoofé avec lequel vous allez flasher votre benq ou vous voulez. voila bonne chance
-
Si vous arrivez à dumper la nand c'est ça le plus important vous aurez votre clé DVD avec un logiciel spécifique.... puis vous pourrez enlever le montage et spoofer votre Hitachi par un autre lecteur...le benq c'est OK....good luck... il faut savoir le montage du JTAG diffère selon la version de ta carte mère...alors good luck
-
Merci hyndrid et macc pour votre aide... hundrid j'avais déjà le lien que vous m'avez donné mais les maj dessus tardent bcp... bonne chance les amis...
-
Salut la ou t'as écrit R il faut obtenir un chiffre comme 800 ohms ou 900 ohms, c'est ça la valeur que j'obtiens moi après coupure à cette place et pas un 1 mais cela ne veut pas dire qu'il y a une continuité mais autre chose que je ne sais pas...mes connaissance sont limités en électronique...mais s'il y a une continuité vous aurez un chiffre proche de 0 genre 1 ou 2 3 et le multimètre va donner son son bizarre ...donc ça doit être autre chose???
-
Salut la ou t'as écrit R il faut obtenir un chiffre comme 800 ohms ou 900 ohms ou autre et pas un 1 mais cela ne veut pas dire qu'il y a une continuité mais autre chose que je ne sais pas...mes connaissance sont limités en électronique...mais à ma connaissance s'il y a une continuité vous aurez un chiffre proche de 0 genre 1 ou 2 3 et le multimètre va donner son son biza
-
Flash 74850c => "no Calibration Data In Source"
the-green a répondu à un(e) sujet de Takoti dans Firmware Lite-on Fat
Je me bloque mon ami....c'est tous ce que je sais..... -
Donc probablement vous avez un chipset sata incompatible essaye sur un autre PC???
-
essaye de réduire la résistance dans ton probe V2 à 18 ohms et essaye encore si ça ne marche pas sou dos il peut que vous avez un chip winbond qui ne se dump que sur Jungle flasher va voir le tuto . sinon pour le problème de ta console si la led centrale de la bobx clignote en vert sans arrêt c'est que les soudures ne vont pas bien vérifie-les
-
Extraction Cle Liteon 74850 Impossible [résolu]
the-green a répondu à un(e) sujet de Fredzzy dans Firmware Lite-on Fat
très bien mais t'as fait quoi exactement??? explique nous un peu et n'oublie pas de modifier le titre de ton message initial et d'y ajouter [résolu] content pour toi -
Flash 74850c => "no Calibration Data In Source"
the-green a répondu à un(e) sujet de Takoti dans Firmware Lite-on Fat
Donc Takoti il faut essayer la recalibration de la lentille en réduisant la résistance à une valeur inférieure en suivant ce tuto c'est le même que celui des samsung mais de préférence il faut avoir un multimètre digital pour avoir les valeurs exactes: voila le lien: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._LENTILLE_LASER mais tournez la petit à petit et essayer à chaque fois un DVD de jeu original de préférence. sinon on parle aussi de la méthode Rubbertband c'est un peu bizarre mais ça peut marcher voila le tuto: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...HODE_RUBBERBAND si ça ne marche plus bain il faut acheter un nouveau lecteur ..... -
Problème Pour Lire Les Jeux Gravés
the-green a répondu à un(e) sujet de links11 dans Poubelle du forum
Il est strictement interdit de parler des jeux téléchargés depuis le net sur ce forum afin de bien respecter les droits des éditeurs/producteurs ....ce message va vous ramener le ban .....il faut lire la charte. -
si vous avez la clé DVD ou vous pourrez tt simplement redumper votre lcetur rien n'est nécessaire juste un chipset sata compatible et un cable sata
-
Merci hyndrid donc pas mal de monde ont eu le LT+ de la part de C4eva d'après ce que je comprends salut hyndrid, pouvez vous nous donner le lien de la page ou vous avez trouvé ces messages de c4eva car dans la page IRC voici le lien : http://irc.netsplit.de/channels/details.ph...&room=%23fw ou j'ai eu les messages de notre héros il n y a rien de neuf ????
-
Conseils Pour Flashage 93450 Méthode Soudure
the-green a répondu à un(e) sujet de Teshbox dans Firmware Lite-on Fat
NON ne soude pas sur la pastille(le pin)101 après avoir détecté le lecteurs sur Jungle flasher sans connexion du pin 101-masse débranche la prise d'alimentation de la PCB(si vous alimentez par la console) ou off sur le CK si vous alimentez par ce dernier) et cliquez sur Intro/Device ID confirmez à la demande de JF puis juste insère le bord libre de ta résistance dans le pin 101=dans le trou pour faire le contact et tenez le bien(qq'un d'autre peut vous aider) puis rallume ton lecteur dans cette situation et normalement en 3 secondes vous aurez le statut 72 et les bonnes infos de ton liteon si le statut n'apparait pas OFF/ON prise out-in et encore et encore jusqu'à que vous obtenez le 72 ça marche parfois lors de plusieurs essais .... essaye de réduire ta résistance encore à 20ohms
