-
Compteur de contenus
13 383 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Downloads
Tout ce qui a été posté par the-green
-
Il faut ouvrir et voir dedans comme ça se passe et normalement il y'aurait des solutions...
-
Quelques Question Avant Flash En Lt+
the-green a répondu à un(e) sujet de gradore2 dans Firmware Lite-on Fat
Pourquoi passer par l-o-eras alors que le lecteur n'est pas briqué on peut facilement une fois on ale bon dump et on a préparé la bonne clé DVD sous JF et on l'a mis dans la clé bootable. Relier le lecteur au PC et l'alimenter (console ou CK) booter sur la clé bootable lancer dosflash un fois ce dernier détecte le lecteur et vous demande de faire le OFF//on rapide.....on dit non et ça passe(on garde bien le numéro correspondant 2 3 4) on choisit le bon numéro X et on confirme la dosfalsh nous demande quoi faire....on écrit: liteon E on confirme l'erase se fait erasing erase OK la on éteint le lecteur(console ou le CK) on attendt qq secondes puis on allume on tape dosfalsh...on confirme... une fois lecteur détecté avec les bons paramètres(261144 btes MXIC/Winbond....blabalbal)....c'ets bon on choisit le bon numéro on confirme dosfalsh nous demande quoi faire on tape W on confirme on tape ensuite le bon nom du firmware suivit du .bin par ex: liteon.bin (il faut écrire le bon nom du FW existant dans la clé bootable) On confirme et le flash sera écrit avec ses 4 banq et le tour sera joué on remonte et on essaie le drive........... bain ta méthode est toujours bonne Koemma bonne chance mon ami -
Ahhhhh ça dépasse un peu la communauté mais tu peux essayer de télécharger ma MAJ du dash 12611 depuis le net et mettre le dossier §system update à la racine d'une clé USB formatée en FAT32, tu la met dans la bobx et tu allume peut être la console va détecter cette MAJ et l'installer $Si ça ne marche pas il faut contacter le SAV....
-
Y a pas de quoi mon ami je suis content pour toi mais qq détails sur la procédure seraient les bienvenus histoire d'aider les autres membres...... Voila c'est l'heure de jouer pour toi..... PES ou FIFA......???
-
Bonjour cette MAJ est obligatoire pour lire les nouveaux jeux qui portent la nouvelle protection AP25(ass creed 3 NFS HP Fable3...et un autre jeu) mais l'erreur dont tu parle: ce disque est illisible apparait juste pour ces nouveaux jeux après avoir fait la MAJ...(12416 ou 12611) mais pas pour les anciens backups ces derniers se alncent toujours.... Pour lancer ces jeux il y a une solution c'est de reflasher ce lecteur avec le nouveau firmware ixtreme LT plus (ben et liteon) merci à c4eva.... Une fois refalshé tt rentrera dans l'ordre...... Mais si cette erreur apparaît pour tous les jeux c'est possible que ça soit un problème de lentille qui fait défaut alors pense à la nettoyer avec un coton-tige imbibé d'alcool voir même à une re-calibration de la lentille...pour ce faire tu as tous les tutos correspondant dans notre belle section GX-tutos... So good luck brother
-
Bonjour pour le moment le spacks kinect comportent les lecteurs liteon DG16D4S avec le firmware 0225 et pour le moment il n y a pas grande chose à faire avec ces lecteurs on dit qu'on a pu les dumper mais le flash pas encore.... alors tu peux attendre qq semaines pour voir les nouveautés mais surement ce lecteur sera flashable(grace à Geremia et C4eva tout est possible) ... pour le flash il est obligatoire d'ouvrir la bobox à moins que vous avez une astuce sorcière pou arriver au lecteur.... Le JTAG les homebrews , oublie ça...ce n'est pas possible pour les nouvelles consoles....mais qui sait un jour on aura qq chose ....Voila je souhaite une bonne chance
-
désolé double post
-
Disque Dur 250go Non Officiel Et Mise A Jour
the-green a répondu à un(e) sujet de caim66 dans Disque dur
OUI t'as de la chance d'avoir une console compatible JTAG si ton dash est égale ou au dessous de 7371 Sinon si tu ne veux pas le JTAG et vous préférez de jouer normalement bain tu peux facilement faire la MAJ du dash(l'espace DD sera nécessaire car maj fait environ 90 MO) Tu peux prendre la 12611 elle très belle avec le nouveau look kinect et pas de risque sur ton HDD à mon avis(à moins que????) pour l'erreur disque illisible c'est probablement ton lecteur samsung qui fait défaut alors tu peux faire pas mal de chose avec par ex le reflasher en ixtreme LT c'est facile le flash des sammy va voir les tutos Il faut aussi nettoyer un peu la lentille avec un coton-tige imbibé d'alcool et le mieux serait une recalibration de la lentille....POT calibration ça peut régler ton problème de façon durable.... tu peux aussi nettoyer ta console de l'intérieur elle sera forcément plein de poussière... Mais le plus important si t'as de la chance du JTAG ne la rate pas...qq soudures un câble LPT qq logiciels et des tutos GX...et le tour sera joué Voila bonne chance mon ami -
Tente avec dummy from ixtreme pas avec DVD key Sinon le plus probable est que ce lecteur est flashé en LT Donc coupures/soudures et de la boucherie des lecteurs.......lol
-
a mettre en page Réparation 3 Leds Rouges
the-green a répondu à un(e) sujet de Ex-Stream dans SAV Tutoriaux Xbox360
salut et grand merci aux hommes qui ont réaliser cet excellent tutorial en fait je viens de réparer ma nouvelle (ancienne) XBOX 360 Zephyr RROd 12/2005 avec une erreur 0102 grâce à ce beau tutorial j'ai tt nettoyé à l'aide de l'alcool(dont les ventilos et les radiateurs...) j'ai nettoyé les CPU/GPU j'ai renouvelé la pâte thermique j'ai mis quatre morceaux de gomme rouge/bleu dont deux je les ai collé aux RAM par la colle normale scolaire et les deux autres par collées par la pâte thermique J'ai ensuite tout remis en place et j'ai bien serré tous les vices....et voila du premier coup la console s'est démarré ....et je joue avec elle maintenant ... voila ma première contribution en matière de RROD je vous souhaite tous une bonne chance... -
Le LT+ est obligatoire pour les nouveaux jeux mais pas pour les jeux kinect...mais il le sera pour les prochains donc passage en LT+ obligatoire surtout ça sera hyper facile vu que ton ami a un lecteur benq il est assez facile à flasher....
-
Quelques Question Avant Flash En Lt+
the-green a répondu à un(e) sujet de gradore2 dans Firmware Lite-on Fat
Merci Koemma excellent remarque....et ça évite de briquer le lecteur aussi ..Bonne chance les gars... -
Merci je garde ça en mémoire on ne sait jamais....merci aussi pour le lol...........lol
-
Merci je garde ça en mémoire on ne sait jamais....merci aussi pour le lol...........lol
-
Quelques Question Avant Flash En Lt+
the-green a répondu à un(e) sujet de gradore2 dans Firmware Lite-on Fat
Normalement tous les chipset Intel ICH sont compatibles mais sur un portable ????? je ne sais pas je n'ai jamais essayé mais techniquement ton chipset devrait faire l'affaire..... Le problème c'est que tu dois ouvrir ton portable pour trouver un port sata libre par ex en retirant le sata du lecteur DVD ...le temps de flasher le liteon sous JF ou celui du HDD ou du lecteur le temps de flasher sous dos avec une clé USB bootable contenant dosflash v1.8 Donc pense deux fois avant de risquer avec ta garantie si elle existe Pour l'alimentation du lecteur ce n'est pas obligatoire le CK tu peux utiliser ta console pour l'alimenter mais passe par dosflash pour ne pas briquer le lecteur... Good luck -
Merci de ta réponse Deefox mais comment on le dessère ????
-
NI le hitachi 78 ni le samsung vont te permettre de contourner l'ap25 mais il te reste d'autres options hardwares pour ce faire et aussi une solution software (de la clé USB des 3 maj) si tu est toujours en 9199 ...sinon ou est-il ton liteon??????? POUR c4eva c'est fw-channel cherche un peu
-
et comment résoudre ce problème Deefox, le ruberband ????? merci d'avance pour ta réponse...
-
Shakin t'est sur que le spoof ne marche pas sur les consoles avec le dernier dashbord kinect???? ça marche pour moi..... Je crois que vous parlez des jeux AP25 et non pas de tous les jeux.....c'est ça ce qui est correct et c'est ça ce qui peut expliquer le problème de notre ami...peut atre qu'il a esayé avec un jeu AP25...???
-
Liteon 83850c V1 Indetectable
the-green a répondu à un(e) sujet de link2776 dans Firmware Lite-on Fat
Le statut FF c'est fini pour le lecteur c'est un problème hardware genre court-circuit dans le chip MTL 1391 -
Information Pour Kinect Et Vieille Xbox Lite-on
the-green a répondu à un(e) sujet de ac1dl0rd dans DVD-ROM/Firmware
pour les jeux qui possèdent d'autres waves 6 7 8 tu peu toujours patcher les jeux et jouer avec mais pour le snouveaux jeux ap25 ils ne se lanceront pas sans le nouveau firmware ixtreme LT plus....c'est nécessaire aussi la nouvelle maj du dashboard à savoir la v 12611 est obligatoire pour profiter de ces jeux et pour utiliser kinect ça si tu ne veux pas rater ta chance de JTAG(si ton dash est au dessous de 73XX) -
Flash 83850 Ok ? ... Mais...lit Pas Les Jeux
the-green a répondu à un(e) sujet de madrick dans Poubelle du forum
Salut ça a l'air d’être une mauvaise clé DVD(peut être que tu n'as pas spoofé bien ta clé sous JF) essaye encore de voir ton fw original.......(ou dummy.bin) et reflash ton lecteur avec un autre ixtreme LT plus préparé bien à partir de votre clé obtenue -
OUI ils se lancent sans problèmes sur tous les hitachi dont ta version 46 je l'ai essayé moi même avec le firmware ixtreme 1.51 sur un hitachi 46 il y a qq jours l'exception c'est le 78/79 impossible pour le moment
-
Information Pour Kinect Et Vieille Xbox Lite-on
the-green a répondu à un(e) sujet de ac1dl0rd dans DVD-ROM/Firmware
salut Bain ça sera assez facile pour toi...je m'explique il y a des jeux maintenant qui ne se lanceront pas pour toi avec ce firmware (ass cree brothe, NFS HP et un autre jeu j'ai oublié son nom) pour jouer avec il faut installer le dernier firmware le LT plus de c4eva il est disponible pour tous les liteosn de la xbox fat donc si tu vue jouer à ces jeux rien de plus simple un reflashage s'impose en LT+ et lancez la maj 12611 via USB ou tt simplement avec on original ass cree brother ou NFS HP ils vont installer cette maj automatiquement pour toi et tu va voir le nouveau dash et les nouveaux jeux.... Et n'oublie pas de garder bien ta clé DVD(duumy.bin et ixtreme LT plus préparé) car il sera obligatoire de faire des coupures et soudures pour redumper ce LT plus dans le futur si tu ne possède pas ta clé DVD.... Aussi si ton dashbord est dans une version 7371 ou inférieur il te reste aussi la piste du JTAG qui offre d'énormes chances et de possibilités ....donc pense bien avant de franchir le pas....et regarde les nouveautés de la scène 360 voila bonne chance. -
D'après c4eva c'est possible qu'il y aurait un ixtreme Lt plus pour les deux hitachi 78/79 Il a dit peut être??? Bonne chance
