Lechuck Norris

Membres
  • Compteur de contenus

    3 835
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Lechuck Norris

  1. quand tu regardes les sauvegardes dans les paramètres mémoires, c'est toujours à ton gamertag qu'elle sont liées? As tu essayé en copiant/déplaçant les sauvegarde sur un support usb par exemple?
  2. Pour les saves foireuse de batman AA, j'y ai eu le droit, je sais pourquoi. Le jeu fait constamment des sauvegardes auto, j'ai éteins la console sans le vouloir pendant qu'une se déclenchait, j'ai à peine eu le temps de voir le logo, c'était déjà trop tard. Sinon, j'ai réussi à extraire ma save de skyrim 360 (niv 24 quand même) avec WxPirs ça m'a donné un fichier avec une extension .es* (me souviens plus de la dernière lettre, un "t" je crois). Je l'ai renommé en .ess comme les saves sur PC. Je l'ai mise dans le dossier des sauvegardes du jeu. Quand j'ai voulu la chargé la première fois le jeu m'a dit que la version de la sauvegarde était antérieure à mon jeu (je pense que c'est à cause de ma version x360 qui doit tjs être en 1.0), et l'image était brouillée. Je ré-essaie de la charger une seconde fois, et là ça fonctionne. Je récupère mon perso tout mes objet, les quêtes, mon nvx 24, bref j'étais bien content de voir que le multiplateforme a aussi parfois du bon. Je suis nvx 32 maintenant, et j'ai constaté aucun problème.
  3. Hé, hop, "Killer klowns from outter space, j'avais oublié le "outter": http://www.youtube.com/watch?v=fHXy8DpF5k0 délicieux....
  4. Elles se ressemblent mais un des détrompeurs est différent, 10 contre 1 que c'est pour empêcher les M2 de rentrer. Espérons que le débit de ce nouveaux format est plus important que sur les M2, ça sera la seule consolation. Même nintendo qui aiment bien faire son format perso est passé au DVD et à la SD en même temps...
  5. dégouté, il sortira jamais le 3.41, c'est celui que j'attendais vraiment, :sad: Je vais rester encore un moment en 3.41 officiel du coup.
  6. A chaque fois tu dois déplacer ton compte sur ton USB en étant connecté. A partir du moment ou tu récupère un GT par le XBL, le GT sur ton USB ne vaut plus rien. Ton compte ne peut être physiquement que sur un seul support à la fois pour pouvoir fonctionner sur le xbl. Je pense que c'est dans la FAQ du site xbox.com, et surtout ça parait logique.
  7. C'est de la facturation forcée qu'il te font, tu peux exiger l'objet que tu leur a envoyé tel quel, ils ont pas à te le détruire, ils essaient de t'intimider. je suis choqué qu'une boite tel qu'appple soit aussi malhonnête pour des économies de bout de chandelle. Si tu exiges qu'il te renvoie celui défaillant, et si ils peuvent pas? Il devraient te rembourser en principe? Naan, ça pue pour eux ton histoire, garde ton calme, et lâche pas l'affaire. Surtout toujours garder son calme face à ces cons en étant têtu mais tjs courtois, et leur monter qu'ils ont torts.
  8. ET bien je vois black sheep et killer clown (je connais killers clowns from space), ces deux films sont des nanars, mais je m'éclate plus avec ça qu'avec cowboys contre envahisseur, il faut dire que le jeu de Craig est d'origine mauvais, mais Ford aussi à réussi à faire encore pire que Air force 1 dans celui là. enfin, plutôt déçu... Tandis que black sheep et plus un délire petit budget qui se prend pas au sérieux une seconde (genre bad taste en un peu moins barré qd même), je me souviens avoir bien ri.
  9. Je viens de voir "cowboys & aliens", ça faisait longtemps que j'avais pas vu un film si ridicule et mauvais.
  10. Quand je disais, qu'il y en a qui croyaient que les ODDE était la solution infaillible je veux dire que certain naîfs pensaient que c'était LA SOLUTION INFAILLIBLE (cad dire une véritable émulation indétectable du lecteur sans avoir jamais à faire de maj, hors ce n'est pas le cas). Je ne crache pas sur les teams qui font leur boulot et qui tiennent à jour leur matos; bravo. je dis juste les ODDE et FW alternatifs sur le LIVE; m^me combat = ban en vue.
  11. Ce que tu montre c'est pour l'alimentation. Je ne connais aucun mod qui fasse passé une manette sans fil en filaire , c'est peut être possible mais pas en te connectant à l'endroit que tu as indiqué. à mon avis pour entreprendre ça il faut rajouter une puce sur le PCB pour convertir.
  12. Lechuck Norris

    PSP 3D v2.21

    La superfamicom?
  13. Ha bon, ça contourne la sécurité check ping de 30ms?
  14. Mince, même le crédit agricole se met à la sauce star ac....
  15. As tu gravé tes backup XGD3 avec un graveur pour? si la lecture est capricieuse, il me semble qu'utiliser le graveur aproprié avec le FW modifié pour améliorer la qualité de la gravure des backup XGD3, peu solutionner le problème. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=261166 Sinon essaie de re calibrer la lentille, et puis si ça merde encore, faut changer de lecteur en effet. Edit: ai écrit lecteur à la place de graveur à un endroit.
  16. Lechuck Norris

    3ds Save De/encrypter V1.2

    ok, donc ça fonctionne avec les cart 3DS pour extraire les saves. J'ai vu qu'il y a un logiciel pour modifier les dumps de jeux 3DS qui est apparu il y a peu: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=262525 Mais j'ai jamais eu vent d'une méthode pour faire des dumps de jeu 3DS, est-ce que ce petit périphérique peu le faire?
  17. tu peux pas.
  18. Et dire qu'ils y en a qui ont cru que les odde étaient la solution infaillibles. et bien ça aura été rapide.
  19. CLS PRINT "Bonjour. Ca fait plaisir de voir un tel pseudo " END
  20. De ce point de vue, vous avez raison. Ce qui me gène, c'est que "l'utilisateur final" à finalement très peu voir aucun moyen de bidouiller du code.
  21. Lechuck Norris

    A Supprimer

    Le peu que j'ai eu à supporter quand la famille passe une ou deux semaine chez moi me suffit (les cris, je peux pas je voulais le noyer à un moment), mais tu as raison c'était pas le mien, peu être on perd toute objectivité et surtout qu'on devient plus patient quand c'est le notre.
  22. Lechuck Norris

    3ds Save De/encrypter V1.2

    C'est quoi le SMS2?
  23. Lechuck Norris

    3dsexplorer v0.83

    questions: - Qu'est ce que les fichiers 3DS? ce sont des dump de cartouche de 3DS je suppose? - Cmment on dump un jeu 3DS? Ca m’intéresse cette histoire.
  24. Lechuck Norris

    A Supprimer

    ha oui j'ai été un gremlins qui a sans doute bien emmerdé mes parents à l'époque, on est à 100% d'accord. Mais je trouve que tant que ça sait pas parlé c'est plus une plaie qu'autre chose. ensuite: il peuvent te répondre, dire qu'il aiment pas la soupe et que tu ressemble à un vieillard; que du bonheur, là ils sont mignons.
  25. Avec quel graveur as tu gravé tes backups xgd3?