Lechuck Norris

Membres
  • Compteur de contenus

    3 835
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Lechuck Norris

  1. Sur DS les méthodes de dumps par wifi sont arrivé avant ou après le flash / les premier linkers qui utilisaient le port GBa?, je n'arrive plus à me souvenir...
  2. Lechuck Norris

    EZFlash5i - firmware 106

    Bha il est pas un foudre de guerre avec les homebrew non plus, il faut être honnête, et le patch dldi (dure à trouver en plus) y change rien. Scummvm ne tourne toujours pas dessus par exemple, et il y a aussi plusieurs émulateurs favoris des internautes qui ne passent pas non plus, même via moonshell. http://ezflash.sosuke.com/viewtopic.php?f=16&t=16607 Comparé à mon R4 (véritable), il m'a plutôt déçu à cause de ça en fait. Mais c'est un linker DSi et je n'en n'ai pas testé d'autre, je peux donc pas trop comparer.
  3. Comme crabos; déjà comment on fait les dumps?
  4. Avant de tenter un scan malware car ça te prendrai des jours vu ton problème. Fait ce que te conseil pinky. Déjà ouvre ton PC, dépoussière et vérifie les connectiques, surtout les barrettes mémoires. Car ce genre de syndrome ça sent les erreurs sur la RAM. PS: tu as pas remarqué des bruits étranges, dans ce cas ça serait le DD.
  5. doucement, il ya même pas de section 3DS, mettons pas la charrue avant les boeufs.
  6. Et si tu savais la marge qu'ils se font sur les fruits et légumes, la marge des jeux vidéo et loin d'être scandaleuse je trouve. Et en plus sur cette "marge", il faut compter les employés du magasin quand même, au final, il doit pas être gros le benef.
  7. Il faudra un gundam vita pour qu'elle se lance là bas... Faut dire que sans exclusivité technologique comme un écran 3D sans lunette (car la nouveauté de la vita c'est le tactile... comme d'hab sony est inspiré).
  8. Lechuck Norris

    M6 Tv Sur Xbox Live

    Même si on me donne 8€, j'en veux pas.
  9. Ou attend un poil. Tu commandes au royaume unis aussi. Faut attendre un peu plus longtemps pour les expéditions. Il me semble déjà que là bas, laposte le samedi tu peux oublier. Si ils ont reçu les puces le 15 ils les ont expédiées au mieux le 16. Compte une semaine et après tu peux leur envoyer des mails je pense. Pour ce genre de matos, je commande direct HK ça met autant de temps à arriver.
  10. Par contre ça sent la dénonciation (vive le France!), t'as pas agacer un concurrent dernièrement ou alors t'as pas un micromachin qui s'est installé tout près?
  11. je confirme que l'ezflash Vi fonctionne plus... En même temps le linker je l'utilisais jamais à cause de sa pauvre compatibilité avec les homebrew (il fait même pas tourner scummvm, linker en carton à éviter en fait).
  12. Pourquoi vous comprenez pas ce qui est écrit: "ces jeux seront exclusifs aux ambassadeurs"... point final. et oublie pour les linkers, apparemment le peu de linker compatibles ds avec la 3DS sont pas capable de lancer beaucoup de homebrew
  13. Pour l'instant, je ne suis pas intéressé, j’attends qu'un jeu dédié à la Vita sorte. Par dédié, je veux dire un jeu adapté au support, qui utilise les outils hardware de façon intelligente. Pas un énième jeux de salon adapté (exemple: unchartead).
  14. Nintendo pas doué en dématérialisé?! C'est sur la wii que j'achète le plus de dématérialisé avec les jeux VC.
  15. Terrible, je récupère wario land 4 vers 18h, je vais pour récupérer d'autre jeux... Paf erreur, 0055686! ESHOP down, sans doute pour une maintenance: un dimanche à 18h heure de Paris (félicitation). Je suis maudit ça me rappelle le jour ou j'ai acheté une 360 en 2006 et ou je m'arrachais les cheveux à essayer dme connecter au XBL pour la première fois. Il fallait que ça soit un jour où il y avait une maintenance (je l'ai su 3H plus tard). Je suis maudit, à chaque fois que je veux utiliser un service en ligne que j'ai as utilisé depuis longtemps, il tombe down, en plein quand je l'utilise...
  16. Pour le YUV les résolutions sont 480P (720X480), 720P, 1080P. Rien d'étonnant donc à avoir une résolution 720X480 car c'est standard, c'est d'ailleurs aussi comme ça que ta wii devrait être configurée. C'est ensuite ton téléviseur qui étire l'image. Tu peux le faire lors de la capture en mettant un filtre Dshow. Tu devrais plutôt demander ce genre de truc sur un forum spécialisé sur l'encodage vidéo.
  17. THE shining de Kubrick. jamais compris ce qui faisait peur dans ce film. Tout ce que j'ai vu c'est Nicholson qui pète un câble (pléonasme).
  18. The green, ça te faisait mal de voir toute cette souffrance,... Ta bonté te perdra.
  19. Moi aussi parfois ça m'ennerve, mais c'est jamais l'éditeur ou le dev, mais toujours les consommateurs qui achètent les yeux fermés. Ce sont eux les principales fautifs si Activision publie des suites bâclées. Eux ils s'en cognent, si ça se vend alors ils continuent dans leur lancé, c'est naturel.
  20. Lechuck Norris

    MAME Wii 1.0

    Le code source est pas dispo? Sinon, le projet est pas si mort.
  21. Il y a du level ici, je prévois un diner mercredi au fait.... Iverter?
  22. C'est pour Raydenxxx: J'ai pourtant eu un colis bloqué à la douane (ils m'ont contacté) car il n'y avait pas de facture dedans. C'était ma première PS3 import du Japon. Tu peux aussi regarder sur le site de la poste, une fois sortie de UK c'est la poste FR qui prend le relais du suivi. Bon courage Je ne pense pas que le Japon soit dans l'Union Européenne...
  23. Je trouve qu'il y a une différence entre l'horreur épouvante, et les films de torture banalisés, qui sont à la mode depuis SAW 2. Et sans doute depuis les petites photos et vidéos de vacances de GI en Irak. Je chie simplement sur ces films, le mieux pour moi est de pas en parler, c'est rare que je sois si hermétique mais pour moi c'est pas de l'art. Ça banalise la torture façon cette série de merde "24", et ça me fait très peur pour le futur, surtout quand on sait que le senat américain a légalisé la torture pour certain interrogatoires de la CIA. Pour moi ça reflète un malaise de la société actuelle, qui crie à la sécurité pour tout et rien. Désolé pour le HS, je préfère les bon classiques bien lourd et parodiques genre chucky ou freddy (sauf le remake comme dit shyn, car c'est plus du tout freddy, ils ont rien compris les producteurs)...
  24. Pour moi aussi c'est 3 fois non... Sinon, mon petit prono pour ce noel 2011, je sens que la 3DS risque d’être en rupture un peu partout deux semaines avant noel. Comme l'a souvent fait la grande sœur DS qui était la console la plus vendues à 2 ou 3 ans de suite à cette période.
  25. Il me semble que le Japon est hors de l'union Européenne.