Lechuck Norris

Membres
  • Compteur de contenus

    3 835
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Lechuck Norris

  1. C'est surtout que c'est l'émission qui bat tout les records d'audience si ont prend toute les catégories de spectateur. Il vont présenter 2 jeux familiaux (on voit pas Marcus écraser ou tronçonner le crane d'un monstre hideux). MS vise large, c'est ça stratégie pour kinnect essayer de piquer le nouveau public juteux que nintendo a réussi à se mettre dans la poche avec la DS et la Wii; la famille.
  2. Mince j'ai mordu, c'est bien leur style en y repensant.
  3. Ouais, on dirait qu'il viennent de se réveiller, comme si ils avaient appris qqchose de nouveau. Mais ça fait plaisir de voir un trader qui à un discours franc. Bien sûr que la crise c'est une bénédiction pour lui. La monnaie à la valeur que l'humain lui donne.
  4. Lechuck Norris

    Battlefield 3

    Dice à pas dev MOH, juste son mutli, et comme par hasard c'est la seule chose qui valait le coup dans le jeu. De mon coté, j'ai confiance, dice c'est pas des petits nouveaux dans le métier, et j'ai hâte de monter dans mon char d'assaut pour faire tomber les bâtiments ou les snipers se planquent, façon BC2.
  5. Lechuck Norris

    multiMAN 02.07.06 UPDATE

    j'ai bien une rétrocompatible. Mais j'ai un peu peur de jouer à mes jeux ps2, peur que ça flingue la lentille, car je pense qu'un lentille qui fait du BD devrait rester cantonner à ça.
  6. Lechuck Norris

    multiMAN 02.07.06 UPDATE

    comment on installe les jeux ps2 sur le DD? Je suis en 3.41 avec un dongle hermesv4b_spoof355_mathfix. faut un CFW obligé ? Car pour l'instant, je fais très bien sans.
  7. Lechuck Norris

    Battlefield 3

    C'est battlefield. Si t'as pas une bonne escouade qui joue coordoné, t'es mort, et puis tu court pas comme un excité en sautant dans tout les coins. Si qq1 à un code PC.... J'ai pré-réservé sur amzon, car origin, je connais pas et j'ai mis un temps foui à me mettre à steam, alors en plus une plateforme réservé EA, ça me dit rien qui vaille.
  8. sur la photo ça a la même forme que du M2, il manque juste 2 saignées pour le détrompage, mais là forme c'est bien celle là. Sans doute des M2 qui seront impossible de mettre ailleurs que dans une vita.
  9. C'est normal c'est pas du WOL. Mais ce qui est étrange c'est que ça fasse ça juste avec win7? Comment éteinds tu ton PC exactement? Et dans ton bios comment est configuré ton boton power (do nothing, suspend, shutdown)? parce que ça sent le PC mis en veille, surtout si tu dois resté appuyé sur la bouton power pour tout éteindre. Quand tu es sous win7, et que tui fais un appuis court sur ton piton power, il ce passe quoi?
  10. si peu!? si tu as joué à s. mario b. sur une nes dans ton enfance, que tu as bien exploité le jeu, je te défie d'y jouer avec ces 2 bottons inversé sans t'arracher les cheveux: IMPOSSIBLE! Ton cerveau à imprimé ces deux bottons aussi profondément que le souvenir de faire du vélo.
  11. j'avais lu je sais plus ou que sony abandonnait leur format propriétaire pour les cartes mémoires pour passer à la sd sur tt leu appareil. Encore une nouvelle annonce bidon de la com sony, on est plus à une près maintenant .
  12. C'est pas le premier homebrew libxenon.
  13. J'ai commencé la coop à 4 hiers, il tue encore plus que les autres. Et cet épisode à pas mal d'humour et de nouveauté qui ravissent les fans. Bref epic a gaté ses protégé, cad les joueurs.
  14. playasia sans doute
  15. Je me demande si les versions 3G euro et jap seront identiques, je me méfie.
  16. Et je suis sur que même si sony voulait utiliser cette close pour éviter un procès, c'est inutile face à de bons juristes. N'importe quel contrat peut être résilié à n'importe quel moment, n'importe quel avocat vous le confirmera.
  17. C'est pas une nouveauté les lunettes qui donnent l'impression de mater un film au cinoche. Ça a 10ans. Ça c'est surement amélioré et ils ont pensé à rajouter leur foutue 3D. Pour moi ça reste un gadget qui dégrade la résolution de l'image. Ca en jette, mais en vrai c'est moisi.
  18. le hack jtag prend sa source de la faille king kong il me semble? alors ça peu prendre du temps. mais si ça presse vraiment, et bien c'est le moment de s'y mettre, non?
  19. Lechuck Norris

    Star Wars

    vive le laser disc, celui de mes parents est mort, Si c'est pour voir greedoo tirer avant solo, ou luke crier comme une pucelle lorsqu'il apprend que darki est sont père, perso lucas peut se rabhiller, il aura pas mes deniers ce salle iconoclaste!
  20. Lechuck Norris

    Nes: Quels Jeux Acheter

    Je pense que tu as vu des peignes en inox, alors que les peignes d'origines eux sont en acier bon marché. Shyn, elle a quoi ta NES, la led clignote?
  21. , l'installation de quoi?Le jailbreak c'est pas installer un custom FW.
  22. et la marmotte elle met le chocolat dans le papier...
  23. en god, le disk switching vous pouvez oublier.Mais jouer en god sur une jtag, c'est un peu bète, autant REELLEMENT décompresser le jeu 1- ca chargera plus vite 2- Ca permet de faire le switch des disques avec fsd2 (suffit de nommer les dossiers la DISK 1 La DISK 2, ...) Et pour ce qui est du god sur dd ext, je crois que ça ne fonctionne pas pour tt les jeux.
  24. déjà montre nous le modèle....