Lechuck Norris

Membres
  • Compteur de contenus

    3 835
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Lechuck Norris

  1. Mais, je suis pas du tout emballé par le sixaxis, j'ai essayé aussi avec le sII et GTA3 (que j'ai acheté comme un pigeon), et c'est pas très jouable je trouve, du fait que ça e gère plus les commandes analogiques du coup.
  2. Lechuck Norris

    Megaupload C'est Fini !

    Cela ne vous fait rien qu'un site puisse être fermé aussi arbitrairement avec des chef d'accusation tel que le racket?! Que le' patron soit interpellé? Arrêtez avec votre piratage, c'est pas le sujet ici; Le sujet c'est le musellement d'un site aussi rapide et aussi arbitrairement... Merde c'est inquiétant, et vous vous ne parlez que du piratage, et oubliez le vrai sujet.
  3. Cet obvious là, je le connaissais pas, je le met de coté il est tellement gros que ça doit pas être un photo montage.
  4. Une nouvelle loi pour aider les majors à définitivement faire de l'art des dividendes pour les actionnaires.
  5. Lechuck Norris

    Megaupload C'est Fini !

    Où tu as lu "perso"? Je te rassures, ce ne sont pas des photos familiales, ce sont des photos que je stockais avec une autre personne pour un projet. L'archive était mis à jour régulièrement par lui ou moi, c'est pour ça qu'on le stockait de cette façon. J'ai juste qq 300 mo que j'ai retrouvé sur un vieux disque dur, mais je crois que la majorité est compromise. Pour vous mu c'était peu être utilisé pour le piratage mais plein de gens l'utilisaient de façon légale car ça permettait d'avoir un point de stockage dématérialisé bien plus important qu'un pièce jointe, et c'est là que c'est inquiétant un telle fermeture.
  6. Lechuck Norris

    Megaupload C'est Fini !

    Internet, et minitel bientôt même combat. Et quand je lis des commentaires de ceux qui se réjouissent d'un fermeture d'un site aussi arbitrairement, en invoquant le piratage. J'ai des la peine pour ces naïfs incapables de voire la corrélation avec le projet de loi présenté au parlement américain. Ce projet permettra de faire fermer un site soupçonné de piratage sans même faire passer l'affaire devant un juge. Même Obama déclare qu'il est contre, car ça attaque la neutralité du web. Et l'autre nabot de Sarkozy chez nous qui à rien compris, applaudis la fermeture du site (qu'elle tête à claques). Bientôt internet ça sera juste l'appstore ebay, youtube, et des site porno. Finis le réseau qui permettait de publier ses idées librement. C'est ça que veulent tout ces chevaliers garant du copyright (c'est un prétexte bien sûr)? et c'est ça que veulent tout les ignorant qui se félicitent de la fermeture arbitraire de ce site? PS: j'ai perdu 4 giga de photos tout ça pour le porte monnaie de marc dorcel (c'est le porno qui est le plus piraté) merci le fbi.
  7. Des jeux flash!? Mouais,ton smartphone doit pas te permette d'afficher les divers jeux qui font des prouesses ecniques sur i bidule ou android. Il faut vraiment que le jeu soit adapté au support. Trop de jeu porage voient le jour en ce moment (gta3, soulcalibur). Malheureusement ce sont des arnaques pour nostaligique car c'est simplement injouable sans pad. et les pads qui peuvent se brancher sur android par Bt ne résolvent rien car ils ne prennent pas les commandes annalogiques en charge. Par contre pour les puzzles games ça fait souvent mouche. Je me suis payé world of goo sur droid et ça fonctionne trés bien. Par contre ma batterie est pas trés contente.
  8. Ouais et encore le manga partait plus dans le délire (si tu parle de freeman de gans avec dagascoss), j'ai pas mal été déçu par rapport à la fidélité du scénar, mais c'est vrai que l'ambiance était pas mal.
  9. Lechuck Norris

    Où Va Notres Argent ?

    Ou que les requins soit un peu moins gourmand et que nous les consommateurs on reprennent le pouvoir....Dans 50 siècles, mais d'ici là personne travaillera plus que pour se nourrir, et le reste du temps on fera l'amour...
  10. Lechuck Norris

    Nouveau Skin FSD2.2 Fr

    Il y a un skin qui fait juste la traduction sans toucher au design original de fsd 2.2 ?
  11. Et puis pour comparer la France et le Japon sur ce genre de critères il faudrait qu'on paie le même prix les jeux.
  12. whaouu, c'est quoi cet OVNI? Ça tourne sur son propre système? ou c'est une modif d'un system16/32 ou naomi? Tu l'as vu en vrai ?
  13. Salut tout le monde: Si comme moi vous avez été déçu de voir qu'il y a eu peu voir aucune annonce(s?) dans le domaine du jv cette année à la CES. Consolez vous avec la dernier projet du coin recherche et dev chez m$: http://www.youtube.com/embed/lW7k-6FUxoo D'accord les hologrammes façon princesse Leia ,c'est pas neuf, mais là on peut interagir avec... C'est autre chose que les lunettes polaroid à lady gaga, hein ? Edit: j'avais oublié de saluer tout le monde.
  14. Celui qui ressemble le plus à un MK sur 360 c'est sega all star racing. Ça n'atteint pas le gout subtil d'un MK, mais c'est ce qui s'en rapproche le plus (maniabilité, tracés des circuit, véhicules,...)
  15. Un post pour dire ça , je pense que ce genre de post devrai même pas exister; surtout sur gueux où la politique à ce sujet est claire. Et beaucoup de membres sensibilisent régulièrement les utilisateurs à ce sujet. C'est pour ça que je trouve ce post... Superflu. Même si en substance, tu as raison. Par contre le titre m'a fait rire, tu aurai carrément du titre "pour un hack équitable"
  16. Les phots, c'est le réa et l'auteur? Si oui, ça rassure de les voire se rencontrer dans un troquet voire chez qq11 j'ai l'impression, plutôt que dans un bureau d'universal ou autre obscure firme.
  17. Ha, les soldes, chaque année c'est la pire arnaque et tout le monde ferme les yeux (c'est dans l'air du temps il parait) Ce qui est vendu lors des soldes sont souvent des invendus ressorti des entrepôts qui était destiné à être revendu au poids. ou des vétements qui de toute façon était destiné à voir leur prix baissé. Moi aussi ca m'agace parfois l'engouement et la naïveté de certaines personnes, face à des -50% sorti du chapeau. Même si c'est vrai que c'est bien pratique parfois et qu'il y a sans doute aussi qq affaires dans le lot., d'ailleurs mes chaussure ont un trou dans la semelle tiens...
  18. Et une section membres doux et membres durs est à envisager?
  19. Je compte bien dire merde à SFR dès que je pourrais. C.a.d. pas avant 1'4 mois d'engagement qu'il me reste
  20. C'est vrai, mais il y a 10 ans on en parlait déjà. Enfin si c'est comme les voitures volantes, on a le temps.
  21. Ou sont les prévisions? Ca c'était celles de il y a dix ans. Je croyais que ce post parlerai du futur.
  22. Je te conseille RI4M ou RIAM, il est très complet et simple à la fois tu pourra ajouter un peu tout les filtres possibles et imaginables et lui aussi utilise des script avisinth. Si tu l'utilises pas intégralement il peut être très pratique pour t'aider à éditer et comprendre les script avisynth (avs).
  23. Je n'ai pas à ressortir mes vieilles consoles car celles auxquelles j'aime jouer sont constamment branchés, c'est à dire , famicom (j'ai re-finis megaman 2 en normal et double dragon 2 à 2 en hard ce week end d'ailleurs), la surpernes (je joue parfois à certain rpg que j'ai jamais finis) et ma petite saturn victor. Les émulateurs, non merci. Si il n' y avait que le problème de la; manette (ça se résout facilement avec un module usb pour la brancher sur PC d'ailleurs), ça serait rien Mes les émulateurs émulent et vous n'aurez jamais le rendu d'origine avec un émulateur surtout pour tout ce qui est avant ps1 et destiné à de l'affichage sur du cathodique.
  24. Lechuck Norris

    Erreur 003-1099

    Quand tu est "connecté" as-tu les barres de réceptions et internet marqué à coté?
  25. Lechuck Norris

    Full Hd En Dvi

    De plus sur 360 les résolutions 16:10 sont supportés jusqu'à 1680X1050, ce que ne permet pas la ps3 qui n'est pas compatible en 16:10.